Et jeff voyons 😋
"A-Venir sangoka is back"
"Dans cette neige si blanche
J'me saoul à coup de volonté
Dans ce monde de tass'pé, despé désespérance dans cette France qui est loin d'être blanche
Alors mec t'es pas au bout de tes peines
Comme une p**e en porte jaretelle
Voici mon quartel
Regarde moi bien dans les yeux "
enfin ça faisait longtemps, un truc comme ça je crois 😅
Faudrait que je retrouve son enregistrement sur mon disque 👀
Il faut aussi savoir que je n'ai jamais travaillé de ma vie car anxiété sociale sévère et je speedrun dans le supermarché sinon panique.
J'espère que vous allez m'accepter dans votre communauté.
Je connais rien à Budokai par contre.
Moi je n'ai j'aurais ce jeu par ailleurs !!
Arrêtez de parler de nostalgie...
J'ai mal à mon forum
Salut choco ^_^ salut sangoka
Sans vouloir flooder. Bonjour dnebulk egalement ;-)
Han momo !!!! A l'ancienne 😁
Je me souviens de l'époque où tu étais électricien si je me souviens bien ? Ou en étude ?
Ouais en etude! J'ai terminé en 2008, depuis vie active ^_^
Et vous ca dis quoi?
Incroyable de retrouver du monde ici. Ouf!
Vie active aussi ! Ha ha
30 ans récemment, toussa toussa 😁
Niveau jeux video c'est plutot quoi?
Completement laché? Gros geek? Quel titre? Depuis tout ce temps ^_^
La dernière fois que j'ai joué j'ai fais platine à Spyro 🤣 sinon plus rien, je passe mes soirées entre Netflix, prime, disney + ou adn x)
Je ne fais quasiment plus de musique non plus, enfin surtout depuis que j'ai quitté mon groupe 😅
Et toi ?
Vie active pour moi également depuis longtemps.
Moi je fais encore quelques jeux, en ce moment je suis sur the witcher 3.
Sinon j'attends avec impatience le prochain zelda!!
Bon Sneb, t'as fait tes trois tirs réglementaires du coup ? 🙁
Comment ça mes trois tirent réglementaires ?
Petit message... disons si je m'en souviens aussi, rendez vous ici le 13 mars pour fêter mes 20 ans sur jv.com
Oui non, tu as raison, pas besoin des trois tirs, tu ne vas pas être réquisitionné tout de suite 😅
J'ai toujours pas compris cette histoire des trois tirs ;)
13 mars 2002
13 mars 2022
7305 jours
Il y a 20 ans je venais m'inscrire sur ce site que je consultais déjà à la recherche d'astuces.
Je me souviens des magasines que ma mère achetait où dedans se trouvait un CD-ROM de jv.com qu'il fallait installer pour obtenir un répertoire avec toutes les astuces des jeux qui sortaient. L'arrivée d'internet à la maison m'a poussé ici.
Je me souviens des soirées passées avec une communauté qui aimait se retrouver comme une bande de potes au bar.
Le temps passe, les souvenirs restent avec la nostalgie.
L'époque où acheter un jeu signifiait encore le posséder et sans que l'éditeur puisse le modifier ou le reprendre et où les conversations étaient pas contrôlées par des multinationales et des gouvernements. Vivement le monopole du cloud gaming.