je vais pas vous offenser mais a quoi sa sert d remplir une page de ? ? a rien alor esssayer de trouver un sujet de convers pour que se topic reste en premiere page
mdr
ca va pas ca pas bien en 3eme pages uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
oui je pense que kidibuu a raison il faut arrêté de couvrir les pages de ce topic de ( au passage . ..) et trouver d´aautres moyens de lui donner de la vie
je sais pas on pourrait donner notre critique sur la fic de shydin...vous en pensez quoi?
c´est bien bon qui est la now ? ?
moi mais je pars demain j´ai bac blanc donc dsl a+++ tout le monde et
chez pas koi dire il sais ke ca fic elle pete et voila alors tout ce kill y a faire
avant kill sombre ds les limbes
bsr tt le monde!!!! et que vois-je...dbz 3 eme!!! on remonte... au faite...
eeeeeeeeet forza ca fais longtemps t´as pas une petite blague ds cette attente infernale
feuchteuk... je sais j´avais pas trop le temps c´est moment si.... allais une petite blague... Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J´ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais ! !! C´est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !
et
forzaschumacher>pas mal ta blague
bon plein de
les du dodo car il est temps de
les du debut d´aprem.....
les de quelqu´un de staré
il faut sérieusement trouver d´autres sujets que la party car cela commence à être un peu lourd...
tu es la aussi feutch!