Tiens je t´en laisse un vite fais feuchteuk
Je dois y aller je corrigerai demain lol ! !!
Je sais on est deja demain et ben moi je sais parfaitement ce que je voulais dire
1. Dans le troisième film, parmis les guerriers qui accompagnaient Thalès, lesquels étaient jumeaux?
Thalès et Daïzu
Amondo et Cacao
Lakaseï et Rézoun
2. Dans le troisième film, quel est la méthode qu´utilisa Thalès pour rendre Sangohan violent?
il créa une Lune artifitielle
il utilisa l´hypnose pour révéler les vice enfouis
il prit le petit dragon en otage
3. Dans le quatrième film ( la menece de Namek), quel pouvoir n´a pas Slugh?
prendre l´apparence d´une personne
grandir à volonté
lire les pensées
4. Dans le quetrième film, quelle est la limite de temps imposée par Slugh à ses hommes pour mettre la main sur les 7 Dragon Balls?
30 minutes
1 heure
3 heure
5. Dans le quatrième film, comment Yajirobé appela-t-il Krilin?
tête d´ampoule
boule de billard
râne d´oeuf
6. Dans le quatrième film, quel guerrier de Slugh voulut rallier Piccolo à ses côtés?
Anguila
Dorodabo
Kakuja
7. Dans le quatrième film, par quel moyen Piccolo s´empêcha-t-il d´écouter les sifflements de Sangohan?
il chanta très fort
il mis des pierres dans les oreilles
il s´arracha les oreilles
8. Dans le quatrième film, pendant que Sangoku se battait contre Slugh, que faisait Tortue Géniale?
une longue sieste
il resta dans les toilettes
il jouait aux jeux vidéo
9. Dans le cinquième film ( la revanche de Cooler), pourquoi Cooler se rendit-il sur Terre?
pour venger Freezer
pour exterminer tous les saïyens
pour s´emparer de l´énergie de la planète
10. Dans le cinquième film, comment s´appelait le groupe des guerriers qui accompagnait Cooler?
l´ancienne garde de Freezer
la troupe d´élite de Cooler
la troupe Ouragan
EErrrrff euh classic bah difficil de surprendre avec dbz!! mais bon je vais essaye car c´est delicat!! mais bon l´histoire est deja toute ecrite dans ma tete donc je sais pas si sa sera une surprise ou pas voila!! enfin toute ecrite pas vraiment car cette arti la du combat je l´ai pas and ma tete cela vient tout seul!! mais tout ce qui va s´en suivre si!! et pour le debut aussi enfin lors de la prochaine reedition des chapitre les erreur commise seront corrigées!! voila!! pour la surpris il y en a une juste apres ce chapitre t une autre encore pas tres loin!!! voila et une troisieme qui est la suite de cette histoire enfin epoque!!!
Oui vous avez bien entendu une suite est prevus a mon histoire!!!je l´ai deja en tete!!!
1. Dans le troisième film, parmis les guerriers qui accompagnaient Thalès, lesquels étaient jumeaux?
Thalès et Daïzu
Amondo et Cacao
Lakaseï et Rézoun
2. Dans le troisième film, quel est la méthode qu´utilisa Thalès pour rendre Sangohan violent?
il créa une Lune artifitielle
il utilisa l´hypnose pour révéler les vice enfouis
il prit le petit dragon en otage
3. Dans le quatrième film ( la menece de Namek), quel pouvoir n´a pas Slugh?
prendre l´apparence d´une personne
grandir à volonté
lire les pensées
4. Dans le quetrième film, quelle est la limite de temps imposée par Slugh à ses hommes pour mettre la main sur les 7 Dragon Balls?
30 minutes
1 heure
3 heure
5. Dans le quatrième film, comment Yajirobé appela-t-il Krilin?
tête d´ampoule
boule de billard
râne d´oeuf
6. Dans le quatrième film, quel guerrier de Slugh voulut rallier Piccolo à ses côtés?
Anguila
Dorodabo
Kakuja
7. Dans le quatrième film, par quel moyen Piccolo s´empêcha-t-il d´écouter les sifflements de Sangohan?
il chanta très fort
il mis des pierres dans les oreilles
il s´arracha les oreilles
8. Dans le quatrième film, pendant que Sangoku se battait contre Slugh, que faisait Tortue Géniale?
une longue sieste
il resta dans les toilettes
il jouait aux jeux vidéo
9. Dans le cinquième film ( la revanche de Cooler), pourquoi Cooler se rendit-il sur Terre?
pour venger Freezer
pour exterminer tous les saïyens
pour s´emparer de l´énergie de la planète
10. Dans le cinquième film, comment s´appelait le groupe des guerriers qui accompagnait Cooler?
l´ancienne garde de Freezer
la troupe d´élite de Cooler
la troupe Ouragan
J´ai tout mis a l´intuition!
ps: symn, quand aura ton des nouvelles de goten et de trunks, je m´inkiète à leur sujet^^
justement je pensais faire une pose en faisant un chapitre avnt de reprendre le combat goku et Végéta!!! je vais voir demain j´y reflechis!! car il faut que je donne des nouvelles de piccolo aussi et de oub ca fait bcp lol!! donc je sais pas trop comment faire appart faire un chapitre tres long de deux ou trois pages jv.com!!
t´assure,les reponses: 1)armondo et cacao, 2)créa une lune artificielle, 3)prendre l´apparence d´une personne, 4)30min, 5)crane d´oeuf, 6)anguila, 7)il s´arrache les oreilles, 8)une sieste, 9)pour venger freezer, 10)la troupe d´elite de cooler,voila et les du j´vè joué a GTA
koi une suite ha hi hou hi ha ho hik hik hik hik ouch:
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn
e nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ca
et oui!!! mais apres y aura plus rien ca sera vraiment la fin!! voila donc deux epoque est c´est la fin de la serie par contr j´ai un autre projet en tete enfin un oav dbz qui ce callera entre les deux!! plus un autre projet qui n´a rien avoir avec dbz!!
je te suivrai ou que tu fickeras
merci sa fait plaisir a entendre!!! quand j´aurais un peu plus de temps je ferais peut etre les dessins des nouveaux persos!!
ne me remercie pas remercie ta tete et c´est a nous de te dire
oki bah merci a moi et je dis quand meme merci a mes lecteur qui sans eux mon histoire n´aurait eu jamais de suite!!
alors
http://kinton.skyblog.com/index.html metter vos com ! !!!
voici le du