CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Visière de visée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gouppil gouppil
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:04:17

J´ai développé schéma de fabrication equipement armes, mais je peux fabriquer que des silencieux mais pas de visière de visée.
Faut-il développer schéma de fabrication armes de sniper qui nécessite armes de mitrailleuses etc. ?
J´ai fait l´impass sur tous les armes terriennes sachant que l´on trouve facilement sur le terrain ou en recrutent des recrus expérimentés.

Question annexe, que faut-il faire pour pouvoir fabriquer des roulis pour noyau de drônes ?

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:12:38

j´ai fabrication arme de sniper, mais pas de lunette, donc c´est pas çà.
je crois que c´est à partir du labo d´armement supérieure ou énergétique, j´ai une recherche en cours qui concerne la fab. d´accessoires supérieurs.
je crois que c´est le labo d´armement énergétique, je voyais pas le rapport entre la recherche et le labo.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 07:36:53

Merci pour l´info, je vais chercher dans ces labos pour accessoires supérieurs

Vindicator_x Vindicator_x
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 11:21:49

De mémoire c´est comme ceci : Armes à feu+Armement humain sophistiqué+Shéma de fabrication du fusil de précision--->Shéma de fabrication des accessoires d´arme à feu ( lunettes sniper, silencieux... ) ; par contre pour la fabrication attention : si les silencieux se fabriquent dans les usines d´armement standard, les lunettes de sniper c´est dans les usines de détection.

Par la suite pour les accessoires plus complexes ( style lunettes thermiques, détecteur de mouvements... ) c´est dans les labos d´armement énergétique.

Bon jeu.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:34:45

En cherchant dans le glossaire, il faut une usine de détection.

Le hic ! c´est que je ne sais pas comment avoir une usine de détection, il n´y a pas de schéma de fabrication d´usine de détection dans le glossaire...

Help...

MP
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:53:04

Je te l´avais écrit y´a déja 5 jours qu´il fallait une usine de détection ( mon dernier post )... Bref...

Embauche un éclaireur lvl10 pour la suite... Aves son matos tu pourras faire des recherches sur la détection...

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
23 janvier 2006 à 22:28:31

Oui je me souvenais de ce que tu avais écris
Mais dans le jeux je n´ai pas la possibilité d´avoir des usines de détection, uniquement des labos de détection

Dans le glossaire, il disent par ex. qu´il faut une usine de détection pour fabriquer des lunettes des visées comme pour les autres equipements de détection mais rien sur comment avoir une usine de détection.

J´ai embouché déjà plusieurs lvl10

MP
Niveau 4
23 janvier 2006 à 23:41:10

Pour l´usine de détection c´est comme pour le reste en fait : il te faut déja faire des labos de détection, entamer des recherches puis une recherche sur les usines de détection elles-même. Tu ne peux avoir d´usine de détection sans labo au préalable; voili voilou.

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 00:00:22

Ca y est ça marche
Je suis arrivé
Merci

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:31:54

Bon, j´ai développé plein de lunette de visée
Ils ne sont adaptable que sur les fusils à longue portée

Pour les fusils, mitrailleuses..., existent-ils des lunettes de visées autre que la visée laser ?

galatee galatee
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:50:30

Il y a le viseur thermique et la visée à detection de mouvement qui se fixe à l´emplacement de la lunette de visée, c´est tout ce que j´ai en plus pour l´instant. Ils peuvent se mettre sur le pistolet sonique aussi (pistolet sonique + visée laser ou visée à detection de mouvement = grosse surprise...).
Petite rectification sur le premier post de gouppil :
il n´est pas nécessaire de passer par la recherche sur les mitrailleuses pour avoir les fusils de sniper.? Il y a certes un cheminement optimisé concernant le temps de recherche total (mitraillettes, fusils d´assaut, mitrailleuses et fusils de sniper, ou quelque chose comme ça), mais le joueur qui veut rapidement obtenir ces fusils de sniper serait bien bête de suivre cette voie. A partir de la découverte d´Armes à feu, on peut rechercher directement son armement favori... :fier:

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:41:45

Comment on développe le viseur thermique ?

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 11:35:51

c´est pas dans les labos de détection ?

galatee galatee
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 13:38:46

Le viseur thermique se développe dans le labo d´armement énergétique (avec le "schéma de fabrication d´accessoires sophistiqués pour armes à feu") et se fabrique dans l´usine d´équipement de détection.
Il faut avoir au préalable découvert le "schéma de fab. du détecteur standard" et le "schéma de fab. des accessoires d´armes à feu". Voir le glossaire dans le jeu pour plus d´info...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment