CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] impossible de jouer sans le live?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 15:11:58

Bonjour,
Voici mon problème:
Je viens de déménager et donc forcément pas encore le xbox live...Le hic c'est que j'ai commencé une partie au taf' (oui je sa

Nitrospam2 Nitrospam2
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:14:11

owned by tab :noel:

theodrus62 theodrus62
MP
Niveau 3
09 novembre 2009 à 15:17:27

Non mais on va quand même pas te plaindre!Au boulot on doit bosser et pas jouer :p
Ps: ne pas finir son message et appuyer sur "poster" C'est pas bien.

mm11 mm11
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:19:07

Oui, et sinon tu vas pas le plaindre, mais pour la réponse, tu fais comme lui, tu sais pas, tu réponds autre chose et tu valide :ok:

mm11 mm11
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:20:31

PS : Je vais tester dans lancer ma partie en deconnectant ma 360 du net, et je reviendrais te dire, j'avais pas testé jusque la. Mais franchement je pense que ca doit fonctionner, je vois mal EA vendre un jeu inutilisable si on a pas sa console connectée a internet...

Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 15:33:44

Sorry pour tout à l'heure!
je disais j'ai commencé au taf et en rentrant chez moi, je ne peut plus jouer car j'ai un message qui me dit que le contenu est endommagé et inutilisable...J'ai retéléchargé le tout mais que neni...
Des idées ??
merci à vous

mm11 mm11
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:36:15

Oui et la faudra retourner au boulot et remettre les sauvegardes sur la carte, car c'est la copies des sauvegardes qui a foirée.

Ca viens de la, c'est sur PC je suppose, au boulot avec une 360 je vois mal ou la planquer :ok:

Donc faut reprendre les sauvegardes, y a eu une embrouille lors de la copie je pense, essaie ca deja. Essaie les sauvegarde la au boulot normalement elles devraient pas fonctionner non plus, ca te permettra de vérifier et être sur, et si c'est ca tu les recopie proprement.

Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 15:38:45

Non même pas j'ai même emmené ma 360 pour retélecharger les dlc sur ma console mais rien n'y fait.Je ne copie pas mes sauvegardes d'habitude, j'emmène simplement mon disque dur

mm11 mm11
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:40:14

Donc tout est sur ta 360, ta essayé en chargeant une autre sauvegarde manuellement, autre que la dernière en faisant continuer ?

Et sinon c'est pêut être lié a la connexion au serveur bioware/EA alors, je vais vite fait vérifier ca, attend 5 mn, le temps de descendre, d'allumer ma TV, la console etc...

mm11 mm11
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:44:57

Ca fonctionne sans le live chez moi...

C'est surement ta dernière sauvegarde qui est corrompue, essaie avec une autre :ok:

mm11 mm11
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:49:13

Et si c'est juste lié au contenus btéléchargeables, effaces tout depuis le dash via l'onglet systeme et memoire etc... efface uniquement les contenus téléchargeables, puis relance le jeu et re DL comme il faut et relance...

je deco la @ + ;)

Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 15:52:46

J'ai également essayé mas non :snif:
J'ai recommencé une partie mais à peine arrivé sur le menu, lors de la tentative de connection aux serveurs, j'ai ce p**** de message re :snif:

theodrus62 theodrus62
MP
Niveau 3
09 novembre 2009 à 16:55:02

Voila sans l'ombre d'un doute, l'intervention divine d'Andrasté.Qui punit ton manque de sérieux sur ton lieux de travail en corrompant ta sauvegarde.Les voix du Créateur sont impénétrables.

Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 17:18:36

mdr

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:29:43

hi
meme probleme , j ai telecharger les deux contenue "l armure de sang" et le "golem"
et la j ai demenager et pour le moment pas de connection internet donc pas de x-box live
et pareil je peux pas charger une partie ou le contenue x-box live a ete telecharger sous pretexte que la connection au live n est pas active
en bref on peux pas jouer une partit avec le contenue telechargeable actif sans etre connecter au x-box live et c a c est n importe koi
j ai pasenvie de reprendr ele jeux a zero a presque 50h de jeux de fait
donc je vais patienté de reavoir ma connection internet
........
.............Smile of Sun

Raftoon007 Raftoon007
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:31:36

on peut dire merci à EA de nous pondre un jeu solo injouable si l'on n'est pas connecté, le comble! Tous ça pour limité l'achat/vente d'occasion...

Merci EA de nous chier sur la gueule :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 86.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment