Lol bah ça va quand même
En plus j'ai un peu plus de 300 points de moins, quelques postes delete, un ban tempo, un kick sûrement
Vraiment? Pour quel motif?
Je sais plus, ça remonte un peu maintenant
Mais bon, des pseudos bans à côté de ça j'en ai eu des tats, petite tendance à trasher certains modérateurs sur d'autres forums, j'étais jeune et fou
Ahaha ! Difficile à croire
Ouais c'est sûr Mais bon, quand je suis arrivé ici j'étais plus jeune donc forcément, il y a
tab;
Il y a eu du changement depuis
MAintenant j'y tiens un peu à mon pseudo quand même
Je trouve ça moyen le cancel style (je rappelle que j'ai le droit de donner mon avis, on est dans une démocratie ) pourtant j'ai regardé plusieurs vidéos mais j'ai pas accroché c'est toujours la même chose
Tu donne ton avis si ça te chante, le seul truc que la majorité d'entre vous ne pige pas, c'est qu'on ne critique pas sans savoir, ce qui est une chose normal que ce soit pour DBZ ou n'importe quoi.
Si tu as essayé, approfondis le sujet, et que tu n'accroches, pas ok c'est cool y'a pas de blem
Cancel moyen car toujours la même chose? Nope
http://www.youtube.com/watch?v=hB8RbVRurvs
Aucun move ne peut être répété sinon la chaine se brise, donc cancel au sol = variation absolue des différents enchainements
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est toujours les mêmes coups, dans ta vidéo avec Bardock c'est toujours un peu près les mêmes techniques genre le point chargés, les petits kikohas lancés... Sinon belle vidéo (surtout que Bardock est mon persos préféré )
Sur SBAR il y a un peu moins d’enchaînement exploitables (qui reste tout de mpeme un excellent jeu, avec sa propre approche du cancel, et l'apport du ki cancel notament), donc ce n'était peut-être pas le meilleur exemple même si la vidéo est excellente
Je savais que je tapais dans le milles avec cette video, vu ton pseudo...
Sinon toutes les attaque physiques varient dans cette video, c'est le principe même du combo cancel, si tu répètes une même attaque physique 2 fois au sol, le combo se brise et le compteur des hits et dmg revient à zéro.
Après oui y a genre 3 fois l'ultime cancelé et des kiblast connectés, mais bon sur Tenka/RB y en a aussi des rafales de kiblast à la chaine il me semble
Essaie, fait l'expérience, si tu veux canceler dans ces jeux tu seras obligé de varier tes coups
Je fais uen vidéo de 2min elle fait 3GO, se foutent de ma gueule la
| Ecrit par « Yanis2108 », 7 avril 2013 à 13:15:07
| « On peut canceller sur Shin Budokai 1 ? »
Oui on peut SB1 est d'ailleurs très intéressant nv cancel, SB's rules quoi
Enfin pour faire coup, on peut canceller sur tout les Budokai (même le premier sisi ) ainsi que BL et Infinite World
Il est vrai que cette technique est la meilleure pour gagner, mais j'aime pas trop .. Quand je fais un combat, j'aime bien que les deux vie descendent en même temps et qu'il n'y ai pas de trop grande difference de niveau.
Par exemple pour le combat Goku vs Vegeta, c'est plus cool de les voir s'arracher la gueule et finir en combat de SSJ4 avec un Kamehameha/Canon garrick.
Puis a la fin sa doit etre lassant de faire tout le temps les même mouvements
Bah en jouant "normalement" (en exploitant 5% du jeu quoi), tu fais les mêmes mouvements aussi inconsciemment, il n'y a pas 36 combos de toute manière. Et ce "déséquilibre" dont tu parles, avec la différence de niveau etc, ça marche que si tu joues contre un CPU ou un non canceller, in fight entre deux cancellers de même niveau t'inquiète pas qu'il y a un gros challenge des deux côté, c'est du vrai spectacle. Après pour la mise en scène personnelle (fin de SSJ4 etc), cancel ou pas ça se fait aussi, ça dépend de la volonté du joueur quoi
Tout a été dit
Je comprends trop pas les gens sur ce forum
A les lire ils préfèrent tous ce genre de gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=WAR9STj4Vgg
A ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=yT37GuyN13A
Comme quoi, les goûts et les couleurs...