Je m´absente un moment...à mon retour, dans les alentours de 17h30...je diffuserai le chapitre 22...A plus tard...
Ps: N´oubliez pas de er
UP
C vrai que C une super fic par contre je trouve que les perso ont bcp de facilité à tapper leurs proches.
Surtout Paikuhan qui écrase la tête à sa femme ( quand même!)
Vite la suite!!!
C un des seuls topic qui vaut encore le coup encore sur ce forum ( avec la soluce d´Apali bien sur)
mon gars t´assure chez pas ou tu vas chercher tous ca mais
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000 de 1000 respect pour ta fic et autant de respect pour l´auteur des dessins
toi symn et alucard vous etes ds mon trio favoris de fic. kom moi et tous fan de dbz ki se respecte ne peu ke baver de vant ces histoire de malades. au fait
et allais je montre l´exemple n´hesiter pas kelkun ki est presser de lire et ki mes la PRESSION laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEE
EEEEEEEEEEE et pis a +++++++++++++
tres bon ce shydin
continu
et 311crew g pas encore eu l´occas de te feliciter pour tes dessin il son TOUS trop puuuuuuuuuur surtout vegeta et pan bien jouer a toi aussi
merci feuchteuk
c simpa! ! ! en plus j aime bien le principe de dessiner par rapport a ceux ke dit shydin ds sa fic !
ca dechire
ch´te l´ai dis t´as tous les honneurs et surtout shydin pour ca fic MORTELLE. l´histoire + les dessin ke demander de mieux alllllllllllllllaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssssss la suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeee ce serais de la bombe avant de bosser. kom ca j´irais travailler en super saiyen et evidemment
je suis
vegeta64568765435468435456435453435435435432153453
415343213542135421234121213254634135132 une chose a dire a+++++++++++++++++ dans une autre dimension
Me revoilou pour un chtit moment...comme promis...le chap 22...
Ps:feuchteuk> Je te remarcie beaucoup
Chapitre 22 – ‘Le reconstitution d’Hildegarde’
Piccolo et Uub avaient découvert leurs seconds adversaires. Uub avait capitulé face au sosie de son petit frère et avait été assommé avant de disparaître. Païkuhan, quant à lui, était toujours hors de lui et avait tué Pilla sans le moindre remord. Il était entré dans la 3ème salle, une salle vide et noire.
San Goten ( ssj1) fit un Kaméhaméha à Dabula qui fut projeté. Avant de n’atteindre le sol, ce dernier se ressaisit et lança une boule d’énergie que San Goten ( ssj1) esquiva sans le moindre problème. Dabula s’eleva dans les airs et fit une Explosion du mal. San Goten ( ssj1) se protégea. Après coup, il s’éleva également dans les airs et lança une nuée de boules d’énergies. Dabula tomba au sol, mais avant que ce dernier n’aie atteint le sol, San Goten ( ssj1) refit un Kaméhaméha. Un cratère de plusieurs mètres se forma sous l’impact.
San Goten ( ssj1) ( sûr de lui) : Cette fois, il est mort !
Il se posa sur le sol et redevint normal. Il avança tranquillement vers le cratère et soudain se retourna brusquement. Il vit Dabula juste derrière lui. Avant même de pouvoir riposter, Dabula lui cracha dessus et San Goten se transforma en statue de pierre.
Trunks, de son côté, se fit écraser par la partie inférieur d’Hildegarde. Sous les piétinements, il hurla de douleur. Brusquement, la partie inférieur d’Hildegarde cessa et recula. Trunks se releva et dit :
Trunks : Qu… qu’est-ce qu’il a ?
Puis le ciel s’assombrit, des nuages noirs formèrent un tourbillon et des éclairs en sortaient.
Trunks ( anxieux) : J’espère que ce n’est pas ce à quoi je pense !
Il vit un bras sortir du tourbillon. Les yeux de Trunks s’écarquillèrent et il fut tétanisé.
Trunks : NON ! PAS CA !
Le partie supérieure d’Hildegarde sortit du tourbillon et s’emboîta sur la partie inférieur. Hildegarde fut complet. Trunks sous le choc dit :
Trunks : Co… comment vais-je faire ? San Goku avait eu beaucoup de mal à le vaincre seul, alors comment le pourrais-je ? !
Hildegarde empoigna Trunks et le serra fort. Trunks hurla sous la douleur. Certains de ses os craquèrent sous la pression. Puis Hildegarde l’envoya contre le mur d’un immeuble et lui donna un coup de poing. Trunks, sous le poing d’Hildegarde, traversa l’immeuble. Il tomba dans les pommes. Dans sa tête, il vit Tapion qui lui dit :
Tapion : Ressaisis-toi, Trunks ! Ton combat n’est pas réel !
Trunks : Mais… c’est réel !
Tapion : Non ! Tu détiens la clef de ta victoire.
Trunks : La clef ? Quelle clef ?
Tapion : Cherche en toi, mon ami !
Tapion disparut.
Après un moment, Trunks ouvrit les yeux et se releva en se disant :
Trunks : La clef ? Tapion que voulais-tu dire par la clef ? !
Hildegarde vit Trunks debout et fonça sur lui. Il donna un coup de poing. Trunks se transforma en ssj1 et esquiva le coup et lança Conon Buster. Hildegarde subit le coup et attaqua Trunks. Ce denier résistait aux assauts d’Hildegarde. Puis il pensa :
Trunks : ‘Tapion a dit que le combat n’est pas réel, pourtant je ressens les coups. Mais oui ! Bien sûr ! !!’
Puis Trunks s’éloigna d’Hildegarde et se concentra.
San Goten eut été pris par surprise et fut transformé en pierre par Dabula. Trunks eut la mauvaise surprise de voir qu’Hildegarde se soit reconstitué. Dans les pommes, il vit Tapion qui lui dit que le combat n’est pas réel et lui dit aussi qu’il détient la clef.
De quoi voulait parler Tapion ?
A Suivre...
c de la bombe Shydin, euh, que personne n´allume la mèche ok?
putain c´es trop choooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je me rejouis de voir la fusion et surtout le dessin de 311 crew. au fait tres bonne orthographe chapo. et cooooooonnnnnnnnttttttttiiiiinue. si t´abandonne j´ose meme pas imaginer le desastre enfin n´y pensons pas
Merci alucard...
Ps: J´ai pris ta défense sur ta fic " mon manga"...
yen aura combien de chapitre de ta magnifique fic???
feuchteuk > Thanks... Pour l´orthographe, j´utilise Words...et pour la grammaire, un pote m´aide...mais la fic ne vient que de ma petite tête...
hopetrunks > Je ne sais pas encore...je suis au chap 25 sur Words...mais c´est loin d´être fini...ça peut durer long...pt-être + de 100...qui sait?!