CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur l'oav : le retour de broly

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Masataka Masataka
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:17:26

Mouais, j´aime bien rigoler le soir...
Non sérieusement jamais Broly est devenu ssj2 ou ssj3...On l´a vu dans le premier OAV étant normal, puis avec sa transformation millénaire qui n´a pas de nom a la ssj3 ou 4 ou je sais quoi. Lorsqu´il a les cheveux violet ou bleu c´est simplement parce qu´il est en phase de transformation.

Pour le retour de Broly, ce dernier apparaît sous la forme d´un ssj de base. donc au niveau 1 ( cheveux jaune, pupilles etc. ) . A ce niveau il se bat face a Trunks et San Goten. Puis vient Sangohan. La broly se bat toujours en ssj1 face a gohan normal et c´est en voyant gohan devenir ssj qu´il réalise que lui même en ssj ne gagnerais pas alors il devient en forme millénaire et là il bat tout le monde...Mais jamais Broly est devenu ssj2 ou 3 ou 8. Il a une transformation à lui qui, en gros, ne cesse d´augmenter sa puissance. Mais a mon avis, même si sa puissance augmente infiniment, a chaque fois il n´en a pas accumulez assez et bam il crève...Pour moi il aurait pu facilement atteindre le plus haut niveau en restant sous sa forme millénaire, mais il se fait toujours tuez avant par quelque´un de plus fort ou quelques chose de plus fort ( 3 kaméha, goku et la force de ses amis... )

Pis pour moi Un saiyan 2 est aussi fort que Broly lorsqu´il se transforme en forme millénaire mais bon, Après Broly augmente sa force infiniment donc...

the_master_jeff the_master_jeff
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:27:08

je suis pas tout a fait ok
pour moi broly en guerrier millénaire est LE plus fort ( a mon avis du meme nivo ke goku ssj4 voir plus) car le guerrier millenair ( comme son nom l indique)ne vient qu une fois tout les 1000ans et cé lui le guerrier légendaire qui doit tout pété mais le prob,a mon avis, cé que paraguss na la pas entrainé et puis on ne pouvai aps faire un guerrier qui allé tuer tout le monde alors on a fait gagner goku, mais a mon avis, cé lui LE plus fort des sayan

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:41:23

Peut être des Saiyans, mais faut voir qu´après ca a existé les mi-saiyans mi-terriens...

exemple

goku 20 ans = moins fort que raditz . ..
gohan 17 ans = capable de détruire Super Boo

Bref :-p

Pis oui, Broly est le guerrier millénaire et sa particularité est qu´il a une puissance infinie. Seulement pour moi et c´est clairement visible la force de Broly augmente par rapport au temps ou il est tranformé...Pour ma part quand il est en forme millénaire au début, il est inférieur a un ssj2 mais c´est que, disons après quelques heures, que sa puissance a augmenté etc.

Parce que bon, faut dire que Gohan ssj2 détruit 7 cell junior en un coup et fait vomir cell en deux coups sans être a fond...Alors que dans l´oav 8, meme si broly aussi s´amuse, il est loin de faire pareil avec moins fort en plus...
Mais Broly a une force qui peut grandire a l´infinie, je le nie pas. Seulement il se fait toujours tuer avant que sa force augmente a un niveau qui surclasse réelement les autres...Bref pour moi c´est le meilleur sans l´être vraiment. C´est assez brouillon tout ca mais j´ai un peu mal aux mains ( bah ouais faire 50 missions a guilty gear xx en 4 heures sa fait des cloques )

GokuSuperForce GokuSuperForce
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:37:10

oui, mais alors l´auteur de cet OAV ou les auteurs font toujours de lui un nul ( ex : sangoten avec trunks ) broly peut les tué en 5 min

MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:03:05

oui je trouve qu´il aurait du le faire plus fort je pense et que la seul facon de la battre c´est par le kenkidama car je pense qu´un simple kamehameha ( meme triple)ne suffit pas, cé pas tré sérieu

JD666 JD666
MP
Niveau 3
22 mai 2005 à 13:22:46

Moi j´ai pas l´OAV pour moir Broly c´est un sayen super fort mais il ne bat c´est ennemi car il perd la tête et se bat n´importe comment . Si il arrive a avoir une paix intérieur c´est sur il sérait imbatable .

MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:25:21

moi je pense plus tot que cé grace a son petage de cable qu´il est si fort ( ya qua voir cmt il est devenu guerrier millenaire(tien g une idée de topic la)) je pense que si il avait une paix intérieur, il serait gentil et completement nul lol

Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:37:07

Une chose qui aurait été interessante, c´est que Broly conserve sa queue et se transforme en gorille en étant sous sa forme de guerrier millénaire...

GokuSuperForce GokuSuperForce
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:48:54

the-master_jeff tu as 1 adresse msn ?

majin_trunks majin_trunks
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:37:47

l´oav est pas mal mais bon les combat son pas assez bourrin et broly a trop confiance en lui il n´utilisera pas tt sa puissance. je trouve qu´il meurt comme 1 merde. mais c encore pirs ds broly le guerrier millenaire il se fait tuer par goku qui a accumuler la puissance d autre mais bon pour moi broly est plus puissant que sa. ds les bonus du DVD ils dise que broly gagnerai surement contre goku ssj4 et gogeta2. mais bon si tu ne regarde que le film moi g l´impresion qu´il se ferai meme battre par buu.on a pas vraimen vu de koi etai capable broly et ben sa c nul

blade196 blade196
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:40:42

the_master_jeff Posté le 22 mai 2005 à 13:25:21
moi je pense plus tot que cé grace a son petage de cable qu´il est si fort ( ya qua voir cmt il est devenu guerrier millenaire(tien g une idée de topic la)) je pense que si il avait une paix intérieur, il serait gentil et completement nul lol

ben euh moi je pense que si son pere n´avai pas freiner son entrainement en le prenant sous son controle il serai beaucoup plus puissant rien que quand il etai jeune il pouvait deja detruire des planete sans probleme. c´etai 1 jeu pour lui.

ssjGoten90 ssjGoten90
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:44:36

c pa dan le film 2 kil i a le retour de broly svp? :question:

ssjGoten90 ssjGoten90
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:47:46

c pa dan le film 2 kil i a le retour de broly svp? :question:

ssjGoten90 ssjGoten90
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:50:31

repondez svp :snif:

dbforce dbforce
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:00:49

qui peu me l´envoyer par yanis47@hotmail.FR
s´il cous plait

seifer002 seifer002
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:03:01

moi j´ai le dvd avec les deux film le 1er est bien le 2eme est tres moyens

dbforce dbforce
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:03:37

sinon il y a le bio broly

ssjGoten90 ssjGoten90
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:28:27

par pitier répondez a ma question!!! :snif2:

ssjGoten90 ssjGoten90
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:43:50

bon,je vai répété ma question pourtant tres simple et qui me tien a coeur :est ce que c´est dans le film2 qu´il y a le retour de broly ( répondez simplement par oui ou par non) :merci:

ssjGoten90 ssjGoten90
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:46:05

C KAN MEME PA COMPLIQUER DE R´PONDRE A UNE PETITE QUESTION TOUTE SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment