c'est toi qui crains
"L'homme qui cherche à se faire remarquer aime Pokemon mais ne danse pas la nuit."
Dixit Tony Green.
"True Story" (Barney Stinson.)
t'es trop pourave, bidon, naze, ps doué, mon pauvre petit
moué, moins bien depuis que tu es là
Ça fait plaisir à entendre, je te laisse pas indifférent !
Quoi de neuf ?
ben, j'ai fais une tentative de sucide mais j'ai pas réussi, la prochaine fois je penserais à toi comme ça je me louperais pas
C'est sérieux mec ou c'est juste une blague ?
Depuis de récents événements, j'arrête de plaisanter ou de même évoquer le suicide...
Db chose --> Jaraf. Mais alors bien.
Snebull --> Gros thon, louper un suicide, faut vraiment être con.
héhé qui sais... la prochaine fois je prends mon rme de service, je me raterais pas
Tu m'étonnes ouais
héhé toi aussi
ce topic s'endore petit à petit, goka, gros lacheur
~
Ceci est une signature. Et alors ?
~
que dire à part ne rien dire ....
Hasta la victoria siempre ! le Pays par en couille mes amis, se qui inquiète les médias des autres patries x)
Tu fais la grève goka ?
Perso j'aimrais trop que ça parte en couille, même si je sais que je m'en prendrais plein la gueule
Pas vraiment, je voulais profiter aujourd'hui du fait que je n'avais pas cours pour aller sur Rouen manifester, aucun train à partir de 8h00 donc j'avais un peu le seum -_-'
Sinon, même avi, j'aimerai (un peu seulement) que ça parte en couille ! Faire bouger les gens, les raisonner !
En tout cas fais gaffe à toi ! des casseurs il doit y en avoir pas mal dans ton secteur x)
Moué pas trop enfaite, là ou je suis c'est assez calme, mais perso ça me fait pas vraiment peur, je trouve plutot ça exitant.
tu sais y a 2 semaines, j'ai failli y passer, je me suis fait percuter par un poids lourd, j'ai été éjécté sur plus de deux mètres, j'ai fini dans une haie.
j'ai bouffé de la terre, je me suis fait rayer la peinture plus quelques équimose sur tout le coté gauche, de la hanche au mollet.
je me suis relevé tout con, les gens autour avaient pas trop vu ou j'étais arrivé, ils pensaient que j'étais resté sous le camion
tt je vais parfaitement bien, alors je me dis si un camion arrive même pas à me niker, c'est pas quelques cailloux qui vont me faire du mal
Survivor
En attendant, je suis en photo à la une du journal local parce que j'ai séché la philo en allant à la manif. Trop la classe.
j'suis plus survivor, tu crois quoi ...
Scan et montre nous ce que ça donne