enfin c´est chapado quoi...
bon allez un petit pour les lecteurs du soir
qui est la ?
moi
salut a vous
bon je relis mon chapitre et je le poste
Chapitre 3 : Le départ
A la sortie du village :
Cid : Bon voilà vous êtes sur de vouloir partir ?
Chocobo : Oui père mais ne vous inquiétez pas
Cid : Avant de partir pour Galbadia, vous devriez aller à Mysidia, là bas se trouve un grand mage, qui pourrait vous aidez. Tenez voici une carte.
Hirodante : Merci mon oncle, rassurez vous, je veille sur Chocobo.
Chocobo avait déjà commencé à avancer sans attendre son cousin, la soif d’aventure ne faisait que monter en lui, et il avait hâte de se mesurer a des adversaires plus puissants que lui.
Cid : Revenez quand vous voulez, moi et les survivants allons reconstruire la ville.
Et ils partirent pour Mysidia, y trouver le grand mage capable de les aider dans leur quête. Au bout de quatre heures de marches dans une forêt très dense et épaisse, une dague semblant venu de nul part effleura la joue de Chocobo.
? ??: Zut louper
Chocobo : Non mais ça va pas ! Sors de là et viens te battres comme un homme !
Et une jeune fille sortit des fougères où elle se cachait pour attaquer Chocobo . Elle devait avoir le même âge que lui, elle était grande, ses cheveux châtains clairs étaient attachés en arrière, des yeux de couleur marrons verts , elle portait un pantalon noir et un décolleté violet. Bref elle était plutôt jolie, ce qui fit rougir les deux adolescents.
? ??: Je vais te tuer pour venger ma sœur.
Elle sortit deux dagues et attaqua Chocobo, celui ci ne comprenait pas mais accepta de combattre cette fille qu´il n´avait jamais vut auparavant. Il sortit son épée et le combat commença. Elle était très rapide et se battait avec rage, Chocobo dépassait par cette pluie de coups fut blaissé a l’épaule, profitant de ce moment d’inattention elle voulut lui mettre le coup de grâce mais Chocobo balaya le sol avec sa jambe droite, ce qui fit tomber la jeune fille par terre mais qui se releva avec ses deux mains; puis en fesant un mouvement artistique, elle se remit debout puis se lanca sur Chocobo, les deux pieds en avant. Celui-ci contra l´attaque puis attrapa le pied gauche de la fille avec sa main droite et essaya de la jeter mais avec une extrème abilité, elle mit un coup de pied dans le visage de Chocobo qui la relacha.
? ??: Je me demande comment tu as pus tuer ma sœur avec ton niveau.
Chocobo : Mais je n’ai pas tuer ta sœur, je ne te connais même pas.
? ??: Si je t’ai vus, c’était à Wutal, il y’a deux mois, tu étais avec un scientifique.
Chocobo :Bon écoutes je vais tout t’expliquer et j’espère que tu me croiras.
Et il lui raconta son histoire, les expériences, les modifications génétiques…
? ??: Donc ce n’est pas toi son meurtrier ? Mais il te ressemble tellement
Chocobo : Je te jure que non
? ??: Je peux vous accompagnez car je suis sur que si je reste avec toi je finirai par le retrouver ?
Chocobo : Oui si tu veux, mais tu nous a pas dis comment tu t’appelles ?
? ??: Je m’appelle Jesse
Chocobo : Bon alors Jesse en route pour Mysidia
Pendant ce temps à Galbadia :
Un officier rentra dans une pièce où se trouvaient deux hommes, l’un d’eux était assis dans un fauteuil en cuir très luxueux, il était plutôt âgé et assez costaud, il portait un costar mauve, ses cheveux et sa moustache étaient de couleur gris, ses yeux eux étaient d’un noir profonds. L’autre homme se tenait debout, il était fort brun, et portait des lunettes et une blouse blanche.
officier : Mr.Chapado votre frère est de retour.
L’homme assis fit un signe de la main pour qu’il rentre.
