Et un deuxième
et de trois, bientot les vacances hein
Voui, vendredi! et je commence les vacances avec une audition =D
chanceux, moi mes prochaines vacances c'est en mars
audition de quoi ?
Avec mon groupe de musiques, on fait 2 morceaux.
En fait, c'est l'école de musique qui organise ça, de 18h00 à 19h00 des musiciens de l'école vont jouer, et mon bassiste a réussi à nous avoir une place avec son prof de solfège =)
Oui pareil que toi snebull pour les cadeaux de noël
Moi je finis les cours avec des exams presque tous les jours, je suis moins chanceux que goka :p
goka, lui il est en vacance toute l'année, il ne branle jamais rien !
4 jours plus tard, plus que moi
Et aujourd'hui, plus que moi =D
tu crois ça ???
J'hallucine y'a toujours des gens ici...
Hallucination POWAAA
tu crois quoi, qu'on va lacher l'affaire comme ça ?
Ha ha, surtout snebull qui est toujours présent \o/
il fait comme il peut le Snebul
dans 3 jours noel
J'suis misérable, je viens d'aller faire un tour, sur les forums de Budokai I II et III, et voilà la nostalgie qui revient, on grandi, on vieilli, certains quittent le forum, on ne les revoit pas, chaques jours nous savions tous d'eux, on se racontaient notre vie, et aujourd'hui plus rien.
Plus de nouvelles, plus de passages, le vide le néant, la solitude, une envie de refaire un saut en arrière, profiter plus de chacun de ses moments, déconner plus, rigoler, se prendre la tête pour des conneries futiles qui finissaient toujours bien.
Envie de revivre le passé avec nos potos d'autre fois, certe des personnes virtuelles mais qui partagaient une même passion, l'envie de se retrouver chaque jours sur ces forums qui nous auront fait vivre tout un tas d'émotions, des émotions que personnelement je n'aurais jamais vécu sur d'autre forum ou sites contenants des forums.
Des histoires partagé, un temps que je ne regrette en rien d'avoir partagé avec vous, certain d'entre nous habitent pas loin l'un de l'autre, après une amitié de plus de 8 ans il serait bien de se voir, avant que la distance nous sépare, je parle de toi goka, on habites à même pas 30 min l'un de l'autre on s'est souvent dit que l'on se verrait à la patinoire de Louviers mais rien... Alors.
Nostaligiiiiie!
XD putain j'avoue!!!
T'es nostalgie mon p'tit père!
De toute façon je te l'ai dis, j'attend que les routes se dégagent, avoir un peu de pognon et y'a pas de soucis! on se capte pour Louviers =D
Ensuite c'est sûr, toujours avec Hiro, Wert, Navea, Culasse (de ces rares passages!), Parkusse, Trunk, et j'en passe ...
Toute choses à une fin ...
On a partagé pleins de choses mais ce n'est pas fini!
Quand j'y repense, la seule personne que j'ai vu, c'était biohazard à un concert =)
Tain hier je me fesais chier, j'étais trop nostalgique
vous vous étiez donnez rdv avec bio ?
Tu sais c'est comme toi, je te vois ici, je te vois également sur msn ( même si on se parle pas )mais si je ne te voyais connecté nul par du jour au lendemain, je me poserais la question qu'es qu'il devient, qu'es qui à pu lui arriver, ben c'est pareil pour les autres...
Ouais, un groupe qu'on aimé en commun, ils avaient une date à la maroquinerie à paris, on s'était donné rendez vous là bas, c'était en septembre 2007 ^^
Ha ha, j'avoue m'être déjà demandé ce que devenait les anciens forumeurs, quelques nouvelles de surfacing, bossmen, trunk123, bio, chapade, et voilà x)