Afin déviter les topics inutiles je vous demenderais maintenant de poser tous vos messagec ICI !! !
ben enfete je n´ai que 1 seule question a poser c que a chaque fois que je me connecte il ni a personne et en plus je cherche partout !! !!!
idem que mokaito
j appuie sur tirer apres le chargement et sz me remet direct sur le bureau help me
vous ne voyer personne de connecter parce qu´il ya pas grand monde qui joue a worms fort états de siège en réseau. enfin façon de parler. vous pouvez héberger une partie en attendant que quelqu´un se connecte. généralement ce qui se connecte ne sont pas bien difficile au niveau de la partie qu´il vont jouer. ils sautent généralement sur l´occasion. n´attendait pas forcément que la partie est atteint le nombre maximum de joueurs, a partir de 2 ou 3 joueurs cela devient intéréssent j´espère que cela vous aideras
salut ,moi j´ai quelque question, car j´ai worms 4:mayhem mais je sais pas si je vais acheter worms fort état de siege est ce qu´il vaut le cout? car j´ai vu sur le site officiel les armes de worms fort ,elles on l´air dévastatrice et j´adore les grosses armes qui bourinne tout!!!!!
si tu me conseille de l´acheter,est ce que je l´achete sur ps2 ou sur pc ?
merci de me repondre stp
slt moi jlai eu a 20 euros en grande surface mais tu peux l´acheter en occase et moi jte conseille de le prendre sur ps2 et ta raison les armes sont cool.
ok merci
moi en occase je l´ai eu a 15 euros
Quelqu´un sait comment on fini la premiere mission grec ou y faut sauver helene merci de le dire ici
oh oh y a quelqu´un??
Présent ! faut que tu détruises sa prison et tuer les worms ennemis mais c pas très facile reste prudent !
j ai deja liberer helene mais j ai du mal face au worms
je sé c´est dur mé il faut cacher tes worms après avoir frappé les ennemis
ouais merci j´ai reussi mais la c est mission impossible c est la mission suivante ou tes tous seul contre un petite armée de worms pendant que paris s´enfui. AIDEERR MOI !! !!!!!!!je suis bloquer
la vache si on veux de laide faut pas vnir la!!!
bon reponder quoi!
bon jvais poser ma question ailleur