Goka : J’ai retrouvé Cid et l’enfant
Mr.Chapado : Oui et où sont ils ?
Goka : Le gamin est trop puissant, j’ai dus fuir.
Mr.Chapado : Incapable ! Docteur Gohan sont ils prêts ?
L’homme à la blouse prit la parole.
Dr.Gohan : Oui ils attendent vos ordres
Mr.Chapado : Qu’ils partent à la recherche de l’enfant, avec Goka.
Goka : Quoi je pars avec ces pantins !
Dr.Gohan : Surveillez votre langage, ils sont meilleurs que vous.
Sur le chemin de Mysidia il commençait a faire noir, donc Chocobo, Hirodante et leur nouvelle amie Jesse plantaient leurs tentes et allaient se coucher. Le lendemain au bout de quelques heures de route, ils entendirent du bruit, ils se rapprochaient et virent un combat entre un adolescent et un énorme dragon.
Le jeune garçon était habillé d’un jean bleu et d’un maillot blanc. Il était blond et avait les yeux marrons. Il se battait à l’aide d’une canne contre cet énorme monstre de couleur rouge.
Le dragon lançait des boules de feu que l’adolescent évitait en courant, tout en se rapprochant de son adversaire, mais celui-ci se mit alors à cracher du feu, se servant de sa gueule, comme un lance flamme, l’adolescent planta sa canne dans le sol et regarda l’attaque venir.
? ??: Bouclier
Et les flammes du monstre furent déviées par une étrange sphère invisible qui semblait entourer le jeune garçon.
? ??: Ouf j’ai eu chaud, tu vas me le payer, glacier
Un pic de glace se format au dessus de la canne, fonça droit sur le dragon et le transperça. Le monstre s’écroula a terre raide mort.
Hirodante : Quel puissance magique
Le garçon se retourna, il les aperçut et se rapprocha d’eux.
? ??: Qui êtes vous et que voulez vous ?
Chocobo : Je m’appelle Chocobo, lui c’est mon cousin Hirodante, nous venons de Nibelheim et elle c’est Jesse de Wutal. Nous venons à Mysidia voir le grand mage.
? ??: Pourquoi cela ?
Et Chocobo, dut encore raconter son histoire…
? ??: Mon père aurait accepté de vous aidez, si il serait encore vivant.
Hirodante : Le grand mage est ton père ? Cela explique tes pouvoirs magiques.
? ??: Oui je suis Lassy son fils mais on l´a retrouvé mort assassinait il y a deux mois, et mon niveau est très inférieur au sien, il était le meilleur.
Chocobo se retourna vers son amie en se demandant si cette dernière n’allait pas encore le suspecter d’être un meurtrier, mais elle ne le regardait pas
Chocobo : Que dirais tu de nous accompagner pour te perfectionner et nous aider dans notre quête ?
Lassy : Oui si je pars avec vous je pourrai augmenter mon niveau et rencontrer des ennemis plus puissants.
Il stoppa sa phrase quand il aperçut le bâton de Hirodante.
Lassy : Où a tu eus cette arme ?
Hirodante : Je l’ai trouvée dans une grotte, il y a déjà quelques années, pourquoi ?
Lassy :Suivez moi, je vais vous montrez.
c´est genial ! ! le seul probleme est une enorme faute d´orthographe :p et ou utu as ecris assassinait ou lieu d´assissiné mais c pas grave et sinon lassy c pas un nomde chien sa ^o) bon j´arrete d´etre mechant se chapitre et super ( jadore le nomde la fille )
je suis trop nul en orthographe
pour lassy c´est aussi le pseudo d´un des forumeurs
et pour le nom de la fille on se demande pourquoi tu aimes bien...
pas mal
merci goka
bon un pour ceux qui n´ont pas encore luent le dernier chapitre
un matinal
le nom de la fille je l´aime bien car..... jvouls dirais pas na bon sinon jai pas lu le chap 3 tout de suite car pas le temps jle lirai se soir et uperai un peu
C´est bien
merci