oh oh juste 1 minutes après
c'est vrai, toi tu viens quand même, car y'en a plein d'autres ... même pas
Oula je croyais que tu allais encore me contredire pour me faire chier ^^
Faire ingénieur du son x)
Ha je pensais pas que tu aurais aussi répondu aussitôt!!
comme si j'avais l'habitude de te contre-dire, pfff tu te sans vraiment persécuté twa
goka ben alors pourquoi tu abandonnerais, pourquoi tu n'irais pas jusqu'au bout, tu veux vraiment faire quelque chose qui ne correspond pas à tes attentes, nan mais ressésis toi, tant que tu peux encore apprendre et avoir la possibilité de te lancer dans ce qu'il te plait alors fait le, n'abandonnes pas....
Tu sais le travail de manutention c'est pas ce qu'il y a de mieux, au début c'est cool par ce que tu as un salaire, mais par la suite tu en auras certainement mare!
Snebull : genre t'aime pas me contredire :p
Mdr
Goka : Reflechis bien quand même ;)
non, c'est pas par ce que nous avons pas forcément le même avis sur quelque chose que je te contredis!!
Mdr, oui voilà on va dire ça ^^
Sinon tu as pas des histoires à nous raconter, genre des trucs que tu as vus avec ton taff, surtout dans ces périodes de noël il doit y avoir des trucs chelous, non ?
Des trucs chelous, en se moment pas trop.
Je dirais que c'est assez calme, sauf en se qui concerne les cambriolages, on s'en prend à gogo.
Maintenant que la période de noel est passée espérons que ça va se calmer.
Quand je dis calme je pense surtout aux découvertes de cadavre. L'année dernière à cette époque là on en avait déjà fait plein au moins un par semaine, c'était surtout des suicide, pendaison, ou par arme feux. depuis novembre on a du en faire un ou deux.
Oui j'entends beaucoup parler de cambriolages en ce moment, ça doit être à la mode ^^
Oui je pensais à ce genre de truc, quand je te demandais des trucs chelous, car avec les périodes de fêtes ...
ben non rien de particulièrement chelou
Alors goka, ça avance le violon ??
j'ai besoin que vous m'eclairiez un peu.
Commes vous l'avez sûrment tous entendu, à partir du 1er février quelques opérateurs téléphoniques dont SFR et Orange vont augmenter le prix de leur forfait d'un 1 à 4 euros.
Cependant il est possible à partir de cette même date de résilier son forfait sans pénalitée durant une période de quatre mois.
Ma question est donc, es que ceci s'adresse à tout genre de forfaits téléphoniques ou seulement aux forfait comprennant un accès à Internet ?
Ha, mais aufaite
JOYEUX ANNIVERSAIRE GOKA
Merci mon p'tit snebull =D
Bah écoute, le violon ça avance doucement hein =P
Sinon, tu ferais mieux de voir directement avec ton opérateur pour avoir plus de renseignement!!
oué, mais ils peuvent aussi me raconter des conneries pour que je reste chez eux !
Joyeux anniversaire l'ptit métaleux ^^
Pour l'augmentation des tarifs, je croyais que c'était juste pour Internet, mais j'avoue que j'y connais rien moi ... Je suis un peu une quiche pour ça :s
Bah après croise les doigts pour pas tomber sur un charlot quoi T_T
Merci bien =D
Enfaite c'est bien seulement les abonnements internet et téléphone portable avec internet, donc j'suis niké, moi qui voulais me barrer de chez Orange !!!!
Comment ça tomber sur un Charlot ??
Loulou une quiche toi ? comment ne pas s'en douter ?
Bah pas tomber sur un charlatant quoi