Snebull
Posté le 23 janvier 2011 à 19:04:38 heu, il me semble qu'il y ait eu un petit confusion.
jo enfaite vodka-sensei ce n'est pas choco mais chaoz, car je me suis aperçu dans un de tes précédents poste que tu as dis " ça va choco " .... enfin voilà quoi. :p= <<<
Tu as tilté un peu tard mais certes effectivement ya eu meprise !!! mddrr (gros malin du ministere de l'interieur)
Bon bah.... Ca va Chaoz ???? mmddrrrrrrr
Bon je me lance dans la recherche des autres anciens.
Mon voyage sera long, et si je ne reviens pas partez a ma recherche (lol)
ouép, je me suis aperçu de ça un peu tard
heu, as t'as recherche mais ou ça ??
pas encore recherché... pas encore
mais comment comptes tu t'y prendre, car sinon je veux bien te filler un coup de main
ma foi je vais jeté un coup d'oeil dans les topics qui ont pu etre créés en nous presentant, je pourrais peut etre glaner quelques infos ici et là
oula pas évident de faire comme ça, a mon avi celui qui donnera le plus de fil à retordre sera Neava, de mémoir il n'a jamais rien dit sur lui, ni photo .... RIEN
Oui désolé Jo, mais ça fait tellement longtemps que je squatte un des pseudos du gros volatile que je le précise plus ^^
D'ailleurs aux dernières nouvelles il va bien mdr, c'est avec lui que je parle le plus souvent parmi les membres du fofo, c'est à dire 1 fois tous les 2 mois :p
Sinon ça va merci, et toi Jo ?
Snebull : c'est une bonne habitude que tu as ^^
de quelle bonne habitude tu parles que j'ai ?
ma foi oui ca va ^^ comme je l'ai dit un peu plus haut, la vie suit son cours.
et toi ??
t'as que ça a faire de poster à cette heure là ??
Snebull : De venir voir tous les jours
Jo : Oui j'ai lus tout ça, et me suis dis qu'on prend un sacré coup de vieux ^^
Moi ça va aussi sinon, merci
Goka : Vous êtes en vacances quand ?
haha, c'est une habitude, un reflexe, et beaucoup de curiosité
En vacances le 18 Février au soir T_T
branleur, t'en as de la chance, moi ça sera seulement le 4 mars au midi !!!
Ha ha mais si tout se passe bien je travaillerai!
Tout à l'heure j'suis parti déposer mon CV et ma lettre de motiv', ils m'ont dit qu'il fallait l'envoyer par la poste T_T
snebull >> je pars a 5h05 alors je post vite fait en buvant mon café ^^
goka espérons que tu trouves du travail, mais tu sais des CV ils en reçoivent plein, faut vraiment se démarquer !!
jo' bien, très bien, alors continues de prendre cette habitude, ça fait plaisir
Ha ha =D
Je le sais ça, le gardien de l'accueil a du trouver que j'avais une bonne tête, il m'a dit donné le numéro pour appeller suite à l'envoie de mon CV + lettre de motiv' pour leur rappeller que j'ai postulé et que je suis vraiment motivé quoi =)
A mon avi ces mort pour toi, t'as une tête qui fait trop peur !!!!