oulala pas bien sa! il a couler j´usqua la 3eme page!! une petite blague: que fait une blonde le matin? elle rentre chez elle! et un petit
encore en 3ème page et bon annif a toi gamerz 77
Voici les 2 chapitres promis...et bonne anniversaire à gamerz_77...
Chapitre 42 – ‘Piéger’
L’empereur Zharoo était arrivé sur la planète inconnue, accompagné des guerriers aveugles. Un soldat était allé chercher nos amis pour les emmener à la salle du trône. L’empereur avait demandé à nos amis d’où ils venaient. Ces derniers apprirent que la planète Terre avait été détruite.
Pan s’écroula sur le sol en pleurant ses parents et sa grand-mère. Trunks, Uub et Piccolo avaient les yeux écarquillés et restèrent pétrifiés suite à la mauvaise nouvelle. San Goku tenta de calmer Pan.
Végéta ( enragé) : TU VAS NOUS LE PAYER !
Zharoo : Que vas-tu faire !
Végéta fit les mouvements de son attaque ‘Final Flash’, mais rien ne se passa.
Végéta ( étonné) : QUOI ! !
Zharoo ( souriant) : Toute tentative est vaine.
Haria ( précisant) : La salle du trône est protégée de toute attaque magique.
San Goku : Que nous voulez-vous ?
Zharoo : Ce serait plutôt à moi de vous poser cette question.
Trunks : Que voulez-vous dire par là ?
Zharoo : C’est simple ! Vous avez attaqué Carugo qui exécutait mes ordres.
Piccolo ( suspicieux) : Qui est ce Carugo, au juste ?
Zharoo ( regardant Piccolo) : C’est un Namek, comme toi ! Je l’ai recueilli, il y a longtemps, sur une planète inhabitée !
Piccolo : Pourquoi était-il sur une planète inhabitée ? !
Zharoo : Il a été banni de Namek.
Piccolo : Pourquoi donc ? Namek est un peuple pacifiste !
Zharoo : Etait !
San Goku ( surpris) : Etait ?
Zharoo : Oui ! Il a voulu se venger des siens, je lui ai prêté main forte et on les a exterminés.
Nos amis : QUOI ? ?
Haria ( pensive et regardant Zharoo) : Que mijote l’empereur Zharoo ? Pourquoi a-t-il emmené cette peste de Lidhya et ses 2 compères ?
Zharoo : Si vous voulez en savoir plus, faudra vous battre !
Végéta : Et comment on fait si on ne peut pas attaquer ?
Zharoo ( riant) : Pfu… Pfu… Mais vous n’allez pas vous battre ici, ni contre moi d’ailleurs !
San Goku : Contre qui alors ?
Zharoo ( montrant les guerriers aveugles) : Contre eux !
Végéta : C’est une blague ? Ils sont aveugles !
Trunks : Père ! Ne sous-estimez pas l’adversaire !
Zharoo : Je vous emmène dans l’arène !
Il fit un tour de passe-passe et tout le monde se retrouva dans un amphithéâtre.
Nos amis ( regardant autour d’eux) : ? ?!
Zharoo : Tout d’abord, laissez-moi vous présenter vos adversaires. Voici Lidhya.
Lidhya ( souriante) : Je suis une femme mais loin d’être fragile.
Zharoo : Le petit, c’est Herky.
Herky : On va faire qu’une bouchée de vous tous.
Zharoo : Le dernier, c’est Aloaste.
Aloaste : …
Zharoo : Maintenant que les présentations sont faites, combattez !
Ils se lancèrent tous à l’attaque, sauf Pan qui pleurait toujours. Haria fixa Zharoo et se posa beaucoup de question. Dans le combat, Trunks, Végéta et San Goku se transformèrent en ssj1. Le combat fit rage.
Haria ( pensive) : Quelque chose cloche !
Nos amis étaient estomaqués d’apprendre que la Terre avait explosé. Pan pleura à chaudes larmes. Végéta tenta une attaque, mais rien ne se passa car la salle du trône était protégée contre les attaques magiques. Nos amis apprirent que Carugo avait été recueilli pas Zharoo et qu’ensemble, ils ont exterminé les habitants de Namek. Haria sembla pensive. Zharoo emmena tout le monde dans un amphithéâtre et présenta les guerriers aveugles. Le combat s’engagea et fit rage
Quelle sera l’issue du combat ?
A Suivre...
Chapitre 43 – ‘La trahison’
Pan pleurait à chaudes larmes. Végéta avait tenté une attaque contre Zharoo, mais en vain. Nos amis avaient appris que Carugo avait été banni de Namek et que ce dernier s’était vengé d’eux avec l’aide de Zharoo. Haria semblait pensive sur Zharoo. Ce dernier emmena tout le monde dans un amphithéâtre pour que nos amis combattent les guerriers aveugles. Un combat sans merci s’engagea.
