XD on va lui pardonner "Question pour un champion" et "Il faut gagner des millions" c'est pas si différent!
Choco -> "Bref, sur ce je vais plutot aller me murger la gueule en ville, c'est moins utile niveau connaissance, mais ca fais toujours plaisir! Eh ouais, j'ai changé
"
Changé ? XD j'ai toujours ce souvenir du choco qui buvait pas mal à toxicity
Ouais, ya le "pas" qui est passé à la trappe
Ha ha!!! Cela ne m'étonne guère
A qui tu veus faire croire ça, c'est pas la peine de culpabiliser maintenant !
et revoilà le lundi matin... avec le boulot...les yeux encore collés par le dodo...
Tous le monde a passé un bon week end ? (choco tu nous as dejà donné un aperçu de ton w-e ! )
Ah bah perso j'ai passer un très bon week end oui Avec un petit concert amateur sympa samedi, suivit d'une soirée ma foi fort sympatique
Vive la ville de Liege!
Snebull : Je serai dans un bureau, dans un service particulier, pas avec les gens ^^
Perso j'ai passé un très bon week end, même si c'est trop court.
Et toi Jo ?
Tiens d'ailleurs choco, j'ai un pote qui fait des études à Liege.
Et ma cousine est partit vivre à Bruxelles.
Bref, on vous envahit ^^
Ben moi, tout simplement comme un con, j'ai bossé.
Hier soir j'ai fais la nuit de 21h35 à 02h00, patrouillé dans la campagne de merdr et contrôler des branleurs de merde aussi.
Vive les weeks end ou je bosse, quoi que sinon le reste du temps a était assez cool.
C'est interculturel Liege de toute facon Ya de tout, et quand je dis de tout, c'est vraiment de tout...
Le premier exemple de preuve vivante c'est toi, il y a vraiment de tout et surtout du n'importe quoi !
Jo -> Bon week end mais toujours cours quoi T_T
Snebull -> Ha ha nan mais je suis d'accord, les photos que j'avais pu voir sur le net prouvent qu'il y a vraiment de tout! (punk, goth, branleurs, ... )
Choco -> Kyaah il doit y avoir pleins de Karmeliet par chez toi T_T
goka c'est bien, là dedans tu résumes les trois que tu viens siter, comme quoi l'autodescription à toujours du bon
Qu'est ce dont qu'un Karmeliet, Goka?^^
De la bière, tu connais pas ça ??
Non
Spèce d'inculte, tu dois pas lire assez de bouquin toi alors !!!
Fais le malin^^
Je ne bois (presque) que de la Jupiler moi monsieur!
Ha ha la Jupiler
Sneb' -> Genre tu connais la karmeliet toi *_* Ha ha, elle passe comme du p'tit lait <3
bande d'alcoolique và !!