Tu vois Fuel, je ne me trompais pas de beaucoup quand je disais que ta fic était suivie
Ces flammes, ces pleurs, cette odeur de souffre et de peur. Il pressa Oranne le retrait, peu importe, un endoit où fuir. Mais le mabari eut raison de son hésitation et visiblement, prédit la réaction du garçon. Au lieu de le désarçonner, il mordit le jarret de l’animal. Sous la douleur, la bête paniqua et poussa un puissant hennissement. Les hommes en armure se retournèrent, surpris, vers la scène, cachait par quelques maisons au-delà de l’incendie. La jument commença une ruade, qui projeta Pam au sol, et mit en déséquilibre Solal, surpris de la rapidité de l’action. D’un coup, le mabari tira avec force la jambe du cheval, et le mit en echec, sur le sol. Oranne, haletante, tremblait mais n’épargna pas à Solal la violence du choc et l’écrasa par terre. Il tenta de se relever, mais ses jambes étaient emprisonnées sous le corps d’Oranne. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, Pam n’avait pas bougé depuis sa chute, elle devait être inconsciente ou alors, se faire passer pour telle. Il puisa dans ses dernières ressources la force de se remettre debout, mais sans succès. Son visage était sale, sa chute l’avait couvert de boue et pendant un certain temps, coupé la respiration. Il sentit soudain le poids du cheval s’alourdir, l’homme avait mis l’un de ses pieds sur le ventre d’Oranne. Il brandissait un arc, et pointa la flèche en direction de Solal.
« Au mauvais endroit, au mauvais moment. Vous n’avez vraiment pas de chance, pauvres réfugiés. »
A ces mots, la flèche fut tirée et se planta dans les côtes du garçon. Il cria et se tordit sous la douleur, d’une brulure sans nom qui lui mordit l’entraille. A peine quelques secondes plus tard, il s'endormit, inconscient.
toujours aussi intéressant seul point négatif la répétition de "mais" 3 fois en 4 ligne au de but du texte.
Ca pique !! ( je parle de la flêche .
erf je me serais douté j'ai mis trop de mais
Enfin la suite =p
Pas de remarque particulière.
Ah si une mais c'est pas important, jusque Solal me fait pensée (par son prénom je veux dire hein) à Sondal et du coup à enchantement et tout, je peux pas me l'enveler de la tête
Bref tout ça pour dire suite
http://xixikal.deviantart.com/art/Enchantment-149635901
Tu n'as pas lu ma proposition
Celle de faire des dessins ? Avec plaisir, excuse moi je l'ai lu mais oublié, et vu que je n'arrive plus à contacter l'amie que je parlais, si ça tient toujours ?
<Ou alors illustre avec des images sur le web
Une alternative hein
Moi pas de soucis pour le dessin
Add me :
thib_largowinch@hotmail.com
Tu me diras ce que tu voudrais et je te ferai ça =)
je t'ajoute sur msn, merci ^^
Si je peux me permettre un conseil: sur tous les forums que je fréquentais, quand on écrivait des fan fics, on créait un topic de commentaires distinct du topic d'écriture pour faciliter la lecture.
Je ne pas si ce serait bien vu de faire plusieurs topics pour un même sujet, faudrait que je demande à Draclord ? Si c'est possible, éditer le nom de ce topic pour les commentaires et je reposte avec la fanfic entière sur un sujet à part. Merci en tout cas c'est une bonne idée.
Mauvaise idée sur ce forum, vu le chaos qui y régne. Sur les autres forums, il y a des rubriques bien établis, des topics bien organisés, donc cette proposition est valable, surtout qu'au niveau du confort de lecture c'est l'idéal, mais là face à ce floood torrentiel sur Jv, les deux topics seront immédiatement submergés.
Par contre mettre le lien des divers textes antérieur pour reprendre le rythme de l'intrigue pourrait en partie résoudre le problême.
( Copier le raccourci du lien permanent comme tel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1201493-1-0-1-0-fan-fic-le-jour-du-dragon.htm#message_1201493 ).
Il suffirait que draclord les mette dans le sommaire... Il n'y a que deux fanfics pour l'instant sur le forum et je doute qu'il y en ait beaucoup plus, c'est pas ça qui va surcharger le sommaire...
En effet à voir ce que pense Draclord.
Yup, Drac a validé l'idée dans le topic de modération.
Merci beaucoup lokiel d'avoir porté l'idée jusqu'à lui, si on peut donc renommer ce topic pour les commentaires et je vais créer de ce pas celui pour l'écriture.
Sympa en effet ça sera beaucoup plus agréable à lire et ce sera une bonne excuse de retravailler tes textes :D.
c'est ce que j'ai fait vagrante ^^ des modifications mineures certes, j'espère avoir rien oublié