CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kk virtuafigther

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Onizukracombak Onizukracombak
MP
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:09:05

j´en ai marre qu´on mélange les serviette et les torchons.
serviette=tekken
torchon=virtua figther
Franchement qui mé qui est le gros mytho qui a dit que virtua etai plus technique plus abouti et qu´il y avai une plu grande palétte de coup pask maintenan a cause de lieu j´arrete pas de l´entendre cette connerie (meme vu ds un journal) mais franchement moi g eu les 2 et deja y a beaucoup plus de coup ds tekken que l´autre ensuite t´aune 5-6prise possible par perso sans parlé des projections enchainées puis t´as encore de plus grande possibilité et ds le journau le seul perso quil ont pensé bon de présenter accrochez-vous:Steeve steeve mais c´koi sa ? il a peut etr 80 cooup et il na ke c poing foreconetr kil est bon mais y vau pas law lei ou meme xiaoyu donc je crée ce topic pour clarifier un peu toute les conneries que j´enten et kil fo pas croire et franchement je pense que ce sujet ki ne devrait mem pas existé tellement y a pas photo (tek mieu ke Virtua)méritai tou de mem un topic en raison des gros myto MITEU qui ne savent pas de quoi il parle

devillink devillink
MP
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:26:56

virtuafigther est bien plus technique que tekken et plus realiste et se la etait prouver que 1.il est beaucoup mieux 2.la majorite des gens prefere virtuafigther 3.il a etait reconnu le meilleure jeux de castagne et de combat de la ps2 mais tekken et virtua ne son pas comparable au fond vus que virtua est fait pour qui soint realiste et tekken pour l´imagination soint sans l´imite

Diablo3009 Diablo3009
MP
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:41:01

Virtua Fighter réaliste rire: le jeu est super lent les persos reste 2 heures en l´air pour faire un coup mais franchement je trouve que Tekken 5 est bien plus intèressant que Virtua Fighter, j´ai déjà joué à Virtua Fighter 4 il était à chier :nah:

devillink devillink
MP
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:53:11

ta fume quoi?tekken4 est plus au moin comparable mais tekken5 :rire: je te fais la remarque que tekken5 est pluto male fait (le pire dans mon entorage la plus part dise que tekken5 est une daube et il ont deja jouer au autre tekken)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:53:51

VF4 est un jeu plus technique car il offre plus de possibilité de stratégies

Et non pas parce que les persos ont + de coups

Bref c´est juste un problème de vocabulaire ,certains mélangent les techniques d´un perso avec le terme de technicité d´un jeu

diablo tu sais pas jouer à VF apparemment donc n´en parle pas et reste sur tekken

Diablo3009 Diablo3009
MP
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:57:56

Je sais pas jouer :rire2: VF 4 c´est de la daube !

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:58:35

Non.....tu es une daube à VF 4

Diablo3009 Diablo3009
MP
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:04:02

:rire:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:06:33

et puis si tu trouves que Virtua fighter 4 evo est lent,essaye le 60 Hz,c´est pas mal...boulet...On peut pas dire que tekken 5 soit un modele de rapidité,les perso sont completement statique...enfin bon,j´ai aussi bien tekken 5 que vf4,et sans conteste vf4 est beaucoup plus technique,tu pourras jamais battre un pro a ce jeux si t´y as jamais joué,alors que tekken....laisse moi rire,tu peux avoir jouer des heures et des heures,connaitre tout les coups,juggle combo,ca t´empechera pas de te faire laminer par un debutant qui aura prit paul,bryan ou steve et qui fera que bourriner avec des coups qui t´enleve un quart de la vie.woua dit donc,qu´est c´que c´est technique...Tekken,c´est bourrin,c´est beau,c´est impressionant,c´est violent mais ca a rien de technique...Tekken et VF ne joue pas dans le meme registre point barre.

gabrielroy gabrielroy
MP
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:15:14

hahaha kingo defend vf4 evo :lol:

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:30:09

Shuyin7 -> Toi tu confonds technicité et accessibilité.

L accessibilité donne aux debutants la possibilité de se debrouiller. Mais ça rend pas le jeux moins techniques.

Un combat entre moi et un de mes potes cest quelque chose meme si cest pas du niveau championnat.

Un debutant est dangereux car imprevisible. Si le jeux nest pas accessible ça handicape les debutants mais ça rend pas forcement le jeu + technique.

