Il parait que je peux jouer avec seulement 1,5 GHZ, en Low. CArte Graphique HD 512 Mo. Et 2 Go de RAM... Sachant que je peux en avoir 70% de libre pour jouer et en fermant toutes applications inutiles avec Game Booster.
Essaie Yougamers, le Game-o-meter, ça m'a lair bien comme logiciel test... lien : plus haut.
Il indique ma CG légèrement au dessus du minimal, mais comme je le craignais, mon proco est en dessous, bien que légèrement.
Comme je l'ai dit aussi, je fais Tourner Risen en presque High et Drakensang en hautes textures...
Tout dépendra de l'optimisation du Jeu.
Me souviens de Gothic 3, même avec une config bien au dessus de celle requise, je laggais à donf, même avec les derniers patch. Je viens de le désinstaller. Pour dire... Il était mal optimisé.
Reste à voir si DAO sera optimisé... comme peuvent l'etre DAO ou Risen...
Drakensang, pas DAO, je voulais dire... dsl du double post
Salut,pourrais-je bien faire tourner dragon age ou largement avec ma config?
AMD Athlon 64X2 Dual
Core processor 3800+
2,00GHz,3,00Go de RAM
Nvdia geforce 9500 gt 1024MB
Merci
Bonjour ma config :
Windows seven
Intel core 2 duo e8400
2 go ram ddr-800
geforce 8800 GT 512 MO
c'est suffisant ?
ou dois je rajouter de la ram ?
NVIDIA GeForce 9600M GS 512mo Intel Core 2 Duo Processor T9400 2,4g 4072 Mo de ram vista sp2 suffisant pour faire touner DAO
sans probleme
Merci pour le lien
Putain limite pour le faire tourner
Désolé du double post
Ma config :
Windows 7
processor E5300
4GB de ram
NVIDIA GeForce GT220 1024 MB dedies
Dsl du double poste mais ca passe ou pas ?
Je pense qu'avec 4 Go de RAM et 1 Mo de mémoire vidéo tu va être un peu short... Je déconne, ça passe assez largement à mon avis (y'a que le processeur qui est un peu faiblard, mais ça ne devrais pas poser de soucis).
Merci Draclord
je remet le lien de la page 10 parce qu il y en n a qui sont aveugles
testez votre votre config ici pour savoir si votre PC est assez puissant pour jouer a dragon age origins
http://www.yougamers.com/gameometer/10345/
Le site arrive pas à trouver pour mon ordi...
Bonjour a tous !
Pensez vous que je pourrais faire tourner le jeux correctement avec ma config
Ram : 4 go
Carte graphique ati radeon HD 4650 (1go de ram)
Processeur intel core duo 2.0ghz
Merci d'avance
Bonjour,
N'y connaissant pas grand chose en matos, je voulais avoir votre avis sur mon pc:
Proc: AMD Athlon 64 3500+ 2,2 Ghz
Carte videp: Radeon X800 GTO 256Mo
Memoire 1Go
Je sais que c'est vieux mais je voulais savoir si c'était jouable de le prendre sur ce PC. Sinon est-ce qu'en achetant juste un Carte video ça améliorera les perf sans chager de proc (trop cher).
Sinon tant pi je me rabatrais sur la version PS3 (mais c'est relou)
N'y connaissant pas grand chose en matos, je voulais avoir votre avis sur mon pc:
Proc: AMD Athlon 64 3500+ 2,2 Ghz
Carte videp: Radeon X800 GTO 256Mo
Memoire 1Go
Je sais que c'est vieux mais je voulais savoir si c'était jouable de le prendre sur ce PC. Sinon est-ce qu'en achetant juste un Carte video ça améliorera les perf sans chager de proc (trop cher).
Sinon tant pi je me rabatrais sur la version PS3 (mais c'est relou)
Ce qui est reloud c'est de jouer à 4fps de moyenne...
avec ça il tournera bien?
AMD Athlon 64 II X2 215
Mémoire vive 3 Go DDR3
nVidia GeForce 6150SE
Windows 7 Home Premium 64-bit
"It should run well on your computer at high visual settings.
" sur
http://www.yougamers.com/gameometer/10345/
A part les fainéants qui veulent pas faire le test en cliquant sur un lien et préfèrent poser des question...
j'ajouterais juste que le jeu fonctionne mais n'ai pas supporté sur win7 et encore moins sur win7 64 bits.
A savoir que ça a l'air de tourner mais qu'ils ne feront aucun patch pour le moment en cas de pépin.
Et qu'il faut une plus grosse config sur vista que sur xp, notamment niveau ram (4go conseillé sous vista) donc vista64