XD S
Merci mon p'tit Sneb'!
En fait S, mon tout premier pseudo quand j'ai démarré sur Digimon World il y a 14 ans je crois, c'était "Pokemon10" enfin un truc du genre ^^
ah t'as joué à digimon world aussi ?
dur le pseudo sinon
Ouais et comme beaucoup j'me suis retrouvé bloqué à la forteresse d'agumon avec ogremon qui bloquait la route ... (ou l'inverse x) )
je crois avoir lu quelque part que Digimon allait re-sortir ...
Et 3 jours plus tard ....
LoL
Bonne journée à vous messieurs !!
Petit message pour passer un petit coucou
Tu parles comme les vieux sur facebook qui comprennent rien à facebook, qu'est-ce qui t'arrive ?
Histoire de dire que je suis encore en vie quoi
C'est marrant comme je me fais toujours insulter gratuitement sur les forums et comme moi je me fais ban sans insulter qui que ce soit. La dernière fois j'ai pris un ban de 1 mois du forum gw2 par ses fanboys pour "insultes" parce que j'avais dit que le jeu était de la merde dans un topic où ça avait sa place (oui j'ai été ban pour avoir insulté le jeu, alors que les insultes directes à mon encontre sont toujours laissées impunies lol, les lèches-culs étaient genre "vas-y modo ça c'est une insulte alors on ban s-manga hein stp modo stp ???" "ah oui ça c'est insulte allez hop ban hihihi"), et maintenant je me prends un avertissement, malgré contestation parfaite et impossible à contrer argumentée sur 50 lignes, qu'ils n'ont d'ailleurs bien sûr pas lue ou pas eu le niveau pour la comprendre :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
et apte a donner des conseils..
ça me rappelle un gros con de healer qui s'était ramené dans mon groupe de donjon aléa 85 à cata qui a tout de suite demandé des "conseils", ou plutôt exigé. je l'ai tout de suite soupçonné d'avoir acheté le compte et il a commencé à faire son petit capricieux frustré à dire qu'on était pas sympas, qu'il débutait et qu'on devait lui expliquer comment jouer etc viré sur-le-champ
aujourd'hui blizzard le permet nativement pour s'en foutre plein les poches et le jeu pullule de ces sous-merdes qui démarrent devant la ligne d'arrivée
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Insultes
Détails :
Cordialement.
Et le motif est bien précisé "dont le but est clairement de porter tort à la personne visée.". Quelle personne on peut se le demander, puisque je n'ai fourni aucun nom ni désigné qui que ce soit.. La mention rajoute aussi que les propos diffamatoires et discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie, donc ça aurait dû être plié au cas où ils auraient hurlé aux propos diffamatoires ou discriminatoires dans leur grand élan d'intelligence, mais je pense qu'ils ne lisent ni les contestations, ni les motifs, et se contentent de valider selon leur bon vouloir en ignorant toute forme de justice.
Par contre, ce genre de messages récurrents est tout à fait acceptable :
Le 08 janvier 2016 à 20:08:00 Golf_IV a écrit :
cet abruti
https://www.jeuxvideo.com/golf_iv/forums/message/783401569
Le 08 janvier 2016 à 20:18:02 hey-its-a-recon a écrit :
Mon dieu ta stupidité est sans limite mon gars ..
Le mec tu lui montres un objet noir il va te dire que c'est blanc et essayer de de le prouver par A + B !
https://www.jeuxvideo.com/hey-its-a-recon/forums/message/783403569
Notez que le premier est un troll qui me harcèle depuis un ou deux ans et s'amuse à insulter à peu près tout le monde de manière générale dans l'impunité totale.
Et bien sûr les malins qui modèrent dans "GTA" sont cachés, on se demande bien pourquoi
Et en bonus un truc très drôle avec un gars de 15 ans qui me traite de nazi et de troll quand je lui ponds un pavé argumenté auquel il n'a pas les moyens de répondre autrement (oui oui un point Godwin parce que je dénonce le pay to win et la non équité dans WoW), et qui se cache ensuite derrière une excuse, genre le gars est vexé parce que je dis que c'est un demeuré et y justifie sa non-réponse alors que je l'ai fait après ses insultes (il se contredit à chaque phrase, c'est à se demander si il fait pas exprès), et tout le monde court à son secours contre moi en ignorant totalement que c'est littéralement lui qui a commencé et sans aller dans le sujet puisque m'attaquer personnellement est leur seul recours pour continuer à poster et donc avoir un semblant de légitimité à leurs propres yeux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-45584385-3-0-1-0-guilde-sympa-pour-4-sesame-100.htm
(bas de page)
Et goka faut que tu me conseilles un bon ampli parce que je vais péter un câble avec le mien
Sneb, tes collègues en action : http://www.last-video.com/un-gendarme-veut-arreter-un-gitan-avec-un-taser
2016 o/
S -> Arrêtes avec tes forums! XD
Sinon Ampli, ENGL ou Marshall, pour se faire la main c'est bien ... si tu peux taper dans un ampli à lampe, n'hésites pas
Mais tout dépends de quel style tu veux jouer ...
J'ai passé pas mal de temps dans la soirée d'hier et dans la nuit à regarder des vidéos et à lire des articles et ça m'avance pas plus
Pour le style c'est une bonne question
Bah voilà j'peux pas t'aider :P Chaque ampli a quand même une sorte de spécialité ^^
Sinon Fender, Orange ou Mesa Boogie
+5 jours bande de moules!
tu vas pas t'y mettre aussi
YAO
Après 2 semaines d'absence, de vacances, je revoici.... Dit donc bande de batard :p, vous n'avez pas beaucoup posté..... C'est pas bien...
Quoi de beau chez vous?
Je vois que S se prend encore la tête avec certains forumeurs...
c'est totalement faux !
viens te battre si tu me crois pas !