c´est mort ...
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______
___$ $_______
___$ $ $ $$$$$ $_______
___$ $ $ $ $ $_______
___$ $ $ $$$$$ $_______
___$ $$$$$$ $ $_______
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______
salut je suis de retour le pédophil é deux retour hahahahahahahaha
pfffffff tro chian paris sentir la polution é bas jé préfere ma normandie vive la normandie en plus sa sens bon pas comme a paris
tu m´étones sangoku 27, la france c´est beau mais c´est devenu un vrai lieu de pollution.....
wei je sai mé ché moi sé pas polué tu sé la france sé surtout un pays ou ya dés arabe je suis pas raciste mai jaime po les arabe é les blake vue se qui se passe matenen en plus lotre i fai rien alor notre présidan de paris qui é nul alor
je vai bientot avoir budokai 3 dans 20 minute car le facteur va arivé je lai comandé sur internet yesssssssssssssss je vait méclaté je le trouve bien mieux que tenkaichi
slt ya un pot à moi qui me soule parce que il fait que dire que il ya un code pour budokai 3 qui permet d´augmenter les pourcentage dans le menu capsule en maitenan les 4 gachette + croi ou triangle il c +
sa sé sur budokai 2 car javai éséyé é sa marché mé sur budokai 3 non sa marche pas donc il te raconte de coneri a par sur budokai 2 ou on peut le fair sé a dire triangle r1 l2 r2 l2 croix la sa marche mai pas sur budokai 3
tout le
mu comment tu vas ?
, c´est de nouveau mort ....
tout le monde
antony c´était moi qu´avais le cour de batterie
comment va
moi sa va!!! et toi?!
c´est de nouveau
en gros...
c´est
aujourd´huit c le bordel sur tenkaichi ....
bien tous le monde?
oui moi sa va et toi
moi sa va
sa yé jai budokai 3 je méclate avec sé tro cool parcontre se qui yé la san que quan je me mai en hyper mode jarete pas de fer des dragon rush au moin 20 dragon rush alor sa devien soulan mé sinon jai débloquer presque tou les perso é en plus broly ilé super for mai bon pour débloquer toute les capsul der perso sé ta dire les capsul rouge la sé dificil mé bon sinon il é super é parcontre vou disai que la jaquette é té nul é ba moi je la trouve tro classe