CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie sans les dialogues ....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ennrah ennrah
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:43:24

que des combats dans dragon age tu dois te faire ch*** sévère!
C'est normal qu'un JDR de BIOWARE soit basé ainsi, et comment tu veux faire un bon JDR si tu fais pas souvent des choix.
toutes les personnes présentes içi te diront que les dialogues sont bien rendues, aussi bien en fond qu'en durée.

pour répondre au joueur de wow au dessus (ab1daille), on n'a pas besoin de farmer, et wow n'a RIEN a voir avec ce jeu, merci^^.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
13 novembre 2009 à 22:15:34

ab1daille
Posté le 13 novembre 2009 à 21:21:15 si ils réaparaissent pas sa me semble léger comme système pour se genre de jeu. si y a pas des énemies a l'infinie comment on fet pour xp a mort????

heu c pas un final fantasy...

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
13 novembre 2009 à 22:24:12

ab1daille
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 13/11/2009

salut comment va

Nombre de messages postés sur les forums : 4

Faudrait que vous appreniez à déceler les trolls les gars :oui:

Histoire d'éviter de futures prises de tête inutiles :(

[Snake57280] [Snake57280]
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:07:56

Vous vous êtes planter de jeux les gars , fallait se tournez vers call of duty .

ab1daille ab1daille
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 23:51:41

o la je pose juste des question pas la peine de faire les belle la bande de pipes vous me réponder juste c'est tout si sa vous fait chier de repondre alor dite rien et pour ennrha je déteste wow

[Snake57280] [Snake57280]
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:54:57

On est sur un forum , on poste ce qu'on a dire point ....

ab1daille ab1daille
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 00:06:55

je suis d'accord avec toi snake vous pouvez dire ce que vous vouleé c'est le principe du forum .Mai moi je pose juste une question et demande une reponse courte de 3 lettres pas plus genre "oui ou non" mais ya tjr les gros puceau genre shad ou enrha qui casse les gens voila c'est pas ma faute si c'es des victime irl pas besoin de venir faire les beaux sur les forum planquer derriere les écran la. Avec leur réfléction de michig tu métone qu'ils se fasse arceller c'est sur. si ils trouve que j'ais des question béte b1 ils reponde pas et puis c'est tout.

okashirasama okashirasama
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:02:26

si tu veux pex comme sur des mobs à l'infini, sans dialogue et pouvoir troller comme un porc => va sur wow :ok:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
14 novembre 2009 à 02:51:12

ou Sacred 2 xd

Stenn Stenn
MP
Niveau 4
14 novembre 2009 à 03:02:11

les amis, arrêtez un peu de critiquer à tout vas les joueurs de wow. Oui une majorité de jeune joueur kikoo vient de cette communauté, mais là ca vire à l'obsession...
Excusez moi mais si je dis ca c'est que en ce moment je joue à AION (et à DAO bien sur mais ce n'ai pas comparable)..
Ce qui est entrain de mettre en l'air la nouvelle communauté qui est entrain de se créer sur ce fabuleux nouveau mmo qui est AION (c'est mon deuxième mmo après age of conan, c'est peut etre pour ca...) c'est justement cette gueguerre à deux balles entre les joueurs qui se disent anciens du jeu video, et les soit disant masses de joueurs qui sortent de wow, peut être est-ce vrai, mais vos remarques ne valent pas mieux que les leurs...
Si une personne vous parait vraiment trop immature pour participer à une conversation dans la quelle vous êtes engagé, et que vous participer au débat sans queue ni tête qui en ressort, vous ne valez pas mieux que eux... Tout simplement... Le jour où les mécontents de base et les joueurs qui tombent sur DAO sans avoir prit le temps de vérifier si ce jeu leur correspondait, verrais que leurs parole n'a strictement aucun impact sur les autres, ils arrêteront...

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 03:36:01

Ce qui s'applique à un s'applique à l'autre...

Je vois du monde faire la moral sur le fait qu'on peut ne pas apprécier un jeu sans pour autant critiquer ceux qui l'aime et de l'autre coté, je vois du monde critiquer d'autre type de jeu/joueur...

Trop amusant...

J'ai toujours dis que c'était une question de perception personelle, t'aime ou t'aime pas, ça ne signifie pas pour autant que c'est bon ou moins bon, seul l'opinion général peut décider et encore, c'est pas toujours le cas.

DAO est un RPG au sens PURE du terme, le but d'un RPG (Role Playing Game ou JEUX DE ROLE) est d'incarné un personnage dans une histoire, tu joue le personnage dans une histoire, j'ignore si je peut mieux l'expliquer, m'enfin...

On incarne donc un personnage qui évolue dans une histoire donné, il évolue sur le plan personnelle et dans l'environnement et dans l'histoire.

Je trouve ça plutôt normal, qu'il y est autant du ciné, ça te fait vivre l'histoire, surtout que tu participe beaucoup à l'élaboration de ta propre histoire, c'est toujours bien de pouvoir la voir évoluer en temps réel via des ciné.

C'est comme de dire, pourquoi allez au cinéma, pourquoi louer des films au club vidéo, alors que vous pouvez lire et vous faire vos film dans vos tête, ça pas de sens.

La cinématique permet l'évolution de l'histoire, elle permet la transition des évènements entre certain lieu, certaine action, veux veux pas, t'en a besoin, pour suivre l'histoire.

