c'est carrément pas ça XD
Le prédator retourne triomphant vers sa navette afin de retourner sur le vaiseau-mère de son clan. Seulement les blessures de sont dernier combat sont trop grave pour qu'il puisse s'y rendre, mais il le fait quand même. Mais en chemin le toit d'un immeuble s'écroule sous lui et il tombe en bas. Trop amocher pour continuer et jugeant cela comme un Échec, il active l'auto-destruction de sa navette en espérant mourrir dans l'explosion et ainsi retrouver son honneur.
Seulement il a survécu et il doit faire face a sa punition pour son honneur et celui de son clan bafouer. Et pour ré.parer cette faute, seul la mort peut arranger cela. Au lieu de le tuer, surement parce qu'il est l'un des leurs, les autres prédators l'exil sur une planète lointaine et hostile ou il pourra mourrir au combat, comme une de leur loi l'exige.
Seulement certain objet du prédator sont rester intact durant l'explosion de la navette et a été récupéré par des hommes qui on exploiter les ressources qu'offrait les armes et objets pour changer leur technologie. Les predators voyant que les humains devenait plus fort et technologiquement supérieur a eux grace a leur propre technologie, sorte de l'exile celui qui est la cause de tout ca pour réparer l'affront fait au clan.
Le reste de l'histoire est la grande chasse du predator a travers chaque groupe criminel qui utilise de façon éhontée la technologie des predator a des fin déshonorante a ses yeux. Il détruit les produit dériver des technologie de son clan et tout ceux qui les utilise afin de faire disparaitre toute trace de son échec passé.
^^