http://pagesperso.lapostete.net/TheWorldGoku/index.html
; )
! !!
géniale ta fic ! encore ! !
euh pourle titre " Mya" ou " les dernier sayans"
Bah alors la suite ! !
c´est trop bien, bravo !
la suite cet aprem
bon ben je m´ennui la, aller au travail!
chapitre 5: la tristesse d´un guerrier
Prit de colère, Trunks trouva la force de se relever:
-saladin:il te reste encore des forces??!! Tu m´impressionnes!
Puis il jette le corps de Mya, et les animaux se mettent à entourer son corps sans vie:
-trunks:j´ai déjà perdu mon meilleur ami, j´ai aussi perdu ma mère, et je ne veux pas la perdre elle!!
La colère de Trunks montait de plus en plus, le ciel s´assombrit,la foudre jaillit dans tous les sens, les nuages s´afollent, la terre tremble,la force de Trunks ne cesse d´augmenter:
-trunks:tu vas me le payer de ta vie!
-saladin:sa force augmente, ça promet un beau combat.
Les larmes de Trunks ruissellent sur son visage ensanglanté,ses yeux virent au blanc total, sa chevelure grandissante devient tout à coup dorée:
-trunks:HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!
Trunks a atteint le troisième stade du super sayan:
-saladin ( effrayé):non, ce n´est pas possible!!Je suis toujours le plus fort, met toi bien ça dans la tête!!!!
-trunks:prouve-le.
-saladin:rayon d´énergie!!!!!
Puis une grosse explosion, mais dans la fumée aparaît la silhouette de Trunks qui n´a pas bouger, alors Saladin enchaîne boule sur boule:
-saladin:hahahahaha! Je t´avais prévenu! Hein? Mais où est-il??
Trunks apparaît alors juste devant lui:
-saladin:........ggghhhh!!!
-trunks:va en enfer!!
Alors Trunks s´empare de l´épée de son adversaire et transperse son coeur:
-trunks:ça c´est pour Mya!
-saladin:im..imbecile...tu ne pourras pas...battre notre...chef...hehehehehehe!!!Il deviendra immortel!
-trunks:de quoi tu parle?
-saladin:heheheh...la...nouvelle...nam.........e..
......k!
-trunks:la nouvelle namek??? ( petit coeur était un namek, je ne comprends pas)
Saladin succombe par la suite à ses blessures, Truns reprends son apparence normal et se précipite vers Mya, puis la prendds dans ses bras:
-trunks:tu as combattu pour ton peuple, tu...tu était...
La tristesse le rendait muet et il se mit a pleurer,entouré des animaux qui baissaient la tête...
a suivre...
de mieux en mieux ! !
trunk finira t´il en ssj4 ? ?
le combat avec le chef promet ! !
vite la suite ! !
et hop
la suite dans environ 1 heure
chapitre 6: un espoir
Quelques jours après le combat contre les sayans:
-trunks:la nouvelle Namek.....il existe une planète où vivent des gens comme petit coeur et dendé, et si je me rapelle bien j´ai été resuscité par les boules de cristal après le tournoi de Cell, je dois aller sur cette planète, mais je n´en ai pas les coordonnées.
Il retourne chez lui à la capsule corp. où il a entreposer le corps de Mya allumé par un espoir de la resusciter:
-trunks:il doit y avoir quelque chose dans les archives à ce sujet.........OUI, j´ai trouvé où se trouve cette planète, je vais pouvoir te redonner la vie Mya!! J´en profiterai pour en savoir plus sur l´endroit où se trouvent les sayans, bon allumons la télé pour voir ce qui se passe.
-présentateur:nous interronpons votre programme pour un flash spécial, un fou persécute tout le monde à Sayancity et demande de l´aide en disant qu´il vient d´une autre planète, il faudrait l´enfermer a mon avis, voici sa photo...
-trunks:mais c´est Tapion!!!! Vite allons-y!
Un peu plutard...
-trunks:hey Tapion!!
-tapion:trunks??!! C´est bien toi??
-trunks:allons discuter ailleurs, il y a trop de monde ici.
A la capsule corp.:
-trunks:raconte, qu´est-ce qu´il t´arrive?
-tapion:Ma planète a été attaquée par des sayans!! Je suis venu ici dans l´espoir de te retrouver, j´ai peur pour les miens.
-trunks:je compte les combattre, je suis au courant, tu vois cette fille?
-tapion:oui.
Trunks lui raconte toute son histoire...
-tapion:donc tu compte aller sur la nouvelle Namek avant,dans ce cas je t´accompagne!
-trunks:toute aide est la bienvenue ( j´espère que je pourrait resusciter Sangohan et les autres).Dès que tu es prêt, nous partons.
-tapion:alors allons-y!
Ils montent dans le vaisseau de Tapion vu qu´il est plus rapide et se dirigent vers la nouvelle Namek.
a suivre...
la suiteeeeeeee c quand
demain
moi je trvoue sa nul c est juste un avis bien sur ce n est pas critiquer
je deconnais c super super super super super super super super super super super super super super super suuper super super super super super bien bien bien bie bien bien franchement tes un pros
eh regarde j´ai une foto ( assé bien faite) de ton trunks SS3 :
http://keepi.free.fr/1103215197.jpeg
cool, mais dans la fic il est un peu plus musclé que ça
mouais , mouais
faut avoué commème kèl est bien
je n´ai pas dit le contraire, c´est bien fait, c´est très proche de ce que j´imaginais, pour la photo.