commen on fé pour avoir végéto ou gogeta? on ma di ke CT possible
nan mé faut arrété ya pas de perso cacher!!!
mrd!!
Seul Végéto est débloquable.
Si s´est vrai comment on l´a???????????????????????????????,
et dire qu´ils y croient mais combien de fois il faudra le dire vegeto n´xiste pas c´est juste sangoku dans un autre costume
voila a +
faut pas rever non plus
arreter votre merde la !!
polluer pas les forum avec des trucs qui n existe pas!
on pe avoir vegeto ,gogeta ,jamemba etc... Mé il fo finir toute les histoires et après t vegeto ou gogeta je men rapelle plus,et après tu fé l´histoire de vegeto ou gogeta et ainsi de suite
non mais c´est mort votre truc aret ya que goku est qelque otre
wé fo arrété c mort ya pa végéto et gogeta
c´est vrai faut arreter de boire il y a que san goku super sayan et végéta qui est controler
par babidi c´est qu´il ressemble a végeto
gogeta et vegeto ils sont pas dedans
g fini le jeux pis je les ait pas espece de fou malade maentale
je gage ke vous jouez a supersonic warriors 2
arètez vos conneries végéto et gogéta vous les trouverez jamais,g fini le jeu,fais toute les histoires etc...et j´ai jamais eu des perso en plus donc
j´aoue
arreter votre alcool et surtout suprimer vos sujet inutile
clair, vous ne pensez pas que si il y avait végétaux les mecs qui ont créé le jeu l'aurait dit? non?
bon je crois qu'on a asser dit qu'il n'existaient pas dans SUPER SONIC WARRIORS 1, mais sur le 2, je ne sais pas...
J'ai fini le jeu super sonic warriors2 sur ds et je n'ai pas vus gogéta ni végétaux. Mais il y a Des personnages d'assistance pouvant intervenir dans le combat..
C'est bien mais on s'en lassse sasser vite.
(dans le 2 ya majins végéta)
:p
vous jouer encore a sa qand javé 7ans je jouer a la advance je les terminez le jeu il ya goku et 8 otre dans un jeu d'advace on peu pas trouvé cé perssonage il ya meme pas goku 3
j'avais beaucoup aimé super vegeto