--------------------------------------------------
------------------------------
1. ANGEL WARRIOR GOKU
MOT DE PASSE
JaanaM inna-! Shinda raMata Aouna- !
ABILITY PARAMETER Level: 120 Defence: 10
Vitality: 18 Arts: 20
Ki: 20 Ability: 15
Attack: 20 Com: 17
2. LONG-HAIRED TRUNKS
MOT DE PASSE
DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a
ABILITY PARAMETER Level: 120 Defence: 20
Vitality: 20 Arts: 16
Ki: 20 Ability: 15
Attack: 16 Com: 13
3.KING PICCOLO
MOT DE PASSE
Gahaha Saikou da!!!- Saikou nokibu nda!!!
ABILITY PARAMETER Niveau: 120 Défense: 20
Vitalité: 18 Arts: 20
Ki: 12 Ability: 20
Attaque: 15 Com: 15
4.SUPER VEGETA
MOT DE PASSE
GL@nhK aU!pL+ RJ$Pkf znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi
Même costume et look mais de super capacités!
On le savait..
Mais merci de le mettre dans un topic.
tous les codes sont bien sûr a écrire dans l´arène du dragon
ou ca et comment ca??
ah non c bon
je vai essayer
n´hésiter pas a uper ce forum le temps que tout les pocesseur de dbz collector qui cherche les codes ai trouver
comment on les rentres dan l´arene du dragon
tu dois tout simplement allez sur un perso quelconque contre qui tu peu te battre ( dans l´arene) puis tapui sur " start" et hop! tu rentre un code et tu recommence le processus jusqu´a que y´ai plu de code ( cad au bout de 3... pr linstant)
serieux les gars, j´espere que y´a au moins quelque personne qui on pas cru a cette histoire de " Super Vegeta" comme perso caché?? et cela pour plusieur raison que je vais enumerer tisuite tisuite :
1) " GL@nhK aU!pL+ RJ$Pkf znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi", comme c´est bizarre ! ce code ressemble a ceux des personnages crée par nous joueur! alors que les 3 codes pour les nouveaux costumes veulent dire chacun
une phrase du personnage en question en Japonais.
2) Pourquoi mettre vegeta ac les memes habits alor que le but de ces nouveaux " personnages" est de nous offrir des nouveaux " costumes"?
3) cette histoire de Super Vegeta avec des nouvelles competences?? lol ! un costumes ne modifie pas les caracteristiques et les attaques d´un perso normalement !
4) J´ai bo voir aprés avoir essayé le code ( juste comme ca bah le nouveau vegeta n´est pa utilisable comme c´est bizarre...
5)enfin ne croyé pas tout ce que vous voyé sur internet ! c tt simplement d personne qui se sont amusés aprés avoir vu la polemique que ce derniere
perso lancé !
voila !
je v texpliquer supervegeta est un personnage qui ne tente que les super technique, si tu remarque il veut absolument étre en super sayan 4 lorsque qu´il y arrive il veut absolument faire un big bang
alors que les autres vegeta dans l´aréne du dragon ne se transforme pas souvent(en tous cas dans mon jeu)
si il né p
je pense ke le 4ieme perso secret c bulma
et il ne font pas souvent de big bang ou de final flash
et si il né pas utilisable c parce quye super vegeta est un personnage controler par lordinateur fé pour faire des super technique
toi tu peut faire des big bang ou autre quand tu veut avec vegeta donc la seul chose qui change c que super vegeta utilise des super technique
et si ta remarqué ya 0 en garde car il ont tous mis en attaque est puissance de technique
voila et ben céte long
ok samplay je comprend ton explication mais je V texpliké a mon tour ! lol en effet il Super Vegeta ne cherche qu´a se transformer en Ssj4 et a utiliser
l´attaque big bang, mais comprend que c´est parce que le personnage controler par l´ordinteur est au niveau 99 et que ca puissance et sa determination va de soit ! et en lisant le manuel de jeu il precisé qu´il y aurai 4 personnages 3 dont nous savons le nom et un quatrieme suprise ! donc vegeta sans nouveau costume ne serait pas une belle surpise ( pour moi ! ) puis derriere le boitier du jeu il dise
qu´il y a 4 persos jouables, et Super Vegeta n´est jouable qu´en tant qu´adversaire ! donc pour moi ce n´est pas logique ! mais ne trouve tu pas que les argument que g evoqué tienne assez la route ?
Merci
si je suis complétement d´accord avec toi pour te dire méme moi g été décu de savoir que le 4éme perssonage été super vegeta
jauré pensé en 4éme personnage a:
-janemba(faut pas réver)
-baby(faut pas réver)
-bulma( a la rigueur ce seré possible)
-pan(a la rigueur)
chi-chi(faut pas réver)
-tortue géniale(jauré été content)
voila pour le 4éme personnage je pensé a cela mé pour linstant sa a lér détre super vegeta mé moi jauré pensé a tortue géniale ou bulma aprés baby, janemba etc... faut pas réver
Par curiosité,j´ai etait sur un site : http://www.dbz-videogames.com/fr/index.htmet y´a une section pour avoir les code des perso caché,et effectivement, y´a super vegeta :
4.SUPER VEGETA
MOT DE PASSE
GL@nhK aU!pL+ RJ$Pkf znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi
Même costume et look mais de super capacités!
lol c klr ! mais pour des persos comme ca! fo attendre la version tenkaichi prevu à la fin de lannée . .. !
pk il se transforme en super sayan 4 avec 5 barres de ki(je crois)
je tien a dire ke les sites officiel se trompe par fois sa mettai arriver avec Need For Speed Underground ou les codes etai pas bon et apres ya u rectification... jespere ke sa va faire pareil
alor personne ne peut me repondre
compreen pa ta kestion