Je dois encore tester VF(jattend version next gen) mais quand on m avait bassiné que KoF était une reference en technicité jai decouvert par la suite (KoF2000)que ça l etait moins que StreetFighterAlpha3 et a des années lumieres de GGX2(techniquement parlant).

orica orica
MP
Niveau 5
30 janvier 2006 à 05:01:25

Tout ce que je vois , pour ma part , vu que j ai les deux jeux , c est qu il y en a pas mal qui devrait arreter le pop corn en jouant et se remettre a la guimauve ! Deja , ne plus parler de technicité ou de jouabilité ! Virtua fighter et tekken , jouent chacun dans une cour differente ! L un visant un niveau , ou le timing doit etre d une precision chirurgical et l autre , qui passe par un gameplay plus large de facon a ne pas destabiliser les nouveaux joueurs ! A chacun de preferer son jeu en fonction de ses attentes . Le tout est de savoir que ces deux jeu son entacher d un probleme bien plus recurant qui concerne la plupart des jeu 3d ! Le celebre "juggle combo" qui soit dit en passant n a strictement rien de realiste et qui plus est , est tres moche a regarder ! Voir planer des perso a deux metres de haut comme si il ne sagissait que de marionnette en caoutchouc , ca fait franchement risible ! Ou est la similation , ou est le realisme ? C est ce qui m a le plus degouter de ces deux jeux ! A savoir qu il y a trop de joueurs qui abusent de ce " bug" volontaire , pour placer des enchainements a vous lyncher un perso en deux temps trois mouvements ! Non , je pense que ces deux titres valent le coup et son tres beaux tous les deux , mais qu il ne faut pas comparer . Chaque jeu apporte son plaisir et son style ! J ai les deux jeux et j ai vu la version aracde , pour repondre a certain qui disaient que cette version etait bien plus aboutit visuellement qu un tekken 5 sur console ! Houlaaaa ! Oui c est clair que c est beau , mais franchement , faut stopper la bouteille ... avant de dire des idioties pareille !! ! Ce n est pas parce qu une borne utilise le dernier ou le meilleur moteur graphique ( nouvelle carte ) que le jeu est plus beau pour autant ! Sur virtua figther par exemple , il ne faut pas oublier que le decor d une part se situe en arenes fermées ! Ce qui allege considerablement le calcul du cpu ! De plus , j ai toujours reproché a l equipe de virtua , de ne pas savoir dessiner des perso en 3d , comparer a namco ! Mais bon , si ma preference va au charisme de pas mal de perso de tekken , je dois qd meme avouer que vouloir creer des skins plus realistes au niveau des proportions en leur enlevant 10 bons cm de longueur de jambes ( sur tekken 5 ) , c est bien , mais faudrait eviter le delire , gros poings et grand pieds ( syndrome street fighter )! Bah , ca ne me gene pas , mais bon ... Ca fait vraiment caricatural ! L autre point fort ou le coté realisme ne joue pas pour les deux titres , c est le fait qu un nain de jardin avec la force d une mouche , peut soulever de terre un juggernaut de 225 kg ! Pay vs jeffry pour ne citer qu eux ! Oui oui , l exemple est un tant soit peu exageré , mais vous m avez tres bien comprit ! pour finir , car , l on pourrait parler des heures a enumerer tous les points forts et les point faibles de ces deux monstres videoludique , je finirai par ceci : le but est de s amuser avec un outil qui nous le permet ! Je tire ma reverance aux programmeurs qui ont reussit a nous faire vivre ses moments intensement grace a leur savoir faire ! merci

Kratosdu68 Kratosdu68
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:48:52

Moi ce que je naime pas chez virtua c que les personnages nont aucun charisme deja! Et je naime pas les coup spéciaux quil on.De plus ya pas beaucoup de personnage et aussi moin de coup que tekken franchement mes 2 preferé sont tekken 5 et soul calibure 3

Latinoheat316 Latinoheat316
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 23:19:58

Mon petit test
:)

Tekken 5 :

- Graphismes : 18/20
- Jouabilité : 17/20
- Bande Son : 16/20
- Durée de vie : 16/20

Virtua Fighter 4 Evolution :

- Graphismes : 17/20
- Jouabilité : 18/20
- Bande son : 16 /20
- Duréé de vie : 18/20

TOTAL
T5 : 17/20
VF4E : 18/20

MP
Niveau 9
17 février 2006 à 23:20:30

2 jeux excellents!

