re j´etais sur un forum englais, herbal essence? ah bon? lol moi ca m´a jamais fais pensé a ca
sinon Wert, je ne le vois pas trop donc je peux pas le juger sinon qu´il a de la maturité pour quelqu´un de 14 ans mais peut etre pas assez de charisme( vu tous ceux qui ne peuvent pas le voir ) a moins qu´il delete trop de topic ca peut etre une raison aussi
ba je vais manger ! car je dois partir a 21h00 le temps de preparer apres,
le bonne soirée !
PS: kazu je pensera a wert au milieu des quils quand je lancerai la boules !
qu´en pensez vous?
j en oublie des choses
@+
mdrrrrrrrrr! chef!!!! et strike!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi vais manger++++++++ sayonara++++++
her-best=======>> oui c´est tres probable... je dis pas que c´est un bon a rien.. mais que du haut de ses 14 ans il pense refaire le monde et s´y croit vraiment... je suis sure que si il arretait de jouer les grands monsieur il serait plus sympa...
enfin non, je vais faire plus simple : pourquoi est-ce que vous n´aimez pas wert? vu que moi je peux pas trop juger de ses qualités et defauts je voudrais savoir
ah ok c´est pour ca
CheF_ChaudaR Posté le 14 mai 2005 à 20:30:53
j en oublie des choses
@+
mdrrrrrrrrrrr!! n´oubli pas ta tete . .... elle est peut etre resté sur l´oreillé ce matin?
au fait kazuya, quand j´ai vu ton pseudo ca m´a plutot fais pensé a Jin Kazama, lui je peux pas me le voir alors que Kazuya ca va
Her-best ========>> oui voila en gros.. bon je vous laisse je vais aller manger ++++++++
sayonara a la prochaine++++ salut realvegeta , chef.... n´oubliez pas des choses.....
loooooooool jin me deplait pas mais c´est kazuya mon preferé
Kazuya ok @+ moi ce sera dans 10 min environs
her best tu regarde koi comme manga apar dbz
ah non Jin il m´enerve trop.
Comme manga? Full metal Alchemist, GTO, Naruto, Love hina apres y´en a pleins d´autres^^
Yesssssssssssss enfin kelkun ki regarde fullmetal alchemist
ouais lol, des que le manga sort j´achete tout et est-ce que tu sais exactement quand sort le film? dans certains endroits c´ets en 2006 et dans d´autres c´est cet ete
nan je sai pas
bon je me tire ya smolville @+
passage foudre histoire de laisser une empreinte........
y a encore qq1 ici sinon j´v me faire chier