navea
Posté le 10 juin 2004 à 23:35:14
ciao hiro
choco> moi j´ai roulé le dernier...
héhé mon tantot j´ai menlangé deux sorte de ganja pour donné naisance a la ganja spécial chocobo
défoncage garantit si t´es pas satisfait remboursé
clems> lol tu va kiffer rock lee après j´ai dit ^^
Héhé ^_^
chocobo> mdrr moi le best ke j´ai essayer c: shiva shanti+ de l´herbe afghan ( jsais pu le nom) + des racines de ma plante, sa déchire
Vous partez à quelle heure du pic ?
moi jsais pas, 2/3h si j´m´ennui pas
Moi vais bientôt y aller
navea Posté le 10 juin 2004 à 23:38:19
clems> lol tu va kiffer rock lee après j´ai dit ^^
il va se prendre une branlé contre garaa ? ou y va se faire bité
navea Posté le 10 juin 2004 à 23:40:56
moi jsais pas, 2/3h si j´m´ennui pas
Mdr,
Navea T´as cours demain ?
navea> héhé quand j´ai été en hollande dans les coffé av mon pote on vait acheté de la super shiva jme souvien^^
elle petait bien
mais mes preferé c´est la jack herrer et la white window rien a faire
blinder> bo pas tt de suite...
clems> contre garaa rock lee va super bien combattre^^
mais bon une fois que le fou s´éveille s´est foutu
re tlm
navea > le chidori est plu stylé mai j m bien la new technique de l hermite pervers bien vite dem1 et le 87^^
Choco
Il commence à ce faire tard...
J´ai les yeux qui fatiguent...
clems> lol rock lee tu va voir sa force de ouf tu va être égaré... mais bon gaara... c´est gaara koi
blinder> j´ai pas cours lol j´ai mon stage, jcommence a 9h ^^ tva te pieuter ds pa longtemps toi?
chocobo> la shiva c´est la meilleurs, white window jconnais pas par contre ^^ jvais essayer de retrouver le nom de l´afghan pcq elle tuai trop
snc> ouai elle est bien mais le chidori reste le best ^^ vivement le 87 ouia héhé
Navea Ouai Je suis pas habituer à peu dormir comme sa, j´ai pas dormi beaucoup hier...
put1 il es mm pas 00h et je sui deja sur moi
J´attendais les 1.500 Je peux partir en ayant la consciense tranquille lol ( pas de raport mais bon )
Bonne nuit, si vous dormez biensur...