Et Rex le chien il te suces ?
Non, j´avoue...Copyright-666 c´est moi, mais je voulais déconner un peu, ce forum est pas très vivant quoi. Donc j´arete.
jespere parce ke pour metre dan ta fiche tech ke tu jou encore a la console N E S fo le faire kan mm
alor pk tu palre + c chiant se topic
Eu dites ce n´est pas pour vous déranger ds ce débat houleux mais là on s´éloigne un peu du sujet du topic non?
alo , alo alo alo alo alo alo alo y a kelkin je menui tou seul il é nul se topic
moi aussi jmennuie trop là. Dehors personne(à si quelques vieux, bon c´est normal j´habite à Menton c´est blindé de vieux), sinon rien d´intéressant ce soir
ouais mais pour rendre un forum vivant t´es pas obligé de balancer des insultes à tout le monde ! !
je vous embêtait lol, copright 666 c´est moi
de quoi c´est toi ? on se connait ? ( c´est vrai que je connais plein de boulet puisque j´en suis un aussi mais à ce point là . .. ! !) ! !
lablondedu69 ou tu as appris a insulter tes insultes ennuient je m´endors
il faut etre plus dynamique
je t´en donnerais des exemples
et c´est repartit . ..
Toi aussi ta saucisse bouge dans ton calecons ? ou j´oublais, elle est trop petite, espèce de gros batard de merde ! !!
j´ai une question lablondedu69:ça fait quoi d´être une saloppe de merde qui vas dans la rue pour ce faire du plaisire et gagner du fric(si tu vois çe que je veux dire...)ah mais oui!!!!!:c´est parce-que t´es trop pauvre pour t´acheter des fauts zizi en caouchou
Je suis pas pauvre et pour cause j´ai une ferrari et j´habite dans une maison.
Je vis a Lausanne et jsuis bourge quoi.
Mais zetes des gros cons c tout
valà moi et la voiture de mon père
http://keepi.free.fr/1105871355.jpeg
Upped by Ganged
Le 23 avril 2018 à 21:07:25 Tueur2Bolcho16 a écrit :
Le 12 janvier 2005 à 10:49:18 gaya101 a écrit :
non rectification...PETITE CONNASSE ET PETITE MERDEUSE ! !Tss tss commence par mparler poliment
J'avais dit de pas poster, le démon de minuit va venir te taper
non rectification...PETITE CONNASSE ET PETITE MERDEUSE ! !Tss tss commence par mparler poliment
Aaaayaaaa
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aya le clash
Le 23 avril 2018 à 21:09:03 anulingulove a écrit :
J'avais dit de pas poster, le démon de minuit va venir te taper
j'ai attrapé le modo par le col et jlui ai mis deux tartes dans la gueule.