Dans le combat, Pan se ressaisit et partit à l’assaut. Elle se transforma en ssj1. Trunks sembla surpris de la voir ainsi. Haria demanda à Zharoo :
Haria : Maître ! Sauf votre respect, ce n’est pas vrai que vous avez exterminé les Nameks, non ?
Zharoo : Douterais-tu de ma parole, Haria ?
Haria : Non, non, pas du tout. C’est que…
Zharoo : Qu’y a-t-il ?
Haria : Pourquoi agissez-vous comme ça ?
Zharoo : Que veux-tu dire ?
Haria : Vous m’aviez promis de ne plus tuer personne. Et pourquoi avoir emmené les aveugles ?
Zharoo : Haria ! Ma chère Haria ! Je ne t’ai jamais rien promis !
Haria ( surprise) : QUE DITES-VOUS ?
Zharoo : Tu es devenu trop sensible. Tu deviens gênante !
Haria : Mais… Maître !
Zharoo ( s’énervant) : TAIS-TOI !
Haria se retira et sembla inquiète.
Haria ( pensive) : Aurait-il ? Non, ce n’est pas possible !
Elle revint et tendit sa main en direction de la tête de Zharoo. Elle concentra son énergie, mais Zharoo se retourna et lui saisit le bras.
Zharoo : Tu oses lever la main sur moi ?
Haria : Vous m’avez menti !
Zharoo : Sur quoi ?
Haria : Maintenant, je suis sûre que vous avez exterminé mon peuple.
Zharoo : Et alors ? Ils étaient si faibles.
Haria : Comment ? !
Zharoo : Quand je t’ai pris sous mon aile, tu n’étais qu’une enfant. J’ai tué tes parents de mes propres mains !
Haria : NON !
Zharoo : Mais dis-moi ? ! Comment as-tu eu des soupçons ? !
Haria : Lidhya m’avait tout raconté et m’a dit qu’elle et ses acolytes étaient avec vous pour exterminer mon peuple !
Zharoo : Je vois. Il faudra que j’aie une sérieuse discussion avec elle. Toi, tu ne m’es plus utile.
Il projeta Haria dans l’arène et rigola.
Lidhya : Tu t’ennuyais ?
Haria : TOI !
Elle se lança sur Lidhya et lui décrocha un coup de poing dans le visage. Nos amis et les acolytes de Lidhya regardèrent la scène avec stupéfaction. Végéta ( ssj1) profita de ce moment pour lancer une vague déferlante sur Herky. Ce dernier fut projeté contre un mur et l’enfonça. Il retomba au sol inconscient. Végéta ( ssj1) s’élança sur Herky, mais Aloaste s’interposa. San Goku arriva sur lui et l’envoya contre Lidhya. Végéta continua sur sa lancée et tua facilement Herky.
Végéta ( ssj1) ( satisfait) : Un de moins !
Haria ( s’adressant à nos amis) : Laissez-moi cette garce !
Pan ( ssj1) : Pourquoi nous aides-tu ?
San Goku ( ssj1): Tu n’es pas sensée être de son côté ?
Haria : C’est pas le moment de s’étaler sur le sujet.
Pan s’était ressaisie et s’était transformée en ssj1. Elle partit au combat. Haria apprit que Zharoo avait tué son peuple et ses parents. Elle se rebella et tenta de le tuer. Il la stoppa et l’envoya dans l’arène. Elle s’en alla affronter Lidhya. Végéta ( ssj1) attaqua Herky et le tua. Haria demanda à nos amis de lui laisser Lidhya.
Haria s’est-elle ralliée à nos amis que provisoirement ?
A Suivre...
Voilà...@ plus...et bonne lecture
Grandiose, je viens de passer plus d´une heure sur ta fic vivement la suite
je pense que tu viens d´ecrire les meilleures chapitres avec le precedant continue!!
bon anniversaire gamerz!!!!
:ip:
bonne anniversaire gamerz77 ce chapitre est genial bravo shydin vivement la suite
cool ! ! deux chapitres d´un coup ça fait du bien!
bon anniversaire gamerz
c´est clair 2chapitre c´est la fete en tt cas
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooool meme di g pas encore lu...je dirais koi ds 30min max
tt le monde...ca va feuchteuk?
ca va la forme et la suite terrible sinon y a ch´tit detail ki me tracasse c´est Haria forcement c´est une femme et si c´est une namak c´est pas possible donc et koi forza tu viens d´ou,t´as kel age et tu fais koi ds la vie ( a pars er et lacher des blagues
je viens de belgique...21 ans...electricien industriel
et toi??
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè un belge ( moi aussi) de Liege 21ans j´bosse ds un resto et aussi je pratik la glandes
moi aussi de liege!!!!!!! de ans tu connais??