Ah il y à donc un ordre à suivre fait chier ^^
Merci de la réponse =)
non y a pas d'ordres du tout à respecter. Mais disons que la quete principale t'indique plus ou moins l'ordre à suivre. Mais l'esprit du jeu c'est la liberté d'aller ou bon te semble. c'est donc que ça doit être possible.
Mais par exemple, quand j'ai dû entrer dans le chateau de golefalois, j'etais pas assez puissant, je me faisais latter à chaque recoin, du coup je suis ressorti, et je suis allé faire monter en niveau mes persos avec des quetes annexes.
Donc non, y a pas d'ordres, mais tu vas vite t'apercevoir si t'es pas assez puissant, ou trop puissant.
moi jai un probleme dans la court du chateau je suis a court de potion et le revenant qui me teleporte et me lance partout me pose vraiment probleme
en fait j avais louper le levier ca devient facil avec les chevalier
y a t-il une condition pour débloquer le jeu après avoir tuer les monstres d'en haut et ceux du feu en bas ? ca fait 1h que je tourne en rond y a plus personne et le pnj me dit qu'il en reste alors où sont ils ???? sur la carte je n'ai plus aucun ennemi donc y a forcement une explication help, ça me soule vraiment
Pour vous aider dans le combat au village vous oubliez aussi un PNJ très efficace en plus de la bande au nain, et de l'archer:
L'aubergiste. Vous pouvez le convaincre d'aller se battre. Pendant le combat il passe son temps à renverser les zombis et à leur donner des grosses tartes.
Sérieux ? j'ai réussi du 2e coup c'est pas compliquer 0o
alors une réponse à ma question ?????
Pareil je suis bloqué ici, j'ai bien tout netoyé sans trop de problemes, évidemment tout les miliciens sont mort mais une fois retourné en haut et finis les trois mobs qu'il restait, le combat ne se termine pas et personne ne veut me parler, le seigneur me dit à peu pres "prudence il pourrait en rester..."
j'ai beau chercher j'en trouve pas.
J'ai essayé de charger une partie antérieure, même probleme.
Quelqu'un aurait il trouver une solution ? Merci !!!
Cherche a cote des maisons au bord du lac
Moi yen a un qui restait en haut du chemin... sans bouger... après les barricades du haut... J'ai attendu un bail avant de m'en apercevoir... Mais il t'aperçoit le premier et attaque dès que tu approches... normalement
Perso j'ai plutôt été décu par la difficulé.
D'ailleurs sérieux les combats contre des humains (voir les mages ) sont tellement plus difficiles ( ou plutot moins facile ) qu'on se demande en quoi l'enclin représente une menace.
D'ailleurs avec tous les humains que j'ai tué jusqu'ici, il y avait de quoi liquider l'enclin 3 fois ....
J'me suis barré du village avant l'attaque. Tout le monde est mort sauf le Bann Teagan que j'ai pu soigner dans la chantrie ^^
quel galere...
Ce que j'ai fait,
Tu déscent en bas, tu laisse crevé les gardes, puis tu fait prend quelques méchant avec toi, et tu remonte tout en haut voir les gardes normalement on te suivra, et hop il t'aideron
et tu le refait jusqu'a bah ya plus personne à tuer
Deux fois mes persos en ont pris plein la tête.
La troisième fois il n'y a eu que deux ou trois morts dans la milice + Lloyd.
Ma tactique dans cette dernière fois : affaiblir, et désorienter les zombis, tout en soignant tous les combattants Alliés et Miliciens compris. Eh ben en faisant comme ça, j'ai même réussi à avoir des pauses entre deux vagues, pour que mes jauges d'endurance et de mana se remplissent automatiquement.
Inon le chien ac ses capacités d'étourdissement est pas mal, ne pas oublier de lui faire "marquer le territoire" si vous voyez ce que je veux dire.
J'aimerais savoir comment on fait pour ça ? =)
mils078 : "Tu déscent en bas, tu laisse crevé les gardes, puis tu fait prend quelques méchant avec toi, et tu remonte tout en haut voir les gardes normalement on te suivra, et hop il t'aideron
et tu le refait jusqu'a bah y'a plus personne à tuer "
C'est ce que j'avais fait, en réussissant la bataille du premier coup. En bas ça chauffe... les miliciens ne sont pas très résistants. Dés qu'il n'y a plus personne pour contenir les cadavéreux il faut tout de suite remonter vers les chevaliers.
yevon_
Posté le 9 novembre 2009 à 11:09:43
é bin, si tu trouve golefalois dure, essaie meme pas ozammar
Ouai Golefadois c'est simple moi je trouve à passer les tréfonds dans orzammar c'est autre chose
Oula...
Je viens sur le forum pour voir pourquoi je trouve ça si dur et je comprends...
Je suis tout seul dans le groupe.
Je pensais que c'etait specifique à la quete et qu'on laissait nos compagnons a l'exterieur de la ville.
Mais en fait c'est un foutu bug, des que je suis rentré a golefalois, ben je me suis retrouvé tout seul.
Je me tapé plus deux heures de jeu pour rien.. Nice