CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corps à corps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lumat lumat
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:07:44

Salut :))

Quelqu´un utilise les armes blanches dans le jeu ? Ou est ce un gadget ?
J´ai l´impression que les couteaux sont là pour "faire bien". Et que rares sont les occasions où il est réellment possible de s´en servir autrement que pour achever les ennemis pour économiser des munitions.
Pour que ces armes est une réelle utilité, il faudrait qu´il soit possible d´approcher un ennemi sans se faire repérer et que les coups soit vraiment dévastateurs (au moins la puissance d´un fusil à pompe.
C´est une opinion très prudente que j´avance là. Quelqu´un peut-il la contredire et expliquer sa méthode ?

ewere ewere
MP
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:09:59

J´ai 2 commandos niveau 17 avec Katana. Ils font des ravages !! Contre les mutants, je ne lache qu´eux, et les mutants n´ont quasiment pas le temps de riposter.

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:58:41

yep c´est dévastateur
par contre il doit se prendre une cible tout seul (ou avec un autre commando), sinon les autres l´allume aussi :(
et la gestion de l´attaque d´une cible mouvante est vraiment mal faite, il va ou la cible était quand tu as donné l´ordre, ils auraient du programmé pour qu´il la suive...

lumat lumat
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:15:57

Merci pour vos réponses :).

Lucius-Shae Lucius-Shae
MP
Niveau 2
10 janvier 2006 à 18:59:45

Katana sa déchire en effet mais prend plustot ce genre de compétences via un traqueur je sais plus kel classe à des stats similaires mais tu peux faire un meilleur mélange et ne pas en faire un simple commando, ensuite il ne fera quand même pas autant de dégât qu´un ranger avec genre 1 mp5 dans chaque main, ca ca déchire vraiment en mode rafale et tu peux allumer tes ennemis d´assez loin quand t´es assez bon au tir à courte porté... les fusils à pompe ca devient brutalement useless la...

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:08:30

plus loin dans le jeu, il y a des armes de commandos à une main ? notamment pour coupler commando et ranger

là j´ai un éclaireur, et j´hésite entre le monter commando/traqueur, commando/ranger ou ranger/???

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:37:14

et la gestion de l´attaque d´une cible mouvante est vraiment mal faite, il va ou la cible était quand tu as donné l´ordre, ils auraient du programmé pour qu´il la suive...

Quand je clique sur un enemie avec un commando et que l´ennemie se déplace, il le suit automatiquement

Par contre ce qui est mal fait c´est qu´il a tendance de se positionner face à la cible (et donc face au canon de son arme) avant de frapper. Il vaut mieux gérer soit même les déplacement pour l´attaquer par derrière plutôt que par devant.

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:44:15

bizarre, moi il va au point où l´alien était quand j´ai cliqué et il me sort un message genre "sniff, il est trop loin", enfin, quand il se cogne pas dedans pour me dire "aïe je suis bloqué".

mais bon, là je viens de les entrainer en commando3, donc je vais essayer l´attaque rapide :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment