Il emmenage jeudi donc j'pense pas qu'il va être souvent sur le net ces temps-ci x)
Si il n'y avait que l'été qui passait vite, les années commencent à passer aussi vite x)
Il va vivre où ?
C'est ça quand on vieillit Goka, on réalise que le temps passe bien vite :p
Je sais pas, j'ai juste vu qu'il avait trouvé un appart'.
Ouais pire que ça, quand j'étais tout petit, j'me disais que les vacances c'était bien, c'était long !
En vieillissant, j'me rend compte que je me suis menti à moi-même ! XD
C'est cool pour lui alors
Et oui, et on se rappelle des adultes qui disaient "tu verras à partir d'un âge ça passe beaucoup plus vite" et on se moquait d'eux :p
Ouais, c'est pas bon là, j'prend conscience de trop de chose en même temps x)
Coucou , s'moi (Firem) !
Snebull ! Pourquoi t'es jamais sur msn ?
Si vous parlez de vacances , quand tu attends quelqu'un (Noraj') s'trop long ! Quand t'es en vacances , sa passe trop vite
C'est moche de vieillir :p
Snebull est en vacances je crois
Lol Firem,tu te fais ban à chaque fois ou quoi ? XD
En effet, mais en attendant ou non quelqu'un, le temps passe trop vite !
Chaoz -> Pire que ça x) depuis que j'ai l'permis, c'est là que je prend conscience que j'ai vieilli trop vite XD ça craint.
Le premier qui a des cheveux blancs on fait une rencontre IRL et on le fout dans un costume de en public'.
~
Youhou une camisole !
salut les truites
Je suis rentré mercredi soir, pas possible de se connécter plus tôt, il m'est arrivé une sacrée mésaventure.
En espagne, je me suis fait volé mon pc, j'ai plus de matériel informatique plus rien.
Le camping car avec lequel je suis parti à été forcé pendant que j'étais à la plage, ils ont pri la sacoche de mon pc contenant, appareil photo, pc portable, discque dure ...
Je suis bien écoeuré, plus de souvenir, plus de photo, plus de 500 go de vidéo, tout les naruto et shippuden, DBZ, Saint seiya et j'en passe d'autre.
Là je suis sur le pc de ma mère, noramlement je m'en rachette un demain.
Enfin bref, vacance de merde quoi !!!
Heu sinon comptant que le forum est été occupé
et content pour ceux qui reprennent les cours la semaines prochaine
On t'a volé ton pc ? Sale in life !
Rho', c'est méchant. x) C'est nul :/
T'avais pas fait des sauvegardes sur D.D. externe ?
"comptant" ?
Lalala' blabla didou.
~
~
Ceci est une signature. Et alors ?
~
Pouah la loose ...
C'est pour ça que je n'aime pas partir en vacance x)
BTG ?
~
~
Backstage ? oO
Non j'avais pas fais de sauvgarde et même mon DD a était volé il était dans la sacoche de mon pc.
Donc la j'ai un nouveau PC et je me galère bien a tout remettre en ordre
:arrow: (OMG KE SA FAY LONTAN KE JE LAI UTILISET ) -> Bien ta grotte ?
Sneb' -> Ouais, galère. J'ai eu mon D.D. qui s'est planté y'a 8 mois, j'peux te dire que je regrette encore énormément des fichiers qu'il y avait dessus . .
Je l'ai même conservé, il est dans un sac, là.
Des fois qu'un jour j'aurai assez d'argent pour récupérer les données en laboratoire; j'ai déjà vu des sites où ils peuvent faire ça "quand tout semble perdu'" . . Enfin voilà.
~
~
moué mais ça coute chère il me semble de tout faire récupérer !!!
Bande de kikoos
C'est pas faux ...
Majins -> Ouais sympa la grotte :p
Mais sinon, explique moi, ne me laisse pas dans un monde où la culture n'existe pas