CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] FAQ Dragon Age : Origins

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Blink[182] Blink[182]
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 17:48:42

Salut à tous/toutes :-)

Voilà alors ça fait un petit moment que je traîne sur ce forum (bien que je ne poste que rarement) et voyant le nombre de topics augmenter grandement à l'approche de la sortie du jeu, j'ai pris la liberté de créer ce topic disons officiel de questions/réponses concernant tout ce qui touche à DAO évidemment.

Cependant, peut-être ai-je pris trop de liberté :question:

Je me suis juste dit que ça serait une bonne idée :ok:

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 09:07:17

il y a d'autres topics comme celui-là mais ils ont été désertés donc je ne pense pas que ce soit ue honte

j'ai une question par contre

lorsqu'un perso meure au combat est-ce qu'il se relève après le combat comme dans KOTOR ou bien faut-il le ressuciter a la Baldur's Gate(perso je préfèrerais que ce soit a la BG car c'est pas trop réaliste(pour un RPG^^) de voir le mec se relever après s'être fait briser tous les os par un ogre et se relever, après la bataille, comme si de rien n'était^^)

merci d'avance :)

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 10:08:47

drums-hero :d) Apparemment ça sera comme dans Kotor comme si de rien n'était regarde à 6:23 min de la vidéo on voit bien ceux qui sont mort se relevés dès que la bataille contre l'ogre prend fin.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=x8I5q2Hax5M&NR=1

juliansolo6 juliansolo6
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:11:58

Les personnages se relèvent après chaque combat s'il en reste au moins un/ Cela étant, d'après divers previews ils ne se relèvent pas au mieux de leur forme et peuvent avoir des blessures durables qui diminuent des caractéristiques jusqu'à un véritable soin ... donc il ne se relève pas tout à fait "comme si de rien n'était" pour reprendre ton expression.

Je ne trouve pas le système si mauvais sauf si on peut se reposer après chaque combat même dans un batisse plein d'ennemis comme dans NWN ... ce qui me smeble bcp plus génant.

Cependant, c'est vrai qu'il n'aurait pas été mauvais (au moins en mode difficile) que chaque perso qui tombe au combat doit réussir un sorte de jet de protection ou mourrir définitivement ... cela ajouterait un peu de piquant.

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:29:09

Merci de vos réponses

j'avais pas vu les vidéos, mais si les persos tombés au combat se relèvent avec des malus sa va

en tout cas je sens qu'il va avoir son petit succès auprès des joueurs de RPG aimant la difficulté

ghostsoldier ghostsoldier
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 11:48:36

Salutation!

J'ai une petite question concernant les cinématiques dans le jeu, d'après les videos on voit souvent des petites scènes qui pimente le jeu et je voulais savoir si vous seriez au courant s'il y avait bel et bien un bon nombre de cinématique d'intégré?

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=-8E1kG3IbTI

Car elles semblent bien acté et vraiment intéressante et je crois qu'elle permettrait de vraiment plus s'intégrer à l'histoire et d'être spectateur devant ce semblant d'oeuvre videoludique.

Mekkor Mekkor
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:44:44

Franchement je crois qu'il va y en avoir un paquet de mini scènes cinématiques, vu le coté Grand spectacle du jeu :ok:

Sinon concernant les persos tombés au combat, les malus sont par exemple une baisse des caractéristiques affectant les points de vie, l'endurance (servant a lancer les techniques des classes non mages) et dot truc dans le genre. Pour ceux qui connaissent Drakensang, c'est le même système en gros.

Les blessures se soignent grâce a divers bandages ou potions certainement (je tire ça des vidéos :ok: ).

slothy slothy
MP
Niveau 30
26 octobre 2009 à 15:50:28

-> Blink[182]

Je pense qu'il faut éviter ce type de topic "fourre-tout" car il rend très difficile l'utilisation de la fonction recherche.

saro91 saro91
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 16:23:08

Bon j'ai cherché.. Et c'est surement une question trés bête. Mais bon jme lance ^^. Voilà. imaginons que j'achéte le jeu sur pc.. et que plus tard j'achéte mass effect 2 sur 360. Serait-il quand même possible de pouvoir avoir l'armure commune à ces deux jeux sur les deux plates formes où ce bonus ne serait par conséquent que disponible sur la version PC de mass effect 2. Bon je ne sais pas si j'ai été assez claire =S. merci pour vos réponses !

emor emor
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:32:44

L'armure est multi plateforme quelque soit la plateforme sur laquelle tu achètes DAO :oui:

Ellana_is_back Ellana_is_back
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:34:11

:d) Blink[182]

Je crois que un peu tout le forum est une faq... et c'est vrai que ca peut rendre la fonction rechercher assez difficile.
Mais bon si ca marche... :ok:

saro91 saro91
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 16:35:32

Donc même si j'achéte DAO sur pc je pourrais avoir l'armure dans mass effect 2 sur 360? merci pour ta réponse rapide =) !

emor emor
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:37:35

:oui:

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:41:54

pour les DLC t'aura un code, donc il te suffira juste d'entrer le code d'armure que tu as eu avec dragon age sur le store de la 360 pour le jeu mass effect 2

saro91 saro91
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 16:47:41

ok ! merci beaucoup =)

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:29:17

Ellana_is_Back :d) Et si le topic est épinglé ça résoud encore mieux la question :oui:

emor emor
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 17:32:43

Le problème c'est que quand le topic aura plus de 20 pages ça sera difficile d'aller chercher les info à l'intérieur.

Du coups, on risque de voir les mêmes questions réapparaître plusieurs fois.

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:37:58

emor :d) c'est pas trop grave ça :-)))

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:39:18

Désolé double post :desole:

Tant que ça limite les topics doublons c'est le principal c'est plus à ça que je pensais :oui:

Darkfire_Claw Darkfire_Claw
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:15:50

Puis y'aura pas 20 pages (normalement) le jeu sort dans une semaine et demi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 86.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment