CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode de combat tour par tour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zemeckis Zemeckis
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:15:27

J´ai lu le test de Jeuxvidéo (très navrant de faire tester un jeu par un non-passioné du genre qui critique tout ce qu´un fan se contre fiche : style le graphisme) et les commentaires, mais malheureusement, j´ai une question :
Les combats sont-ils en tour par tour ou en temps réel ? (ou au choix de l´un des deux comme dans X-Com apocalypse)

horrus horrus
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 06:51:00

eh non pas de tour par tour
mais le systeme de pause une fois qu on s y es fait es qd meme pas mal il faut le dire sa reste de la strategie et pas un epreuve de rapiditee a la souris contre l ordi

DECAPBE DECAPBE
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:35:05

C´est du temps réel que tu gères.Toutes les étapes importantes du jeu tactique sont stoppées pour te premettre de prendre toutes les bonnes décisions. Pour ma part, je trouve çà encore mieux que le tour par tour.

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
23 décembre 2005 à 12:04:39

Oui en fait c´est quasiment comme du tour par tour , puisque tu peux faire en sorte de "découper" l´action temps réel ---> par ex :
qd tes hommes voient un ennemi le temps se fige et tu peux donner tes ordres (contourner cet ennemi par ex avec 1 de tes gars pendant que les autres tirent pour le couvrir) , une fois tous les ordres donnés tu relances le jeu :)
Bref c´est vrai qu´en y pensant , c´est au moins aussi bien que du tour par tour ^^

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:30:22

faut juste éviter de faire pause quand tu vois un ennemi, parce que vu que l´ordi a fait une pause automatique, toi, tu l´annules...
ah le stress :)

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:25:39

Tu peux activer ou désactiver la pause automatique pour chaque type d´évenement.

Au début de UFO Aftermath, je m´attendais au tour par tour et j´étais un peu décu (nostalgie des X-Com) après m´y être habitué, je trouve le système mieux que le tour par tour. Avec UFO Aftershock qui gomme les manques de UFO Aftermath, je le trouve aussi prenant sans pour autant avoir la sensation de déjà vue dans les série X-Com...

SANYTAIRE SANYTAIRE
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 23:23:55

Franchement, sur XCom apocalypse, j´avais commencé avec le tour par tour, mais j´ai bien vite changé : j´avais pas aimé la fin du quasi 1er tour.

=> Fin du tour. => Une porte s´ouvre. => La petite bebete jaune qui faisait changer de camp les soldats arrive, saute sur une de mes soldats, le controle, lui fait tuer un autre de mes soldats...

Bcp plus gerable en temps reel. Et plus réaliste aussi...

gouppil gouppil
MP
Niveau 4
01 février 2006 à 23:42:34

Je suis tout à fait d´accord

Beaucoup plus réaliste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment