CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mangasmaniac-2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Byl-K019 Byl-K019
MP
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:00:24

bah tu a ka le reinstaller ensuite tu le desinstale!

mangasmaniac-2 mangasmaniac-2
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:14:23

Si non tu vas dans Démarrer Panneau De Configuration Ajouts/Supression De Programmes puis une fênetre apparît la tu laisse Modifier Ou Supprimer Des Programmes si ce n´est pas selectionné sélectionne la puis dans la liste tu cherhce Prince Of Persia tu choisis Modifier/supprier et la tu le supprime en mettant OUI dans la totaliéts de ses composants
PS:J´avais POP et j´avais eu le même probléme que toi mes ce n´est pas à cause des fichier temporaires si a lettre se que j´ai écrit plus haut et ca devrait être bon.

sajid sajid
MP
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:17:20

alor :question:

sajid sajid
MP
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:18:52

je l´ai deja fé Démarrer Panneau De Configuration Ajouts/Supression De Programmes puis une fênetre apparît la tu laisse Modifier Ou Supprimer Des Programmes si ce n´est pas selectionné sélectionne la puis dans la liste tu cherhce Prince Of Persia tu choisis Modifier/supprier et la tu le supprime en mettant OUI dans la totaliéts de ses composants
mé sa marche pa

sajid sajid
MP
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:20:51

je kompren pa , il est pas dan Ajouts/Supression De Programmes

gokubosss gokubosss
MP
Niveau 4
26 septembre 2004 à 14:38:27

KI C LE CODE POUR QUE GOTRUNKS BAH ON LA A L infini

MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:27:52

Je l´ai et je le posterai tout a l´heure j´ai pas le temps de chercher et de le mettre DSL et t´enerve pas STP

sajid sajid
MP
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:35:04

et moi alor ?

MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:15:59

Et toi il faut que tu suivent mais instructions un peu plus haut j´ai tout expliquer je peut pas etre plus clair :lol:

sajid sajid
MP
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:27:49

en fait j´ai réussi a le suppr dan mon disk dur, mé maintenan j´arrive pa a supprimé l´installation dan ajout ou suppression de programme.

sajid sajid
MP
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:05:29

steup

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
17 octobre 2004 à 17:17:41

euh...c´est que sa doit etre un fichier non effacable de window mentionne

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:17:45

arf, Mangasmaniac, je te remercie pour tout ce que tu as fait, je ne sais pas comment tu as fait pour me supporter durant tout ce temps avec ces questions vraiment connes :hum:
PS: I'm Sajid :p)

MP
Niveau 10
04 février 2009 à 20:30:41

Ah ça fait vraiment super longtemps que j'étais pas revenu sur le forum et surtout ici, ça fait plaisir de voir un de tes messages.

Et puis faut pas croire au contraire je me suis bien amusé ici, c'était vraiment très sympa, je ne vais pas à te supporter hein ^^. C'était tout de même une belle époque, malgré les mauvaises habitudes que j'avais pris !

Orthographe qui fait peur entre autre et utilisation des noms FR + inventions de la VF lol.

MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:52:50

C'est clair de toute façon j'en ai fini avec JV.com, j'aimais bien au début, mais bon il y a vraiment mais alors vraiment beaucoup mieux maintenant, pour débuter ça peut le faire et encore vu toutes les mauvaises habitudes que tu chopes mdr.

bernie_style bernie_style
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:15:34

et bin en effet ca date

MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:26:06

Je passe faire un coucou, clair que ça date, depuis le temps, ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de parler à certains !

MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:07:56

Je vais faire pareil tiens, même si je suis pas revenu sur ce forum depuis des mois et des mois !

Donc non je ne suis pas mort, juste que je ne viens plus sur ce forum depuis pas mal de temps déjà ... En tout cas ça remonte cette époque maintenant que j'y pense.

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:57:30

Bah oui faut être honnête c'est mort maintenant ^^ ! Mais bon c'est clair que l'ambiance était sympa du temps où j’étais modérateur sur JV.com !

Là je passe de nouveau faire un coucou comme ça depuis la dernière fois mais bon JV.com malgré les bons souvenirs et délires, c'est vrai que par moment je fais plus du tout gaffe à mon style d'écriture ou même à fore j'utilisais par exemples les noms bidons de la VF pour me faire comprendre pour DBZ je parle !

Enfin bref je pense que tout le monde est passé à autre chose depuis de toute façon, moi le premier et JV.com de toute façon enfin surtout certaines parties du forum, je disais donc c'est devenu un repère pour fous :rire: .

bernie_style bernie_style
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:39:52

Idem alors , un petit coucou a ceux qui me reconnaiteront ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment