CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis là!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 332»
Page suivanteFin
Terminator Terminator
MP
Niveau 61
02 mars 2008 à 23:06:25

:up: :up: :up: bon anniversaire :coeur: en retard :bave: :up:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
02 mars 2008 à 23:07:25

saad a un an de plus que mon pseudo :fou: :up:

salut a vous deux :bave: :fete:

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
03 mars 2008 à 15:17:08

Moi aussi j'avais fais des stages en hôtellerie et j'ai toujours été pas trop mal payé :)

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
07 mars 2008 à 02:08:28

trop mal payé :bave: t'as de la chance moi c'est jamais payé :lol: du moins pendant les stages de l'école :lol:

sinon quand j'ai été apprentis cuisinier :bave: la j'ai été bien payé :fete:

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:44:43

Marhtyyy le cuisinier... :cool: fait nous une de tes recettes favorites... :bave: :bave: :bave:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:00:56

Putain de merde ! je suis dans un stage horrible ! Putain de putain ! Mais putain, qu'est-ce qui m'a pris de prendre un mois de stage dans cet endrois !

je suis en train de mourrir à petit feux, tout est merdique, les horraires, le boulots, les gérants et els conditions de travail ! :snif2: :snif2: :snif2:

Il faut que je raconte ça :

Alors déja, l'entreprise, je suis dans une boite de sériegraphie, un procédé d'impresion asser artisanal, fait pour les petit tirages, car il faut faire ebaucoup de choses soit même.

L'endrois est moche, sale, pas ranger, très petit, coupé de la lumière du jour, bref, déprimant !
Ensuite, en me comptant dans le lot, nous ne sommes que trois à bosser ! En effet, l'entreprise est tenue par un couple, un couple très gentil, mais completement neuneu, y'a pas d'autre mot, "cons", "abrutis", "débile", tout ça ne concient pas. nan, seul le mot "neuneu" convient à les décrir, heureusement, ils sont très gentils, en plus, ce sont des campagnous, donc niveau accent, ça aide pas. Ils sont aussi très marquer, j'avais l'impression qu'il avaient tout les deux la cinquentaine, et non, ils sont la quarantaine... Mais leur neuneusité et leur aspect carrément cadavérique s'éxplique par une chose : les conditions de travail, totalement nosives pour la santé, heureusement qu'ils en sont jamais controler. D'ailleur, ils le savent, et le gérant s'est même exclamer : " 'reuzman qu'on a j'mais eu d'inpecteur non'd'iou ! ".

Pour décrir, déja l'endrois est sale, il y a des produit, de la de l'encre et autre conneries pleins le sol, on sent que ça a pas été lavé depuis longtemps, d'ailleur, le gérant s'est la aussi exclamé : " Non'd'iou ! Faudré bin que j'lave un d'sé jours ! Mais à chaque fois j'oublie ! "

Mais ça encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
En effet, il y a pire, il y a le fait que nous travaillons sans aucunes protections face à des produits chimiques très très forts et dégageant des gaz nocifs, et ce, sur des machines qui n'on pas été réviser depuis des lustres ! Pour preuve, le moteur de l'une d'elle s'est renverser après que ses pattes en fontes (un métal pourtant très solides) est carrément pétées dans la machine ! " Bon dieu d'bordel késeucé s'merdier ?! " s'est exclamer le gérant !

Bon revenons en au produits chimiques, alors voila, déja, les encres utilisées contiennent des tas de truce qui font très mal à la tête, mais le pire, ce sont les solvant extra concentrer qu'on utilise, des truc qui dégagent une odeur et un gaz insoupsonable. Le egnre de truc qui vous shoot et vous détruit des neuronnes ! Rapellez vous l'effet que ça fesait quand vous snifiez votre colle en primaire ! Ba multiplier ça par cinquante, au moin !
Nous n'avons aucuns masques pour nous protéger, on innale ça à longueur de journées ! Ce qui nous ramène à la neuneusité des gérant, en effet, exposer à ça depuis de nombreuses années chaques jours, je comprend qu'ils aient perdus une grande partie de leurs capacitées mentales !

C'est atroce, je sent si fort le solvant, ne serait-ce que le midi, quand je rentre manger, que je gène ma famille, mes habits et mes cheuveux sont imprégnés. Mais pire, mais poumons le sont aussi, je commence sèrieusement à m'inquiété, j'ai beau manger et me laver les dents, l'odeur de solvant qui sort de ma bouche reste. J'ai donc confirmation que cette odeur et bien imprégné dan mes alvéoles pulmonaires, et que j'assimile donc un tas de gaz toxiques !

Pour accompagner le tout, je pensse très sèrieusement que je suis en train de m'empoisonner lentement. En effet, en seulement trois jours, j'avais déja le teint super pale, des énormes cernes, je me sentais très affaibles, très fatiguer, j'ai des migraines régulieres, mal au foi de temps en temps, des écoeurements, etc...

Ma mere ayant déja eu des gros problemes de foi à cause d'une innalation de produits chimiques trop contante, je me demande s'il m'arrive aps la même chose... Je commencer à flipper, j'avais aps été ausi mal depuis un bout de temps...

Bref :

"Putain, mais quel stage de merde !"

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:08:33

Hé ben ça fesait longtemps que l'on avait pas eu un poste aussi long sur budokai 3

Pour te répondre :p) Ben moi j'dis que c'est de ta faute :-p fallait pas attendre le denier moment pour trouver un stage :)

Et toi qui disais " un truc pas trop mal " MDR :)

MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:11:43

Putain ouai !

En plus, plusieurs femelles de ma classes y sont déja allée, et elles se sont bien abstenuent de me dire que c'était aussi craignos, elles m'on juste dis que les gérants étaient un peu bizare, mais rien de grave à part ça...

Tu parle... C'est l'enfer...

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
09 mars 2008 à 12:25:38

peux etre qu'ils vont etre généreux à la fin, essai de te rassurer ...

MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:11:37

Aucunes des personnes de ma classe qui y a été a été payée...

Les gérants se pleingent déja d'être sérrés... Tu m'étonne, ils baclent completement leur travail...

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
11 mars 2008 à 07:09:39

:lol:

c'est pas bon comme stage c'est pas bon :lol:

pauvre sada qui découvre les joie du travail :bave: :lol:

j'ai bien adoré ceci :rire2: Ce qui nous ramène à la neuneusité des gérant, en effet, exposer à ça depuis de nombreuses années chaque jours, je comprend qu'ils aient perdus une grande partie de leurs capacitées mentales ! :lol:

au moins le seul truc posotif c'est que tu peux te moquer de tes patrons a la con :rire:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
11 mars 2008 à 07:10:15

ouaip mon ddp je ferai la recette qui se trouve sur le forum cuisine :bave: :fete:

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:02:23

Trop bien... :fete: : :fete: :bave:

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
11 mars 2008 à 21:04:33

moi j'compatie même pas :p)

MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:43:44

:lol: Aujourd'hui, la femme du boss à établie un record de neuneusitée ! Elle à osé dire d'un type tout à fait normal : "Y m'a l'air beunet c'luila ! L'a l'air con. Nan mais c'vrai, ça s'trouve l'é gentil, mais l'a une tête de con !"

Hum hum... Il serait temps qu'elle se rende compte que 99% des gens doivent pensser la même chose d'elle au premier coup d'oeil... Le truc c'est que eux se trompent pas...

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
12 mars 2008 à 00:18:54

mdr, j'imagine bien l'truc, franchement ptofite en alors, fous toi bien d'eux de maniére intélligente qu'ils ne s'en rendent pas compte :p)

spooding spooding
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 04:37:37

mdrr au moins tu te fais pas chier la bas :bave: :fete:

spooding spooding
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 04:38:46
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:22:50

:up: du premier avril ! :oui: :coeur:

spooding spooding
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:01:09

c'est drôle de faire des blagues :bave: surtout des sales coups :bave: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment