Exact.
C´est comme çaaaaa haaaaa LAlala
vive kevin le stagiaire de adoprixtoxis xD
Ho hoo la blague à en mourir de rire =)
Kikoo... lol j´ai du demandé à recevoir mon mdp par mail pour m´en souvenir depuis tout ce temps...
Personne ne se souvient de moi j´imagine...?
Oh si moi Oui, ca fait plaisir de te voir ici, comment vas tu ?
lo j´aurais même pu ajouter, notre modero de budokai 2
snebull c est sur k on suisse du terrain plat impossible de jouer au foot ds la rue car si elle passe sur la route elle risk de descendre jusk au lac...(j habite pres du lac léman ou lac de genève)
mais sur ke le chocolat suisse est le meilleur du monde mec pas de contestation possible (en tout cas pas ds le territoire suisse si tu tiens a ta vie) et la migroS c est juste THE supermaché suisse^^
Ha ok c´est pour ca que votre équipe national de foot est si nul, rah j´comprend bien mieux XD
Hum niveau chocolat, mouai, disons que le belge et très bon aussi
Mais si ca se trouve peut etre qu´àun moment j´étais a peine à 100 Km de chez toi enfin faut dire que le lac léman est immense
Dis donc t´as tout de même de la chance d´avoirun migros par chez toi =)
Hop remonté en haut de page
yaoooo de bientot fin de vacances
héhé bien fait pour vus, vous en avez pas besoin, pour le peu que vous faitez dans l´année
perso mes vacances ont commencées hier soir et s´arrêtent mardi matin
Pkoi, tu as bossé pour un centre ?
mais te plaind pas ca t´as fais des tunes
oué un en juillet et un autre en aout, et t´inquiete que je me plainds pas quand je vois la paye ^^
alors c´est cool, en plus tu doit faire pas mal d´activité et quelque voyage à l´oeil non ?
oué voyage d´une semaine à la mer, journée dans des parcs d´atractions (genre asterix), cinéma etc ...
ralala c´est pas mal dans l´fond et la bouf aussi est à l´oeil ?
bah ton repas est comprit mais c´est la cantine quoi :S
Ben c´est toujours ce de gagné, puis franchemen moi j´en m´en suis jamais plaind de la cantine, disons que je bouffé gratos mais bon ...