si ya moi....
mouai....
LFPD & LMPD manque plus que DDPD
de j ai fini mon epreuve de b2(atelier) je me demande bien la note que je vais avoir,
a toi !
Comment allez vous dérouleur de papier toillette?
les derouleur de Pq ? moi je viens d y revenir de la grosse comissions,
Allons,coupeur de cactus,répondez avant que je ne puis m´enerver!
navea y a que moi qui passe de temps en temps , il on bu trop de champony alors y peuvent pa repondre
tout le monde!!!
Mais je ne communique qu´avec vous mon cher! Le fait que je vous vouvoie vous dérange-t-il,poseur de bouche d´égout?
Le champomy? Comment obtenir la ivresse avec cette boisson? le panaché est beaucoup plus efficace pour être bourré!
alors quoi de neuf ?
j ai rien comris a la premiere phrase mais bon,
Ho pas grand chose mon cher compatriote! Attendez,maintenant que vous m´y faites penser,il est vrai que ce matin j´ai acheté un pack de bouteille d´eau,dont je ne dirais pas la marque,et je crois biens que c´est la seule chose de neuf que j´ai eu aujourd´hui,mon cher Chiraquien!
ba j ai passer mon epreuve de b2, 6heure ou c etais bien chiant , enfin fini
CheF_ChaudaR Vous ne comprenez pas mon niveazu de language,malotruche! Je n´aime tutoye les gens que je ne connait pas ( sauf rapports sexuels ou autres voyez-vous^^) donc quand j´utilise le pronom personnel invariable " vous",je m´adresse à " Chef Chaudar".
Donc,pour que tu me tutoies,il faut que j´ai des rapports sexuels avec toi,c´est ca?
navea arrete ton cirque a parler comme quelqu´un de distinguer parle normalement et arrete de faire ton interessant ici tu es sur un forum de jeux video pas sur un forum ou on parle politique.
J´espere que " je ne vous vexe pas tres cher" pfffff n´importe quoi.
De plus tu ne doit pas connaitre la série dragon ball z.
jojo-le-pedo Cessez donc vos idioties,vide-ordure!
vegetatheprince Détrompez vous mon cher,j´en suis friend!Posez moi une question,je vous y repondrais avec le plus grand plaisir!