slt all dites jai un prob en fait je doit trouver kaio shin ds la montagne pour avoir broly mais jtrouve pas kaio shin et on ma dit ke cetait la ou vegeta es au debut ds montagne rocheuse ca fait des jours ke je cherche
KAIOSHIN :
-Après avoir obtenu Videl, allez au point rouge, pour battre goten.
-Ensuite allez au second point rouge, pour battre Videl.
-Puis N’allez pas tout de suite au point rouge suivant ( qui est dabla), allez chercher Végéta, qui est dans « Montagne Rocheuses » ( Situé entre le « continent Glacé » et « Satan City » ) parlez lui.
-Après avoir parlé à Végéta, Allez Battre DABLA, au point rouge.
-Après l’avoir vaincu, vous verrez apparaître un point rouge au même endroit ( au vaisseau de babidi) C’est « Majin Végéta »…. Il faut le battre.
-Et enfin, après Majin Végéta, cherchez KAIOSHIN, Dans une « Plaine » Qui se trouve légèrement à L’OUEST, de LA VILLE CENTRALE, Parlez lui, et vous l’aurez
--KAIOBITO : ( capsule de fusion)
-Tout de suite après avoir eu KAIOSHIN, Allez battre « Kid Boo » au point rouge ( Montagne Rocheuse)
-Après l’avoir battu, N’allez pas tout de suite au prochain Point Rouge, Mais allez sur la petite île ( Tout en haut à gauche du continent OUEST, la petite île, avec une Foret)
-C’est sur cette île, que vous rencontrez KAIOBITO, il suffit de lui parler pour l’obtenir !
mais je cherche kaio shin ds la montagne pas pour lavoir pour le voir pcq il faut lui parler avant de pouvoir aller afffronter broly on ma dit kces ds montagne rocheuse ou on voit vegeta la 1 ere fois jy vais mais jtrouve pas jdoit faire koi???
en faite tu veut avoir broly?
oui svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1787280-1-0-1-0-0.htm voilà y´a tt les soluces... je saurai pas faire plus...
ici ca va bien du moin ou je suis...la
ca va forza t´as profiter de ton dimanche comme il se doit
j´aurais bien aime caller au bord d´une putain de piscine
a tous g passez 1 partit d´la journe sur le bla bla 15-18 y a presque rien d´interessant la bas y a que d boulet ou d gens serieu
a soulcab3
a tekken 5 ( trop len les tekken)
a JCVD
a moi
salut la nouvelle ! ! vue toute les pages du topic j´ai eu la flemme de lire et je suis certainement en retard sur l´action du sujet présent..mais bon...j´ai comme l´impression que le forum meurt..c´est étrange..
a toi gaya
he oui le forum meurt mais temp qu´ils y aura des fideles il ne mourra pas
a wizzer!!!
a wizzer et a wizzman !
il est bientot 7h du mat et " je suis la" !
" je suis la et je suis seul" !
comment va ? je profite de per avant d aller en cours ! je commence a 10h00 !