CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes/Armures

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
adam-splinter adam-splinter
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:53:22

c'est parce qu'ils ont mis flaque d'acide ! le poison

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
04 août 2010 à 19:02:50

Non l'epee bleue c'est une épée que tu recupere dans un evenement aleatoire ajouté avec le DLC "Le pic du soldat" (la forteresse du garde des ombres). Tu peux l'avoir en version 1 main ou 2 mains au choix (tu recupere le composant dans l'evenement aléatoire et ensuite tu pourra forger l'arme).
Elle s'appelle Auregole, si elle t'interesse, cherche sur le forum y'a beaucoups de topics qui en parlent.

grobman grobman
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 17:50:07

salut à tous :)
je me suis fait un perso voleur que je joue archer

pour l'instant j'ai l'arc que l'on gagne contre le dragon de la caverne des loups garous

alors j'aimerais savoir si vous saviez s'il y avait un meilleur arc que celui là et où trouver une armure en cuir svp car pour l'instant côté armure ... :malade:

merci d'avance :)

sajah sajah
MP
Niveau 47
28 août 2010 à 18:16:50

Oui y a mieux en arc, Far Song, mais il est caché, en fait faut échoué à la quête du forgeron pour l'avoir (en gros faut pas parler à sa fille dans le château et lui dire qu'on l'a pas vu, puis quand on revient un peu plus tard on peut acheter far song à la forge, coute la peau des fesses par contre).

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
28 août 2010 à 18:19:08

A la limite armure prend la dalatienne ou cuir complete en attendant, et plus tard achete la cuirasse a 20 po vendue au cornal roturier d'Orzammar. Pour l'arc Sajah m'a doublé d'une minute XD.
Plus tard achete ensuite l'armure en cuir de drake que tu pourra te forger avec des ecailles de drake justement ^^ Pour plus d'info, fais quelques recherches sur le forum il y a plusieurs sujet a ce propos.

grobman grobman
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 19:32:15

ok merci beaucoup de vos réponses :)

jack-fair jack-fair
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:51:48

pour l'arme du pic du soldat est quont peut faire quelque chose pour etre sur que sa arrive merci

ShiGeo ShiGeo
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 04:42:19

Salut à tous

Je cherche un mod qui permettrait aux vendeurs d'avoir des armures complètes (acier, argentite, etc) plus souvent. A chaque fois ils me vendent qu'une partie des sets, genre les bottes et les gants en acier mais pour l'armure en acier tu peux te gratter.

Ce que je fais pour l'instant c'est recharger à chaque fois mais à la longue ça devient chiant et ça marche pas toujours.

sajah sajah
MP
Niveau 47
29 août 2010 à 10:33:01

te fais pas chier, le bonus de set des armures normales ne sert à rien, tu prends n'importe quel partie d'armure magique c'est déjà de meilleurs stats. A la limite le seul set normal qui sert au début c'est la cotte de maille, pour baisser le cout des talents mais ça s’arrête là quoi...

ShiGeo ShiGeo
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 11:03:44

Ben en fait les stats je m'en fiche un peu (j'en suis à ma 6e partie) c'est juste pour avoir la classe ^^

Bref comme la plupart des jeux, lorsqu'on a un perso stylé et qui défonce tout, la fin pointe le bout de son nez...
C'est pour ça que je prends le temps de profiter.

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:58:30

Je pose une petite sans trop d'espoir d'avoir une réponse mais bon...
J'ai cherché sur ce forum et dans d'autres sites mais je n'ai toujours aucune info sur la capacité "chance(luck)" qui se trouve sur la "hache des bienheureux(axemeter)",est ce que quelqu'un sait sur quoi elle influe ?

Pour info c'est une hache extrémment rare que l'on obtient dans un event aléatoire quand on se rend dans une forêt,c'est une des meilleures hache du jeu.

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:15:36

En fait son nom anglais c'est Axameter. Il y a quelques sujets dessus sur les forums officiels ( http://social.bioware.com/forum/1/search ). Je n'ai pas tout regardé mais sans doute que l'on ne peut pas savoir ce que ça change en jeu, même en passant par le code source.

sajah sajah
MP
Niveau 47
17 septembre 2010 à 20:03:21

C'est comme les enchants style affaiblit les engeances sur Ageless etc..., ça ne marche pas (du moins pas dans origin, faudrait voir awakening), dans le 2da la propriété ne pointe sur rien.

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:05:21

Comment peut on consulter le 2da ? Et qu'est-ce que c'est exactement ?

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:21:26

merci tamogh pour le lien,j'avais pas zieuter du côté du forum anglais...

Donc c'est bien un echant pour décorer et moi qui me faisait plein d'illusions (genre: loot d'objet rare plus fréquent,double la chance de critiquer...). Du coup à part le petit bonus de dégats,elle n'a plus rien d'exceptionnel...

sajah sajah
MP
Niveau 47
17 septembre 2010 à 22:29:57

Ba elle a quand même le bonus contre dragons (j'ai fait darse les doigts dans le nez avec un guerrier DW avec cette hache+veshialle, les drakes et le dragon tu les découpes en 2 XD).

Sinon pour les 2da c'est des fichiers de données (t'as les sources en xls dans le dossier du toolset dans tool\source\2da du répertoire de dao, y a genre 30-50 tables avec toutes les grosses propriétés et classes du jeu, après faut juste chercher pendant 8 ans ce qui t’intéresse, d'ailleurs si tu veux modifier une règles t'as juste à la changer dans le source, le compiler avec le compilateur de 2da et tu obtiens un .gda que tu mets dans l'override dans l'override, fais des copies avant de modifier quoique ce soit).

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:00:36

Là, j'ai trouvé un 2da en ERF dans Dragon Age\packages\core\data et qui pèse 2 Mo. Avec le bloc note ça à l'air assez dur à lire (même si on comprend pas mal de trucs), genre :

ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿxL ôL  U n k n o w n  S w o r d 7 g l o _ f l y _ w e p / w e a p o n _ i m p a c t s / s w o r d / i m p a c t _ m a t e r i a l s / d i r

:doute:

Donc c'est ça ? Ou est-ce qu'il faut avoir installé le tool set ?

craigh craigh
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:18:01

Juste pour savoir, l

craigh craigh
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:19:10

owned by tab... La hache veshialle que l'on peut acheter très cher chez le marchand du campement, vaut-elle vraiment le coup ? J'hésite à l'acheter, vu le prix.
Merci.

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:00:42

à tamogh

alors là aucune idée,j'ai jamais cherché à comprendre tous les mécanismes internes du jeu.

à craigh,c'est tout simplement la meilleure hache à une main du jeu....donc ça vaut le coup si tu comptes t'équiper en hache.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 94.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment