Et donc, Joyeux Noël à Tous
v'là qu'il se met à spam des smileys et des stickers l'autre
Moi je n'ai pas fait un poste avec qu'un seul stickers..... Mon poste comportait également un message
Eh oui messieurs...
Ce jeune homme a déjà 10 ans (^_^)
Et sa petite sœur vient de fêter ses 3 ans^^
Joyeux Noël à vous tous
En fait il va donc même fêter ses 11 ans en mars prochain
Rolala j'me souviens encore! tu m'avais envoyé sa bouille par mms! bientôt 11 ans ... que le temps passe vite!
Exact, j'avais oublié qu'il y avait la petite sœur! c'est formidable tout ça ^^
Pour ceux qui se souvienne, Biohazard (Kelvin) va avoir un enfant aussi d'ici peu normalement
Perfect aussi est papa depuis quelques années
Rolala ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!
Bon avec les fêtes j'ai un peu déserté l'ordinateur donc je réponds avec un peu de retard...
Le troisième recueil n'aura pas une thématique précise, tout comme les deux premiers en fait. Il s'agit simplement d'une organisation d'écriture chronologique ; et en règle générale je décide que j'ai assez de textes pour un recueil dès lors que je commence à sentir que je me répète un peu.
En ce qui concerne les perspectives d'avenir j'en sais foutrement rien. Même avec Bac + 5 en littérature j'ai que dalle, sauf si je tape dans les concours (enseignement/bibliothèque). Pour l'instant je ne me pose pas trop la question, je profite de faire des études qui ont un rapport avec ma passion principale et on verra ce que tout ça me réserve. Ces derniers temps je me mettais en tête d'ouvrir un café littéraire sur Montpellier, à voir !
Oh, Jo ! Ils se comptent en années nos derniers échanges ! Que deviens-tu ?
Oui bonne mémoire Matthieu, Premier Elan et Le Parfum des statues pour le second (publié à uniquement 4 exemplaires dans une maison d'édition chinoise, vous risquez pas de le trouver sauf en frappant à ma porte ^^).
Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux noël à mon tour
Exact! je me souvenais que tu parlais d'un voyage en Chine ou je ne sais quoi (par rapport à ta copine d'ailleurs) et que du coup tu allais faire une petite impression là bas
Comme quoi, la mémoire n'est pas si mauvaise que ça
Hello les mectons !!!!
Je vous passe le petit bonjour annuel, j'espère que tout se passe bien pour vous et que tout le monde va bien
Ha ha fury, à dans 2 ou 3 ans
J'espère que tout vas bien pour toi!
Azaphel - 28 décembre 2015 à 20:31:31
"Bon avec les fêtes j'ai un peu déserté l'ordinateur donc je réponds avec un peu de retard..."
La fin d'année dure longtemps chez toi, car tu ne viens plus .....
Merci pour le bonjour annuel, s'il pouvait être mensuel, ça serait bien ^^
Bon, en ce dernier jour de l'année je ne serai peut être pas le dernier message mais je tenais à vous souhaiter à tous, un bon réveillon!
Moi j'y serais certainement, je suis d'astreinte..... donc si pas emmerdé....
je vais encore mettre des mois à prendre le changement d'année en compte
Bonne année à vous tous les loulous
pareillement, on verra pour les vœux l'année prochaine.