C'est pas un FPS ou tu avance et dégomme tous ce qui existe, avec 3 minute de cinématique dans le jeu, qui consiste à te félicité d'avoir dégommer une armée entière à toi seul avec comme seul arme un pistolet.

C'est un RPG, classique et occidentaux.

Faut connaître sa palette de jeu et acheter en conséquence, moi je sais que je ne suis pas le plus grand fans de cinématique, cela dit, je le savais en achetant DAO et pour l'une des rares fois, j'adore, c'est tellement bien fait, immersif et te fait comprendre exactement ou t'en est dans l'évolution de l'histoire, comment ça réagis ailleurs, qu'est-ce qu'il advient de tel personne.

Si je résume, de façon simple, mon texte, je dirais que les cinématiques, c'est ce qui donne vie au jeu, c'est le cœur et l'âme du jeu, le noyau.

Stenn Stenn
MP
Niveau 4
14 novembre 2009 à 03:40:44

Tu as fort juste, toi bougre de bonne foie.
Tu as raison j'espère ce n'ai pas à moi que tu parlais.

Senethis Senethis
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 03:46:02

+ 1 à ci-dessus.

D'autant plus que BioWare nous a abreuvé de pubs et de news depuis pas mal de temps. Donc les gars qui achètent quand même ce genre de jeu alors que le style ne leur correspond pas, bah tant pis pour eux... et tant mieux pour BioWare :D

A part ça, y'a quand même parfois des choses étranges... J'irais pas sur un forum de Diablo pour me plaindre du manque de dialogues ou sur un forum de FPS pour me plaindre du manque d'interactions RP entre les coéquipiers :D

katula katula
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 10:17:28

mais on en fait pas un foin, on est pas en train de lancer une polémique.
C'est qu'une fois qu'on a fini le jeu, on l'a fini et on recommence avec un autre perso, et là on est toujours obligé d'être garde des ombres. tu peux faire ce que tu veux dans tes sois disant jolis dialogues, les différences sont minimes après tout, l'histoire est la même quoique tu fasses
(se battre contre les engeances...c'est le thème général et redondant dans le jeu )
et tu pourras passer tes heures a régler tes tactiques comme un petit comptable ça n'y changera rien.
Le point général qui est critiquable a juste titre, c'est que les maps sont vraiment petites, les villages sont cloisonnées point barre a l'heure actuelle il est techniquement possible de créer un monde ouvert, avec un système de jeux a la BG voilà tout.C'est les joueurs qui sont mal informés
et toujours satisfaits, voilà pourquoi les devs nous pondent rien de plus et
minimisent leurs investissements .

Tisseplume_ Tisseplume_
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 10:27:06

si ils réaparaissent pas sa me semble léger comme système pour se genre de jeu. si y a pas des énemies a l'infinie comment on fet pour xp a mort????

Ehu c'est pas Wow ou Aion dans DAO tu te souci pas d'xp ca ce fait seul en prenant le plaisir de jouer en fessant les quêtes.
Ne pas confondre MMorph et JDR c'est hallucinant comme wow vous a vaudousé lol

katula katula
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 10:42:01

ah lol le pro oblivion ,tu viens avec wow tisseplume je vois pas le rapport.
Dans un mmo chacun contrôle son personnage , dans un jdr c'est toi qui gère le groupe,hors dans un mmo pas besoin de paramétrer des tactiques hein puisque ce sont des personnages joueurs comme toi qui contrôle le leur.Dans un jdr les tactiques sont indispensables, hors c'est la seule différence majeure qu'il y a entre un jdr et un mmo tu en vois une autre donc pas besoin de voir trop de différence là ou il n'y en a pas.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
14 novembre 2009 à 11:57:16

enfin si on prenait en coup les tjr insatisfait... si tu voi pas d autre diference entre un wow et un dao je te plaint....

Tisseplume_ Tisseplume_
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 12:02:35

@ katula

Je t'excuse, surement tu venais de te réveiller lol mais si tu lis bien le sujet je reprends celui qui a comparer DAO à un MMO et je lui explique c'est pas la même chose

Et pourquoi pro Oblivion? j'ai franchement pas aimé le jeu, je l'ai jamais fini avec 3 persos j'ai toujours arrêté ma partie donc Oblivion ...
Oui je sais le pseudo j'ai aimé par contre lol

Lyndir Lyndir
MP
Niveau 3
14 novembre 2009 à 12:10:10

Vous vous rendez ptet pas compte le taff que c'est de mettre des dialogues.
Chaque personnage doit avoir sa propre personnalité, ses propres façons de réagir, un caractère unique. Déjà un bon boulot à ce niveau.
Ensuite, faire parler chaque personnages, c'est comment dire... encore plus de taff. Il faut des compétences en relations sociales, parce qu'en effet, le discourt d'une personnalité varieras inévitablement de l'une à l'autre.
Est-ce un personnage affirmé? Sur la défensive? Plutôt manipulateur? Pathologique? Narcissique? Peu affirmé?
La communication, c'est extrêmement complexe, n'importe qui ne peut pas se permettre de faire ça.

Evidemment, encore faut-il en avoir conscience

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:13:25

La pizza rend tout le monde d'accord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 88.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment