Lorsque j´ai installé le jeu, il était directement en Français.
tu l´as piraté, avoue, boulet !
alors va l´acheter...
1 je l´ai pas piraté
2 le jedi il m´attaque et quand j´ai fais pour ne pas l´attaquer il me fait la meme chose.
quel boulet !
Allez quoi ! Vous ne pouvez pas m´aider ? J´ai sauvegardé et je n´ai plus d´autres sauvegardes !! !
recommence une partie, tu verras, et soit bien lightside si tu veux pas affronter les jedis et passer le bug.
(et cette garde plein de sauvegardes)
Tout recommencer !! !!!!
?? ???????
!! !!!!!!!!!!
J´ai tout recommencé et c´est toujours pareil !! !! Quelqu´un aurait-il une sauvegarde où il a tué le jedi de Nar Shadaa et où il vient de passer la fameuse porte s´il vous plaît ? Mon adresse est : jedi16@kidcity.be .
Merci d´avance.
P.S. : Prévenez lorsque vous envoyez svp.
Personne ne peut m´aider ? S´il vous plaît !
Même si elle est un peu après. J´avais déjà tué tous les jedi sauf celui d´Ondéron !! !!
t´as qu´a jouer light side et pas tuer les jedis, blaireau !
C´est pareil !! !!!! Fouine !
Je remonte un vieux topic car jai le meme bleme
version Steam
et j'ai pas tuer le jedi de narshada il part mais la porte reste verrouillé, j'ai essayer des truc de warp mais j'arrive pas a les faire marcher!
Hello,
je suis dispo pour t'aider mais mon cerveau n'arrive pas à lire le message initial, expliquant le problème.
Tu peux me faire un bref topo?
Désolé mais je n'arrive plus à lire au bout de deux lignes...
Je te met ce lien au cas ou :
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/bloquee-dans-star-wars-kotor-2-id276708-page1.html
mais je ne crois pas que ce soit ton problème
Le probleme etait, j'lai regler avec un commande console pour warp, je pouvais pas sortir de la planque de mira apres avoir parler au jedi, la porte etait verrouillé, mais depuis j'ai plein de bleme que je suis obliger de passé par KSE pour les enlever,
le probleme vient du mode avec la planet M4 78 ou je ne sais pas quoi, ( a lheure actuel j'ai fait toute les planete, mais les jedi apparaissent pas a l'enclaves, j'suis soulé xD
(et j'ai pas vue nihlus kreia et toujours la, etc)