MP
Niveau 9
17 février 2006 à 23:22:18

Ah, j´ai oublié de dire que chui nouveau dans ce forum et mon perso préféré c´est Jin Kazama!

anzin anzin
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 09:50:10

tekken5 est plus rapide !! !!!!!!
:cool: :p)

MP
Niveau 9
18 février 2006 à 23:06:56

Diablo3009 Posté le 04 octobre 2005 à 17:41:01
"Virtua Fighter réaliste rire: le jeu est super lent les persos reste 2 heures en l´air pour faire un coup mais franchement je trouve que Tekken 5 est bien plus intèressant que Virtua Fighter, j´ai déjà joué à Virtua Fighter 4 il était à chier"

-------------------

Quand tu dis que c´est lent va essayer Jacky ou Lei Fei! Ok?
Prenons l´exemple de Wolf, il est lent mais c´est son style de combat, par contre s´il arrive à te toucher, il t´arrache la tete. (c´est comme Jack dans Tekken)
Virtua Fighter est plus technique avec touts les contres, les esquives etc...
A ce jeu c´est presque impossible de battre un pro si t´as jamais joué, au contraire dans Tekken tu peux connaitre toutes les combos par coeur et y avoir joué pendant des mois, n´importe quel debutant peut venir et taper n´importe quoi avec la manette et te mettre K.O

-------------------
Kratosdu68 Posté le 30 janvier 2006 à 10:48:52
"Moi ce que je naime pas chez virtua c que les personnages nont aucun charisme deja! Et je naime pas les coup spéciaux quil on.De plus ya pas beaucoup de personnage et aussi moin de coup que tekken franchement mes 2 preferé sont tekken 5 et soul calibure 3"

-------------------

Là tu dis n´importe quoi!
Il y a pas beaucoup de persos, c´est vrai, mais chacun possede un charisme immense avec son propre style de combat, pas comme dans Tekken, par example
Heihachi et Kazuya ont presque les memes coups, meme chose pour Kuma et Panda, Anna et Nina, Eddy et Christie etc...

-------------------

(Sachiez que je possede les 2 jeux)

CONCLUSION :

Ce sont 2 jeux excellents, avec chacun ses points positifs et ses points negatifs mais, on ne peut pas les comparés car ces 2 jeux appartiennent à 2 univers completement differents!

Velthir Velthir
MP
Niveau 6
18 avril 2006 à 14:48:30

J´ai juste un truc à ajouter :

J´ai choisi tekken car j´ai choisi une playstation y´a 10 ans...

J´ai tenté VF4 sur ps2 y´a pas longtemps et je l´ai revendu rapidement.

Ce n´est pas que j´ai pas aimé. C´est tout simplement car j´ai décidé de me consacrer qu´a un seul jeu de baston ( vu le peu de temps dont je dispose pour jouer ).

Y´a juste un point que je voudrai soulever.

J´ai lu a plusieurs reprises :

A tekken, n´importe quel débutant peut niquer un pro.

La je ne suis pas d´accord du tout.
Je fréquente un forum de gros joueurs depuis bientot un an, et quand je regarde les résultats des tournois/session, y´a jamais un joueur sortir de nulle part qui fout la branlée à tout le monde.

Maintenant, le fossé se creuse peut être encore plus entre un "débutant" et un "pro" à virtua fighter, mais de la à dire que n´importe quel novice peut battre un champion à tekken...

Velthir Velthir
MP
Niveau 6
18 avril 2006 à 14:52:49

<<<<<<<<<<<<<
Latinoheat316 Posté le 18 février 2006 à 23:06:56

Là tu dis n´importe quoi!
Il y a pas beaucoup de persos, c´est vrai, mais chacun possede un charisme immense avec son propre style de combat, pas comme dans Tekken, par example
Heihachi et Kazuya ont presque les memes coups, meme chose pour Kuma et Panda, Anna et Nina, Eddy et Christie etc...

>>>>>>>>>

Pas d´accord.
A moins que tu n´aie pas joué depuis tekken 2
les persos ont leur palettes de coups bien à eux
( hormis kuma/panda, Eddy/christie qui sont de simples vêtements lol )

Je laisse la parole à Kingo pour expliquer les différence Nina/Anna ( épargnes nous le différenciel de tour de poitrine :p )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment