Bryan Fury
car il porte bien son
nom (furie) et j'aime bien le cote sadique
jin kazama
Jin Kazama.quand on termine le mode Tekken Devil Witthin on gagne 1.000.000.Mais apres quand on recommence CHAQUE niveau on gagne 1 Ojet vestimentaire de chaque perso(qui coute souvent 500.000)en tout a chaque niveau fini on gagne 1 objet de 4 perso.Pardon pour le mais je trouvais pas de topic idéal pour poster ce message.
woooooooooooooo!!!merci t'es tros simpas pour avoir posté ce message
Pour répondre a la quetion du tube de steeve fox qu'on sait pas tro koi kil y a dedans, je pense que c'est un embryon d'humain en train de se développer puisque steeve lui même a été cet embryon dans la mishima zaibatsu. C'est un humain crée artificielment (quoiqu'avec un peu d'aide de nina). Voila pour moi c'est un embryon, et comme steeve ne voulait pas que son histoire ne se répète... il a pété le tube...
C'est pas vrément très clair cke je viens de marquer !
Sinon moi c'est nina que jaimerai etre... une sale peste celle la ! ou alors roger, pour voir cke ca fait d'etre un animal. Et si on part de cette logique, jaimerai bien etre aussi kuma panda et alex.
hwoarang il est trop cool ce mec il se bat trop bien
Oh de rien ska1 mais apres fo changer la diffuculter fo kez tu fasse chaque niveau en toutes les diffucultés
à bon? et bien encore car je ne le savait pas.
paul
Je serais God Hwoarang
Raven
Ou Amor King
Je serai Eddy Gordo (capoeira)Moi je connais une technique dans tekken 5 ou Devil Jin utilise ses yeux comme laser tout en volant ave cses ailes vous la conaissiez cette technique ?
CROIX+ROND ensuite TRIANGLE+CARRE
Je m'identifierais plus dans Jin.
Moi Yoshimitsu personne ne serai mon vrai visage ,j'irai a la boulangerie en fesant l'hélicoptére avec mon sabre ou en me téléportant et ceux qui me font chier je leur crache un truc violet a la gueule.
Je serais Raven, j'aime bien le perso en lui même, ses techniques même ses fringues ( les fringues que l'on voit lorsqu'il coupe jack en deux )en plus il a du charisme donc ouais Raven.
1996 ce qui a dans le gros "tube" c nina williams... moi jserais steve ou jin :P
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau sur les forums de jeuxvidéo.com, donc désolé si je fait ma petite pub...
http://Tekken-Dark.blog4ever.com (copier/coller...)
un petit blog assez bien présenté pour vous aider dans tekken. Toute sorte de chose, forum, gallerie photos, sondage, vidéo, astuce, un petit espace pour poser des questions ect...
Bonne visite et n'oubliez pas
---> http://Tekken-Dark.blog4ever.com <---
moi bruce, bryan ou bien marduk