Putain Django354 >_< Je suis pas connecté 24h/24 7j/7 sur le forum, pas obligé de poster toutes les heures, je suis pas un chien non plus >__<
oups dsl
J'ai tué le dvalinn (3 coup) matenan shui rebloqué
Tour Spiral jai paser les tir de feu et j'ai envoyé une platforme pr sabata mais ....matenan django est bloqué !
oups j'ai rien dit la platform est revenu;)
on peut finir le jeu plus tot ! bizzare lol
bon vous allez trouver que je m'incruste mais si besoin d'aide je suis la aussi
je suis bloqué bettement au debut d'un donjon undead -_- a coté de la cité tenebre il a des escalier immontable alors svp help
Y'a un mur à exploser.
non c'est bon merci quand meme il fallait faire pousser les plante j'ai fini la maison du temps.sinon pour dainn noir niveau 63 sa suffira? avec bastard sword(pouvoir 43) , War hammer(62) , et Corsesca (30) armure : blade mail sa ira?^^
au fait .... c'est quoi "l'avenue du reve"?
Oui c'est suffisant si tu as pas eu de mal pour les autres boss.
Avenue du Rêve, c'est un donjon que tu débloques une fois Dainn vaincu. Pour y aller, va en haut de la place du Pile Driver, il y a une grille vers la droite prêt de la tour. Ouvres la grille avec le gun et tu y arriveras. J'en dis pas plus, découvres par toi même, c'est un donjon différent des autres ;)
merci
mdr c'est un niveau 30 ou quoi ce boss ? je l'ai defonce (420 deg./coup) la purification est plus dur que d'habitude ou c simple?
on est obligé de batre jormutrucmachin?
arf shui bloqué dan la tour spiral encor .. ya un ver de terre geant ! fo kel enchan pour kil creve?
elle me soule cette tour^^ca va durer encore lonten ? shui dan un truc ac des chien de feu (jé tué un mini boss glace)
comment on bat cet ...... de boss?
c'est trop cool ! un boss indestructible c cool!non jedec c debile
Si tu pouvais arrêter le flood... c'est pas parceque y'a personne qu'il faut en profiter.
........ je pose des question j'ai le droit ? a mince dsl j'ai oublié que c'est un topic de silence dsl.....;
Salut, je suis bloqué a la salle des enigmes, celle de la glace, j'ai 4 cubes et je ne sais vraiment pas quoi faire.C'est celle qui est si difficile, la plus difficile je crois. J'avais réussis a la faire a la sortis du jeu mais la je suis bloqué. Merci d'avance pour ton aide !