ou es la serviette de bains pr la salle de bains a coté de la douche svp?
ben moi je suis bloquer quand on peut avoir la clé dans la chambre de jon j´arrive pas a l´avoir help svp !!
heu j´aimerai savoir où trouver les deux pièces de puzzle qui me manque parce que c´est bien mignon mais c´est tout ce qui me manque (surtout que j´ai eu en scène de cinématique john qui rentre et qui crie "garfield" alors j´aimerai savoir si c´est la vraie fin...)
JE SUIS BLOQUE DANS LA CUISINE IL ME MANQUE UN OBJET IL ME SEMBLE QUE C´EST UN BOCALE .LEMPLACEMENT DE CET OBJET EST SUR LA 2EME ETAGERE AU FOND AU PLUS PRES DE LA FENETRE A GAUCHE.SVP POUVEZ VOUS ME DIRE OU TROUVER CET OBJET AFIN DE POUVOIR LE METTRE A CA PLACE.MERCI DE ME REPONDRE JE SUIS BLOQUE POUR CONTINUER LE JEU
merci de ne pas m´avoir aidé j´ai fini ce jeu pourri seul,maintenant courez vite pour que je vous aide
moi je voudrais s´avoir comment on fait pour sauvegarder apparament faut aller devant une malle je l´est fait mais aprés je sais po ce qu´on doit faire !!!aidez moi merçi beaucouq à l´avance !!
Bonjour Chalina ,
Pour sauvegarder , il suffit d´aller devant la malle qui se trouve à coté de la cuisine au bas des escaliers , et une fois que tu es devant tu cliques sur le carré pour l´ouvrir. Une fois ouverte il suffit de cliquer sur select et de suivre les instructions que tu vois à l´ecran.... Bon Jeu
Oké merkiii beaucouq beaucouq(enfin une personne qui veut bien me répondre !! )je te remercie encore et bon jeu à toi aussi @+
Pour avoire des clés ils faut ranger les piéces
A mon tour je suis bloquée , est ce que qqn qui a deja fini le jeu peut m´aider , SVP
Oui, j´ai fini le jeu et je l´ai recommencé. Je veux bien aider mais j´ai aussi une question : où met-on la balance ? Le plat à lasagne est acquis lorsqu´on qu´un bat Nermal à la course.
Wyatt , la balance se met dans la cuisine un peu à droite de l´evier ( je crois ) . Tiens moi au courant et je te dirais ou je suis bloquée.
A tres vite j´espere ..
ou trouve t_on toutes les pieces de lasagnes SVP!!!!
salut tt lmonde ,
svp coment on fé pour un objet
qan on monte par la goutiere on peu alé sur le toi mé apre on pe pa sauté sur lotre bout i faut un oblet (qi ressembl un peu a une planche mai je voi pa bien )
aidé moi a le trouvé svp
vous pouvez me donné qqe astuce
je voudrè savoir coment on deblok la sere dans le jardin
merci davance pour ce ki me repondron
je suis bloque au niveau du cirque, je n arrive pas a sauter les cerceaux en flamme sans que garfield meurs sniffff. c est garfield et ses neuf vies peux tu m aider. merci a l avance.
melinda
Moi, j´ai un souci avec l´objet qui est à mettre sur l´etagere dans le garage ( peut etre une meuleuse) merci de m´aider
la flechette ce trouve dans le garage planter dans la planche
moi il me manque la clé de la serre et celle de la piece qui y a entre la chambre et la salle de jeux
la serviette de bain se trouve dans le salon sur la table a dessins
commen peu ton débloquer la salle de bin svp