CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Fic] Le Jour du Dragon

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 16:17:18

Tu vois Fuel, je ne me trompais pas de beaucoup quand je disais que ta fic était suivie :)

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 22:14:52

Ces flammes, ces pleurs, cette odeur de souffre et de peur. Il pressa Oranne le retrait, peu importe, un endoit où fuir. Mais le mabari eut raison de son hésitation et visiblement, prédit la réaction du garçon. Au lieu de le désarçonner, il mordit le jarret de l’animal. Sous la douleur, la bête paniqua et poussa un puissant hennissement. Les hommes en armure se retournèrent, surpris, vers la scène, cachait par quelques maisons au-delà de l’incendie. La jument commença une ruade, qui projeta Pam au sol, et mit en déséquilibre Solal, surpris de la rapidité de l’action. D’un coup, le mabari tira avec force la jambe du cheval, et le mit en echec, sur le sol. Oranne, haletante, tremblait mais n’épargna pas à Solal la violence du choc et l’écrasa par terre. Il tenta de se relever, mais ses jambes étaient emprisonnées sous le corps d’Oranne. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, Pam n’avait pas bougé depuis sa chute, elle devait être inconsciente ou alors, se faire passer pour telle. Il puisa dans ses dernières ressources la force de se remettre debout, mais sans succès. Son visage était sale, sa chute l’avait couvert de boue et pendant un certain temps, coupé la respiration. Il sentit soudain le poids du cheval s’alourdir, l’homme avait mis l’un de ses pieds sur le ventre d’Oranne. Il brandissait un arc, et pointa la flèche en direction de Solal.

« Au mauvais endroit, au mauvais moment. Vous n’avez vraiment pas de chance, pauvres réfugiés. »

A ces mots, la flèche fut tirée et se planta dans les côtes du garçon. Il cria et se tordit sous la douleur, d’une brulure sans nom qui lui mordit l’entraille. A peine quelques secondes plus tard, il s'endormit, inconscient.

zarres zarres
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:19:19

toujours aussi intéressant seul point négatif la répétition de "mais" 3 fois en 4 ligne au de but du texte.

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 23:45:28

Ca pique !! ( je parle de la flêche :p).

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 23:49:01

erf je me serais douté j'ai mis trop de mais :snif:

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:51:05

Enfin la suite =p
Pas de remarque particulière.
Ah si une mais c'est pas important, jusque Solal me fait pensée (par son prénom je veux dire hein) à Sondal et du coup à enchantement et tout, je peux pas me l'enveler de la tête
Bref tout ça pour dire suite :oui: :)

http://xixikal.deviantart.com/art/Enchantment-149635901

ElasticDentaire ElasticDentaire
MP
Niveau 6
09 janvier 2010 à 11:11:14

Tu n'as pas lu ma proposition :(

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 11:50:25

Celle de faire des dessins ? Avec plaisir, excuse moi je l'ai lu mais oublié, et vu que je n'arrive plus à contacter l'amie que je parlais, si ça tient toujours ?

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:59:00

<Ou alors illustre avec des images sur le web :(
Une alternative hein

ElasticDentaire ElasticDentaire
MP
Niveau 6
09 janvier 2010 à 13:10:52

Moi pas de soucis pour le dessin :)
Add me :
thib_largowinch@hotmail.com
Tu me diras ce que tu voudrais et je te ferai ça =)

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:14:24

je t'ajoute sur msn, merci ^^

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:18:45

Si je peux me permettre un conseil: sur tous les forums que je fréquentais, quand on écrivait des fan fics, on créait un topic de commentaires distinct du topic d'écriture pour faciliter la lecture.

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:29:43

Je ne pas si ce serait bien vu de faire plusieurs topics pour un même sujet, faudrait que je demande à Draclord ? Si c'est possible, éditer le nom de ce topic pour les commentaires et je reposte avec la fanfic entière sur un sujet à part. Merci en tout cas c'est une bonne idée.

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 17:30:38

Mauvaise idée sur ce forum, vu le chaos qui y régne. Sur les autres forums, il y a des rubriques bien établis, des topics bien organisés, donc cette proposition est valable, surtout qu'au niveau du confort de lecture c'est l'idéal, mais là face à ce floood torrentiel sur Jv, les deux topics seront immédiatement submergés.

Par contre mettre le lien des divers textes antérieur pour reprendre le rythme de l'intrigue pourrait en partie résoudre le problême.

( Copier le raccourci du lien permanent comme tel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1201493-1-0-1-0-fan-fic-le-jour-du-dragon.htm#message_1201493 ).

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:36:01

Il suffirait que draclord les mette dans le sommaire... Il n'y a que deux fanfics pour l'instant sur le forum et je doute qu'il y en ait beaucoup plus, c'est pas ça qui va surcharger le sommaire...

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 17:43:00

En effet à voir ce que pense Draclord.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:07:04

Yup, Drac a validé l'idée dans le topic de modération.

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:04:42

Merci beaucoup lokiel d'avoir porté l'idée jusqu'à lui, si on peut donc renommer ce topic pour les commentaires et je vais créer de ce pas celui pour l'écriture.

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:14:00

Sympa en effet ça sera beaucoup plus agréable à lire et ce sera une bonne excuse de retravailler tes textes :D.

Fuel_life Fuel_life
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:16:24

c'est ce que j'ai fait vagrante ^^ des modifications mineures certes, j'espère avoir rien oublié :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment