Et si on a déjà installé certains items, on fait comment ? ca va bugger non ? Faut réinstaller le jeu ? Recommencer de 0 ?
nn tous est clean
Super, je vais me régaler... Merci Itachou tu es un Dieu de Ferelden...
Je vais voir si ça fonctionne toujours ce soir... voire demain.
De rien potos =) profite bien du jeu !
"oué DAO, l'est trop bien, les combats z'arrachent de trop !!"
...
"Ptin l'est trop dur le jeu ! Please heeeellp !!"
...
"Oué méga-cool le pack ultime du grosbill !!"
...
"Ah oué chu trop fort ! J'ai même plus besoin de réfléchir "
parait que ya un nouveau DLC payant.... grrr... on est pas des Crésus en puissance...
Je vous soutiens les gars entièrement d'accord c'est totalement exagéré cette histoire de DLC qui déboulent comme par hasard ,mais ..... non je vais être polie...on l'a acheté ce jeu, mais les mecs on nous a vendu un jeu en pièce détachée, c la nouvelle mode marketing aujourd'hui messieurs les éditeurs est ce que vous nous prendriez pour des CONS !!! nous sommes des "con"sommateurs et apprécions vos produits, mais n'abusez pas nos bonnes âmes ou on va tout c.r.a.c.k.e.r.
+1 Katula
Mais l'un de tes liens renvoie t-il vers ce dernier DLC.
Un grand merci à Itachou... quand même. Car il a fait un pack gratos des DLC pour tous. (le dernier DLC n'est pas compris, mais bon, c'est déjà ça)
C'est franchement abusé. Ils pouvaient bien vendre le jeu pas cher, vu combien on doit débourser pour tous les items... et encore on peut pas tous les avoir, sans acheter le Jeu plusieurs fois, en Collector ou pas, sur internet ou pas...
C'est que normalement c'est prévu d'avoir en cadeau "1 item de grosbill", pas 15 ou 20.., mais bon je vois que tu as un peu du mal à comprendre ça.
no Ahgden désolé il n'y a pas le dernier DLC
Même avec ces items de grosbill des DLC j'ai du mal à finir certains combats... ^^ en normal...
@Ahgden
pour des items de grosbill va regarder ici:
http://www.dragonagenexus.com
Je n'aime pas jouer les grosbill... Ce que je voulais dire, c'est que même avec les items "légaux" des DLC, qui sont quand même assez puissants pour certains, j'ai du mal à terminer certains combats. Mais je désespère pas... J'aime chercher des soluces avec ce que j'ai.
Je déteste jouer les grosbill dans aucun jeu, il me reste encore un neurone...
oui t'inquiètes Ahgden j'avais compris...je suis d'accord et je ne suis pas là pour juger, je donne juste ça pour ceux que ça intéresse v'là c tout.
tiens je viens de remarquer qu'on a viré mes liens ! mouahahahaHAHAHA big brother ne me cherche pas...
Le dernier DLC " Retour a Ostagar " n'est pas encore sortie et sort avant Noel, donc normal qu'il y soit pas encore ^^
Bonjour
Si quelqu'un est interessé par un code pour La ceinture de Maitre de Guilde
à utiliser pour le jeu Dragon Age : Origins sur Playstation 3
Je vend ce code à bon entendeur ...
Et dire que je croyais qu'a l'époque, le Retour de Ostagar allait sortir avant Noel =)
M'enfin, si vous savez chercher, on peut le trouver sur le net, en français et doubler
voici le résumé du DLC qui commence en page 8 si vous voulez tout savoir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1196408-9-0-1-0-dlc-retour-a-ostagar.htm
Bon pour ceux qui sont intéressés par les DLC aller sur mon profil ya moyen de me contacter ;)