Je ne suis pas sûr que tu ne puisse pas désactiver les dommages de zone sur tes alliés.
http://www.dragonagefrance.com/archives/1782
Comme on le voit sur cette vidéo les alliés ne se prennent aucun dégats.
esque se jeu et onligne (en ligne)
Non.
c nul alors je croyer que cette comme wow
Ce n'est pas nul. WoW est un MMORPG et Dragon Age un RPG, c'est tout. Et je suis gentil en te répondant aussi poliment, j'en connais que tu'auraient arraché les yeux pour des c*nneries gratuites pareilles. :$
c nul alors je croyer que cette comme wow
traductio en francais :
c'est nul alors, je croyais que c'était comme world of warcraft.
rrrrr
Merci pour vos réponses.
Dsl du double post, j'ai un autre question le jeu en anglais sors demain au Québec, mais en francais il sort le 11, aucune idée pourquoi alors, est-il possible d'acheter la version en anglais et avoir une patch de traduction ou bien vaut-il mieux attendre?
Merci pour vos réponses d'avance.
en général sur certains sites tu peut avoir un patch de traduction dans la langue que tu veux mais je pense qu'il faudra que tu attende un peu qu'il traduise tout, et encore certaines phrases ne seront pas traduites mais c'est a toi de voir
Salut à tous, désolé si la question a déjà été posée, mais comme beaucoup la nouvelle du retard sur PC m'a donné envie de le prendre sur une plateforme de téléchargement (légale bien sûr). J'ai regardé brièvement et j'en vois au moins 3 : Steam, EA, et le partenaire de jv.com qui propose Titan Quest avec.
Laquelle est la plus avantageuse niveau prix/contenu ? Merci
Apparemment y'a aussi des soucis sur la plateforme de dl dans pas mal de pays puisqu'il faut activer le jeu via le Bioware Social Network qui est plus ou moins en rade... En bref c'est la merde.
Sinon, j'ai reçu un mail de Game.fr ce matin : LA VERSION PC BOITE EST REPORTÉE AU 12/11 (et non plus au 19/11).
Tistoo -> Je dirais le pack Dragon Age collector + Titant Quest à 54 euros. Il est pas mauvais tout de même.
bonjour a tous. j'ai reserver dragon age sur xbox360 a la fnac et j'aurais voulu savoir quand il vont l'expedier pour ce qui l'ont reserver.merci d'avance.
Salut !
Mon vendeur favoris de MEGAGAMES m'a dit qu'il en recevrait en petite quantité demain sur pc . La fnac aussi donc il y a des raisons d'espérer
amicalement , leafhound0 games forever ^^
thejediking regarde sur le site il te disent combien tu devra attendre pour l'avoir(en général entre 24H et 48H, parfois plus^^)
ok je vais regarder,merci.
J'ai une question super IMPOTANTE !!!
Pourquoi dans tout les jeux(warhammer..etc) il n'y a pas de corde a l'arc !!!!???
moi qui voulais me faire stylé a la legolas(ironie) avec mon arc sa fais un peu pitier de tendre un arc sans corde .
Sa bouf tant de puissance que sa, de mettre un pti truc entre les deux extrémité d'un bout de bois ??
Les arcs ont des cordes dans Dragon Age, il me semble.
Non (je viens de commencer le prologue efle )
Car ce topic est quand même l'un (voir LE ?) plus utile du forum.