CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème retour tjr a windows

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cedric2525 cedric2525
MP
Niveau 1
15 janvier 2006 à 14:28:28

Bonjour

j´ai acheté le jeux et installé les patchs mais rien a faire le jeux retourne fréquement a windows avec le message d´erreur ou faut choisir "envoyer ou ne pas envoyer"si quelqu´un pourrai m´aider ce serai cool car ce jeux j´ai loupé aucun épisode lol merci d´avance!!!

DECAPBE DECAPBE
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:46:39

C´est quoi ta config?

Warf Warf
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:49:58

Tu as tous tes drivers à jour (carte graphique) et aucun overclocking?

lumat lumat
MP
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:38:17

Ce problème est très courant (cf d´autre posts ici même), tu n´es pas le seul malheureusement. Pour ma part c´est le seul jeu qui provoque ce genre d´erreur. J´ai tout analysé dans ma config (RAM, DD...)avec memtest, 3dmark, prime95... mis le bios et les pilotes à jour... Hier, j´ai reformaté mon disque et réinstallé Windows avec juste le strict nécessaire (Pilotes CM, CV et CS) et le problème persiste. Je pense que cela vient du jeu, ou plutôt d´une incompatibilité entre le jeu et certaine config.
Je crois avoir tout testé en ce qui concerne ma config en tout cas. (Athlon64 3500+, Carte vidéo nvidia 6800GT PCIe, 1 Go RAM, Carte son SOund Blaster Audigy2)

Si quelqu´un a une solution, je suis preneur :)

mfs mfs
MP
Niveau 3
15 janvier 2006 à 19:04:19

Salut
J´ai une config très proche de celle de lumat (CG 6600 au lieu de 6800, mais même processeur et mémoire)et le problème survient assez régulièrement aussi.
Je ne l´avais pas constaté avant d´installer le patch, mais j´avais très peu joué.
J´ai constaté qu´un des scénarios d´attaque me le provoque souvent (celui avec une zone fermée où on accède à une petite base sous la montagne au travers d´un tunnel)...

Si d´autres personnes pouvaient expliciter les conditions du problème on pourrait sûrement mieux identifier ce qui le provoque.
Merci à ceux qui peuvent nous aider.

DECAPBE DECAPBE
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:48:12

Tout ce que je peux dire c´est que ma config est différente de la votre mais que je ne rencontre pas ces problèmes???

siruis1 siruis1
MP
Niveau 1
16 janvier 2006 à 09:14:38

Bonjour,
Moi aussi je rencontre ce problème depuis peu, ça m´arrive souvent la partie escouade quand je change mes combattant de place.
Les jeu xcom ont souvent des bugs.

bon courage

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:17:28

pareil, quand je changes mes escouades, 2 fois sur des psioniques...

sinon c´est pas bien méchant (çà plante pas la save), il faut juste pensé à sauvegarder avant :)

DECAPBE DECAPBE
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:33:35

J´ai trouvé sur un autre forum cette adresse qui permet de télécharger un petit utilitaire. Celui ci, en s´effectuant avant de lancer le jeu, évite les plantages. Personnellement, je n´ai pas essayé puisque le jeu ne plante pas. Peut être certains y trouveront-ils la solution : www.activeplus.com

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:28:30

hier, j´ai lancé une mission sur une zone pas explorée (vers la louisiane je crois), et quand la mission a vraiment été lancé, çà ne voulait pas la sélectionner même en cliquant sur toutes la zone :(
j´ai été obligé de reprendre une vieille save.

quelqu´un a rencontré ce problème aussi ?

cedric2525 cedric2525
MP
Niveau 1
19 janvier 2006 à 12:06:03

Merci pour vos réponses désolé j´ai pas pu répondre avant petit problème de connection bon moi ma conf est : 6600 gt 128 avec 1G de ram et un proc de amd64 3000+ je me demande si le prob viens pas des cartes nvidia !! ! vous en pensez quoi ?

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:22:43

nope, j´ai une ati

DECAPBE DECAPBE
MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 14:17:42

Idem ATI. Pas de Prob sauf lorsqu´échange d´armes parfois

cedric2525 cedric2525
MP
Niveau 1
19 janvier 2006 à 20:37:33

J´ai installé le logiciel que nous a recommandé DECAPBE et pour l´instant j´ai plus de bug j´éspère que ca va continué merci mec si c´est la bonne soluce même si c´est une eval de 30 jours au cas ou le log c´est SERVICE+ ( serviceKeeper ) voila ciao tout le monde

cedric2525 cedric2525
MP
Niveau 1
19 janvier 2006 à 20:39:02

Le problème viens du registre pour info A++

Vindicator_x Vindicator_x
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 11:57:45

Petite question : le prog à utiliser c´est Service Keeper OU Service+?? Vu que les deux programmes existent ce serait bien de préciser.

MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 20:31:09

D´autant plus qu´alors que je ne plantais jamais, désormais ( c´est pourtant ma 3eme partie complète... ) je plante 1x/3 en faisant une save ou en terminant une mission... Rageant ça...

cedric2525 cedric2525
MP
Niveau 1
25 janvier 2006 à 11:39:55

C´étais keepers mais la je suis deg en fait ca continue a planter ca me soule ils arrivent plus a faire des jeux stables même nfs most wanted marche pas chez moi du moin si avec une ancienne version de windows mais des que j´installe une mise a jour j´ai tout le jeux qui déconne mais bon vive les news lol a++

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
26 janvier 2006 à 11:00:54

Comme vous, je joue et hop retour Windows.

J´ai un AMD64 3000+, 1Go de RAM, une NX6600GT 128 MO AGP et une carte son SBlive.

Ca devient vraiment saoûlant de voir des jeux qui plantent et dont les patchs ne corrigent même pas le problème.

Il faut pas s´étonner ensuite que les gens pirates. Au lieu de sortir un jeu avec des bugs, ils feraient mieux de repousser les sorties (ou mieux ne donner une date que une fois le jeu débuggé) et de sortir des produits qui sont stable et sans soucis.

MP
Niveau 4
26 janvier 2006 à 11:22:38

Clair, d´autant plus que beaucoup ont cette saleté de bug alors qu´on a tous des configs différentes; moi par ex j´ai un P4c 3,2Ghz, 9800 Pro+2 Go DDR...
Vraiment pénible...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment