kazuya ca fais un eu homme !
normal s´en ai un!!!!!!!!
oui mais bon j´allais pas mettre " supergirl en pseudo....
kazuya mishima !
ac 1 gene devil pff il est trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul truc que t´a de plus que lui c ton tour de . ...........
y a qui comme meuf dans tekken ? nina willams !
apres je sais plus
xiayou ! c impronsable mais c cool !
y a l´indienne
julia chang, anna williams, michelle chang, xiaoyu, christie,kunimitsu, miharu,jun...
panda
panda ! looooooooooooooool
panda et kuma . .. les seul perso que je prends pas!!!!
comme pseudo t aurais du prend gun_jack2 ! MDR !
c un gros bourrin ce perso !
en survival je le prener tout le temps avec toujour les meme attaque !
mdrrrrrrrrrrrrrr!! mais il est trop lourd ! ! et en plus il a des petites jambes... c´est coups de pieds ils vont pas loin.....
les meilleurs c´est ; kazuya, jin, hwoarang, xiaoyu, julia, jun, paul , law, yoshimistu...
kazuya,jin,yoshimistu,paul,heihachi,steve et king je suis trop fort avec dans le4
ahhhhhhhh!! king le peux pas le voir!! surtout dans le 3 avec son survet de beauf....
il est trop fort en faite,surtout c enchainement de prise j arriver a faire un presque complet,maintenant ca fais longtemps que j ai pa jouer,
j ai soulcalibur2,depuis j avais jouer a tekken,franchement le jeu on aurais di qu il aller au ralentis tellement soulcalibur2 les deplacemnt son trop rapide,
:sarcastic! :lo::le tekken tag est lent
j aime bien le bowling a tekken tag ! c delire, surtout quand le gars y se gete dans les quil avec la boule,
j´ai fait une phrase merdikkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
au phrase merdique !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! oui le bowling ! ! un jour je me suis fait avoir j´ai pris le vieux la!! et kan il a lancé la boule elle a fait que 2 metre elle a meme pas atteint un quille......