bon alors ca fait :
lance frigo:2
super hippo:1
armagedon:1
trébuchet:1
laser géant:1
rhino:1
chili con carnage:1
lance roquette:1
Le lance-frigo c´est pas précis du tout.
non mais ho les 2 premiéres sont 1 peu trop difficile a manier par rapport au géant laser rrooh!!
oh eh je veux pas de ca le lance frigo est pas tres précit d´accord et le laser géant est bien et alors chaquin son avis
moi j´ai une astuce pour pas faire bouger le viseur du laser!
si je peux encore voter je dirai :L´ANE DE TROIE
desolé tu peu pas voter 2 fois je garde ton vote du laser géant
hé zut pas grave de toute façon l´ane explose que à la fin du jeu alor vive le laser lol
pas d´accord l´ ane moi y mai déja arrivé qu´il explose tout de suitebon faut pas que ce soi toujour les meme qui réponde continuer les autrs
L´âne on le débloque ou on le trouve dans les caisses?
Parce que moi une fois j´en ai trouvé un dans une caisse,alors j´étais tout content,MAIS...
j´avais pas de citadelle donc j´ai pas pu l´utiliser,et en plus je me suis fait battre après.
oué sinon tu le gagne dés que tu termine le mode compagne
l´ane de troie plus le labo scientifique ça en fait des dégats sa t ´éclate la forterresse ( à la fin de la manche bien sure)
alors l´ane on le débloque dans la derniere mission
Moi j´aime bien le pigeon voyageur car on le croi inofanssif mais quand il rencontre quek chose BAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
esscuser mais j´étais au ski j´ai pas pu vous répondre bon continuer de voter
ça dépend des situations : pour nettoyer, le lance roquettes et les singes, pour viser, le laser, pour s´amuser, l´hipopo et pour buter la forteresse le chili con carnage.
mais je préfère tout de même le lance-roquettes. En avant la musique MOUHAHAHA ! !!! MOUHAHAHAHAHA !
Moi, c l´orgue ! !! c trop génial ! !! mais par contre, j´arrive à avoir une super précision ! !!! c dévastateur ! !!!
Moi c´é l´ hyppo car 1 fois que tu le controle bien(ca demande du temps) tu fais pété
une tour ou un donjon ou tu ve
moiaussi sé lipo sutou quan ta un labo scientifik
gros boum
for me c:
1-l´ane de troie!!tro for!!
2-laser géant!!(pour les batiment)
3-le pigon!!